Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée(s) pour LA Nain V8

Aller en bas 
+4
thorinbarbeblanche
Josef Skorgrim
Romarik Levert
Krankhar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:55

Une idée qui m'est passée par la tête.

Équipements:

Armure Naine: Les Nains sont de remarquables artisans, les meilleurs du Vieux Monde. Leurs armures sont inégalables en matière de solidité et de protection. Une armure Naine confère une sauvegarde d'armure de 4+.

Armure de Gromril: Ces armures sont des chefs d’œuvres de l'artisanat nain. Extrêmement résistantes, elles peuvent traverser des siècles de combat sans être ébréchées. Une Armure de Gromril compte comme une armure naine. De plus son porteur bénéficie d'un bonus de +1 à sa sauvegarde invulnérable ou d'une sauvegarde invulnérable de 6+ s'il n'en a pas.

Arquebuse Naine: Inchangé

Arbalète Naine: Les arbalètes des Nains sont issues de techniques millénaires. Elles ont participées aux plus glorieuses victoires des Nains. C'est pour cela que beaucoup de nains les préfèrent encore aux Arquebuses. Portée 30ps F4 Règles spéciales: Perforant, Mouvement ou tir.

Seigneurs:

Seigneur Nain: inchangé, je le trouve très bien comme ça.

Seigneur des Runes:

M3 CC6 CT4 F4 E5 PV3 I3 A3 CD9

Équipement: Armure de Gromril.

Règles spéciales: Connaissance des Runes, Grand Prêtre des Runes: Les Nains maitrisent une étrange forme de magie qu'ils se transmettent de Prêtres des Runes en Prêtres des Runes depuis des millénaires. Au combat cette magie est déchainée sur leurs ennemis. Un Grand Prêtre des Runes peut lancer deux Runes par tour. Les runes comptent comme des objets de sort, si ce n'est que si vous obtenez un pouvoir irrésistible, la rune n'est pas détruite. A la place le Prêtre des Runes subit une touche de F5. Est-ce que quelqu'un connait l'effet d'un Pouvoir Irrésistible sur des Prêtres Guerriers?Je voudrais m'en inspirer, mais je n'ais pas le LA Empire.

Liste des Runes:

-Rune Majeure d'Engourdissement: Cette rune ralentit les mouvements comme si les ennemis se figeaient peu à peu dans la pierre. Malédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 4. L'unité ciblée subit un malus de -1D3 en M et en I.

-Rune Majeure de Terreur: Lorsque le Prêtre des Runes frappe cette rune, la terreur s'empare des esprits les plus faibles, et même les plus braves hésitent. Malédiction, Portée 24ps Niveau de puissance 4. L'unité ciblée doit immédiatement effectuer un test de panique. Ne fonctionne pas contre les unités immunisées à la psychologie.

Rune Majeure de Pierre: On raconte que les Nains sont nés dans la pierre. Cette Rune permet aux Nains de retrouver un peu de la solidité de la pierre. Bénédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 4. Une unité naine amie bénéficie d'un bonus de +1 à sa sauvegarde d'armure.

Enclume du Destin: Grâce à cet antique instrument, un Seigneur des Runes peut maitriser des pouvoirs bien plus grands que normalement. Lorsqu'un Seigneur des Runes utilise une Enclume, vous pouver utiliser les Runes Anciennes à la place des Runes Majeures.

-Rune Ancienne d'Engourdissement: Cette rune ralentit les mouvements comme si les ennemis se figeaient peu à peu dans la pierre. Malédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 10. 1D3 unités subissent un malus de -1D6 en M et en I.

-Rune Ancienne de Terreur: Lorsque le Prêtre des Runes frappe cette rune, la terreur s'empare des esprits les plus faibles, et même les plus braves hésitent. Malédiction, Portée 24ps Niveau de puissance 10. Toutes les ubités ennemies à portée doivent effectuer un test de panique. Ne fonctionne pas contre les unités immunisées à la psychologie.

Rune Ancienne de Pierre: On raconte que les Nains sont nés dans la pierre. Cette Rune permet aux Nains de retrouver un peu de la solidité de la pierre. Bénédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 10. 1D3 unités naines amies bénéficient d'un bonus de +1 à leur sauvegarde d'armure et en E.

Voilà c'est le début. Je prévois aussi des Prêtres de Grimnir, Valaya et Grungi.

Je n'ais aucune idée d'où poster, donc je viens ici. Messieurs les modos, n'hésitez pas à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:37

Krankhar a écrit:

Armure Naine: Les Nains sont de remarquables artisans, les meilleurs du Vieux Monde. Leurs armures sont inégalables en matière de solidité et de protection. Une armure Naine confère une sauvegarde d'armure de 4+.

Armure de Gromril: Ces armures sont des chefs d’œuvres de l'artisanat nain. Extrêmement résistantes, elles peuvent traverser des siècles de combat sans être ébréchées. Une Armure de Gromril compte comme une armure naine. De plus son porteur bénéficie d'un bonus de +1 à sa sauvegarde invulnérable ou d'une sauvegarde invulnérable de 6+ s'il n'en a pas.

"Armure Naine" ça ne sonne pas très bien...(C'est comme si on disait "armure humain", "armure orque"...pourtant il ne s'agit des matières premières qui font la différence). Les Nains n'utilisent pas de magie et donc maîtrisent des matériaux les plus rares et les plus solides avec une habilité pour la façonner (le Gomril...). Ta description ne précise pas la matière, tandis que "gomril" ça l'est.

En te cultivant dans la bibliothèque du forum, t'aurais appris ceci:

Citation :
-"Glimil": très très rare. Elle est le plus dur des métaux.

Que le Glimil est encore plus rare que le gomril, et plus résistant.

Réunis les deux descriptions. Et commence par " les Nains sont les meilleurs artisans du Vieux Monde." Ne veut pas dire qu'ils ont les meilleurs armures puisque les armures runiques peuvent le surpasser, ainsi que des armures magiques et d'une autre dimensions.
Ajoute une nouvelle description pour le glimili bon rire . (svg armure à 3+?)

Krankhar a écrit:
Arquebuse Naine: Inchangé

Arbalète Naine: Les arbalètes des Nains sont issues de techniques millénaires. Elles ont participées aux plus glorieuses victoires des Nains. C'est pour cela que beaucoup de nains les préfèrent encore aux Arquebuses. Portée 30ps F4 Règles spéciales: Perforant, Mouvement ou tir.

Les arbalètes ont peut être gardés la confiance des nains, mais ils ne sont pas aussi efficace que les arquebuses. Je dirais que les arbalètes deviennent perforantes à mi-distance. (même règle que les arquebusiers , sauf que les arquebusiers gagnent +1 cc).

Krankhar a écrit:

Rune Ancienne de Pierre: On raconte que les Nains sont nés dans la pierre. Cette Rune permet aux Nains de retrouver un peu de la solidité de la pierre. Bénédiction, Portée 24ps, Niveau de Puissance 10. 1D3 unités naines amies bénéficient d'un bonus de +1 à leur sauvegarde d'armure et en E.

T'y vas fort. Les Nains qui auront tous une endurance de 5! Je remplacera plutôti le tout par +1 svg invulnérable.

Krankhar a écrit:
Voilà c'est le début. Je prévois aussi des Prêtres de Grimnir, Valaya et Grungi.

Voila une excellente idée ma foi. Les prêtres qui apportent du soutiens par exemple: Grimnir = dégâts/vitesse, Grungni = défense/moral, valaya = guérison/immunité.
Ça serait plutot des "voies" que le prêtres doivent choisir avant de prendre par aux champs de batailles. Je ne vois pas 3 prêtres différents avec chacun une caractéristiques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:46

Prêtre de Grimnir = lors d'une charge l'unité avec le prêtre lance 3 dés et garde les deux résultats les plus élevés (ou un +1CC pour l'unité).
Prêtre de Grungni = l'unité rejointe par le prêtre lance 3 dés pour tous ces tests de psychologie et ne conserve que les deux plus bas / ou l'unité est immunisé à la psychologie
Prêtre de Valaya = l'unité voit sa sauvegarde de parade améliorer de 1 (donc une 5+)

Quelques idées ! C'est clair que ça en jetterait des prêtres nains dans une liste. Je pourrais même envisager de jouer en V8! DU moins je préfèrerais des prêtres plutôt qu'une autre "grosse créature"...

je verrais bien le Prêtre avec un profil de Maître des Runes et une petite règle du genre:
"Les Prêtres sont des nains très respectés et la perte de l'un d'entre eux est une tragédie. Si un Prêtre meurt au combat, l'unité qu'il a rejoint doit immédiatement faire un test de Cdt, si elle le réussit l'unité à la haine pour le tour suivant, si elle le rate elle subira un malus de 1pt au Cdt au tour suivant"
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:05

Citation :
Prêtre de Grimnir = lors d'une charge l'unité avec le prêtre lance 3 dés et garde les deux résultats les plus élevés (ou un +1CC pour l'unité).
Prêtre de Grungni = l'unité rejointe par le prêtre lance 3 dés pour tous ces tests de psychologie et ne conserve que les deux plus bas / ou l'unité est immunisé à la psychologie
Prêtre de Valaya = l'unité voit sa sauvegarde de parade améliorer de 1 (donc une 5+)

Pas bête. Moi j'avais:

Prêtre de Grimnir= Haine pour lui et son unité.
Prêtre de Grungi= RM (2) pour lui et son unité
Prêtre de Valaya= Immunisé Psychologie pour elle et son unité.

Citation :
je verrais bien le Prêtre avec un profil de Maître des Runes et une petite règle du genre:
"Les Prêtres sont des nains très respectés et la perte de l'un d'entre eux est une tragédie. Si un Prêtre meurt au combat, l'unité qu'il a rejoint doit immédiatement faire un test de Cdt, si elle le réussit l'unité à la haine pour le tour suivant, si elle le rate elle subira un malus de 1pt au Cdt au tour suivant"


Pas bête j'aime bien.

Citation :
Quelques idées ! C'est clair que ça en jetterait des prêtres nains dans une liste. Je pourrais même envisager de jouer en V8! DU moins je préfèrerais des prêtres plutôt qu'une autre "grosse créature"...

J'ai aussi une grosse créature. Le Roule-Mort!

Citation :
T'y vas fort. Les Nains qui auront tous une endurance de 5! Je remplacera plutôti le tout par +1 svg invulnérable.

Pas tous, juste 1D3 unités. Et puis par exemple les HB peuvent aussi avoir E5 via la magie. En plus, c'est un objet de sort, donc dissipable, et sans trop de problèmes, vu que les Nains n'ont ni bonus de sorciers, ni canalisation de dés de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:33

Citation :
Le Roule-Mort!

Ca, ça ne me dérange pas ! Cette unité existe déjà (du moins existait déjà). J'avais plutôt en tête une sorte d'énorme nain mécanique à vapeur pour concurrencer tous ces arachnorok/terreurgheist etc. Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:09

Alors sortez la règle du roule-mort et faire en sorte qu'elle soit compatible avec la V8 dans ce cas moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:38

Citation :
Ca, ça ne me dérange pas ! Cette unité existe déjà (du moins existait déjà). J'avais plutôt en tête une sorte d'énorme nain mécanique à vapeur pour concurrencer tous ces arachnorok/terreurgheist etc. Je suis contre !

Tu es pour ou contre? Ca ne te dérange pas, mais tu es contre? Et je sais qu'il existait déjà (du moins la fig). Pour vous donner une idée des règles, c'est un mix entre Roue Infernale et Iron Deamon des NdC.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:56

La Roue Infernale ne me dérange pas.

Par contre un énorme nain mécanique je suis contre. Je trouve ça grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:12

Josef Skorgrim a écrit:
Par contre un énorme nain mécanique je suis contre.

étonné Un Gargant avec une barbe... rire sadique
Sérieusement en effet ça serait n importe quoi... Mais GW étant prêt à tout pour nous proposer des produits de plus en plus imposants (et de plus en plus chers Mouais ) alors méfions nous.
Je pencherais plutôt pour une sorte de tank à vapeur modèle nain, ou un dirigeable bombardier ou je ne sais quelle drôle de machine. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:16

Sympa ce sujet... rire sadique

Grom'


Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Mer 6 Fév 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:22

Mouais ça a l'air difficile à gérer et un peu trop puissant. C'est une sorte de super prêtre guerrier quoi... Surtout A4, F5 et E5 pour un bonhomme comme ça c'est bien trop puissant, sans compter les règles.
Le principe est intéressant mais la ça va beaucoup trop loin...Dommage. Faudrait le revoir à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:42

Nan désolé mais il faut arrêter de déconner...

C'est bien de proposer des idées, je ne dirai jamais le contraire, d'autant que je n'ai pas moi-même le courage (ou l'envie) d'inventer des règles pour de nouvelles unités...

Mais là ton prêtre de Grimnir, même si l'idée est intéressante, il est carrément abusé... Je crois que tu ne te rends pas spécialement compte des effets qu'un tel perso aurait sur une partie... Rien que les caracs, 4A F5 avec E5, c'est juste abusé pour un héros... Même pour un seigneur (chez les nains...)

Alors en plus tenace, immu psycho, qui file la haine à ses potes, quand on voit les dégâts que peut créer la haine...

Là on a un type aussi balèze que l'enclume stratégiquement (voir plus) pour moitié moins de points...

Désolé si je parais un peu agressif, mais là je suis obligé de te freiner dans ton élan, inventer ses règles ne veut pas forcément dire inventer un perso imbuvable...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:33

Nan c'est vrai que la ça va beaucoup trop loin, ce qui est dommage car le concept est vraiment sympa à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:48

Il faut simplement reprendre le maître des runes.... Et ajouter par exemple (le bonus s'ajoute à chaque nain se trouvant dans l'unité):
voie de Grimnir (+1 A ) +20pts , Voie de Grungni ( + 1 svg ) + 20 pts , Voie de Valaya ( Relance le test de moral raté) + 30 pts.

Même si il y a des idées...Parce que là... c'est pas un héros, c'est limite un seigneur ou un héros spéciale! Surtout qu'à 150 pts , sans prendre d'autres runes. Le personnage est déjà construit et sans liberté de l'équiper comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:22

Franchement tout le monde veut des trucs "useless" mais bon faut faire la part des choses plein d'armées ont des trucs complétement abusé ( Mde à 2A F5 et CC6 relance les jets pour touchers, frappe en 1er = completement sale !)
Les orcs sauvages à 11 pts 3A de CC5 F5 au 1er round mais il reste rien apres donc c'est bon joyeux
Les Gdc avec hallebardes = 3A de CC5 F5 I5 svg 4+
Guerriers saurus = 2A F4 E4 CC4 tape sur 3 rangs

Personne dit rien à ces trucs purement cheaté alors que nous on se rammasse des vieux brises fers à 13 pts 1A CC5 F4 svg 3+ mais on va pas très loin avec ca !
Alors je dit OUI à ce personnage, nous on a aucune unité cheaté de cac !
Ok le tir mais c'est pas une raison pour laisse le cac de coter parce que on a déjà pas de cavalerie, ni de monstres , ni de magie ! Y'en a marre !!!!!!!!!!!
Sous des prétextes soit disant FLUFF on ne devrait rien avoir de puissants ??!
Désolé mais je devais passer un coup de gueule joyeux
J'espere qu'ils vont baisser les coûts des nains ou alors les booster genre moi j'aimerais bien des runes d'unités genre +1A par figurines ou d'autres trucs comme ca pour aider un peu à rivaliser parce que si ca continue je vais faire que GDC de KHORNE moi joyeux
Et avec mes amis on ne joue jamais AMICALE^^ c'est à celui qui sortira la plus forte liste rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:05

Oh ! Que de réactions ! rire

Franchement,, ça m'étonne pas que vous régissiez comme ça, j'ai fait ça sur un coup de ... de ... d'inspiration, et e il y a ... presque 1 ans. Bref, j'étais un débutant, à l'époque ! bourré
Je sais même plus ce que j'ai écrit, c'est dire... tourni
Y aurait p'têt fallu que je me relise... Siffle

Ensuite, 4A, c’est normal, c’est un prêtre de Grimnir, le dieu de la guerre. Le type est là pour combattre, que diable ! tourni
F5… euh… ça c’est parce que je n’aimais pas que nous nains ayons F4 comme maximum… rire

Boh, et puis à par ça, moi, je vois pas trop de trucs qui clochent… t’façon, pour son prix, si je met 3A de F4, ça devient tout de suite plus raisonnable…
Tiens, d'ailleurs on en voit pas ma modif qui dit qu'on ne peut l'avoir qu'en un seul exemplaire par armée... (bah oui, un temple, un prêtre en chef !)

Allez, je modifie.
Des avis, peut-être ?

Ensuite, mes réctions chez les autres Romarik :

Citation :
Il faut simplement reprendre le maître des runes.... Et ajouter par exemple (le bonus s'ajoute à chaque nain se trouvant dans l'unité):
voie de Grimnir (+1 A ) +20pts , Voie de Grungni ( + 1 svg ) + 20 pts , Voie de Valaya ( Relance le test de moral raté) + 30 pts.
Non, je suis contre, c'est complêtement anti-fluff. Les Maitres des Runes ne sont pas des prêtres dédiés aux dieux ancestraux, mais de simples (enfin, simples... tourni ) forgerons maîtrisant l'art des runes !
De plus, il n'y a pas de prêtres de Valaya. ce sont des prêtresses. tir la lanque
Et puis les prêtres de Grungni, j'en ai jamais entendu parler, alors je ne vais rien dire. rire

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:15

Citation :
plein d'armées ont des trucs complétement abusé ...
Alors je dit OUI à ce personnage, nous on a aucune unité cheaté de cac !

Et alors ? Tu as forcément besoin de trucs ultra-cheatés pour gagner ? Pire, pour te faire plaisir en jouant ??

Moi qui joue principalement ES, je peux te dire qu'il y a quelques-unes des unités que tu cites que je retourne facilement, il suffit de réfléchir un peu, Warhammer est avant tout un jeu de stratégie bon sang !!

Où est le plaisir de jouer si c'est pour foncer tout droit et basher tout ce qui passe ? Là ça fait un peu Qui a la plus grosse ?

Et bien je te dirais qu'il est inutile d'avoir la plus grosse, il faut surtout savoir s'en servir ! (Et oui, je parle bien de listes d'armée joyeux)

En plus quoi que tu en dises on a déjà des trucs bien bien forts, parce que dans ce que tu cites, il y a pas mal de trucs qui valsent en un seul tir de cata runée par exemple...

Moi si un adversaire me sort un perso comme celui de Gromdal, je range mes figos et je vais chercher un joueur moins mono-neuronal et plus stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:40

Gromdal Drekgiti a écrit:

Non, je suis contre, c'est complêtement anti-fluff. Les Maitres des Runes ne sont pas des prêtres dédiés aux dieux ancestraux, mais de simples (enfin, simples... tourni ) forgerons maîtrisant l'art des runes !

Ben justement! Les prêtres sont certes des forgerons des runes mais les prêtres dédiés aux dieux ancestraux ont leurs spécialités des runes qui leur sont dédiés! Ils placent une rune qui affecte l'unité. Je ne voit rien d'anti-fluff hein? Prouve moi le contraire Siffle

Gromdal Drekgiti a écrit:
De plus, il n'y a pas de prêtres de Valaya. ce sont des prêtresses. tir la lanque

Rôôôô On se comprend.

Gromdal Drekgiti a écrit:
Et puis les prêtres de Grungni, j'en ai jamais entendu parler, alors je ne vais rien dire.

Sur warhammer Online, les prêtres ont ces trois voies.... Donc forcément je vois tout de suite que t'as jamais mis les pieds à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:53

Et gnagnagna et gnagnagna... ( joyeux )

Ouais, ben chuis désolé, mais les autres LA ils ont des trucs super cheatés personne ne s'en plaint ! tourni
Et puis après on propose ça pour les Nains et "Ooooh làllà ilé pas biennnn ! " (à prendre sur le ton de la rigolade, hein clin d\'oeil ).
Franchement, vous avez vu le chevailer de Synople ? Vous avez vu Archaon ? Vous avez vu certains OMs HE et GdC ? Vous avez vu les semi-griffons ? Vous avez vu les NdC ? surprendre
Bon, et encore, je suis sûr qu'il y a plein de bons exemples comme ceux là ! Siffle

Franchement, vous croyez que je pense quoi, quand on me dit : "Eh ! J'ai mis Qeek !" "Eh, j'ai une cloche!" "Eh, j'ai mis mon super combo sur mon mage avec le soleil-violet-automatique-sans-fiascos-et-que-tu-peux-pas-dissiper !" (c'est presque ça, d'ailleurs) ? question

Bah la même chose que toi, Chewbie. tir la lanque
Et pourtant je remballe pas mes figs, je joue tant que je peux et j'optimise un max ! Et ça marche ! cri de guerre
Voilà, si tu te dis stratège, alors c'est que tu devrais t'en sortir même contre des trucs comme ça ! nain1

Citation :
Ben justement! Les prêtres sont certes des forgerons des runes mais les prêtres dédiés aux dieux ancestraux ont leurs spécialités des runes qui leur sont dédiés! Ils placent une rune qui affecte l'unité. Je ne voit rien d'anti-fluff Prouve moi le contraire
Bah non, les prêtres ne sont pas des forgerons des runes ! rire

Citation :
Sur warhammer Online, les prêtres ont ces trois voies.... Donc forcément je vois tout de suite que t'as jamais mis les pieds à ce jeu!
En effet... Siffle
Et je n'ai aucune raison de le faire, d'ailleurs. rire sadique

Citation :
Citation :
De plus, il n'y a pas de prêtres de Valaya. ce sont des prêtresses. tir la lanque

Rôôôô On se comprend.
On se comprend... clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:54

Chewbie je suis d'accord avec le fait qu'il faut réfléchier et tout mais quand 2x20 Maitres des épées arrivent, tu les bash à l'arquebuse mais ce sont les 20 lions blancs qui arrivent et là même si ils ont le même profil qu'un LB avec AL et ben ils frappent avant et relance les jets pour touchers !
Et puis je demande une unité, une SEULE de CàC qui rivaliserait avec les autres sans avoir besoin de tirer dans tout les sens pour arriver à avoir une chance au CàC ! Même avec 25 guerriers + boucliers face à 5 maitres des épées il fait plus de morts --'
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:00

Citation :
quand 2x20 Maitres des épées arrivent, tu les bash à l'arquebuse mais ce sont les 20 lions blancs qui arrivent et là même si ils ont le même profil qu'un LB avec AL et ben ils frappent avant et relance les jets pour touchers !

Ben si le mec est assez poli pour sortir ça, tu mets une bonne liste bien crade aussi, et un a ce qu'il faut, une enclume, deux catas, deux orgues...

Donc on ne vas pas s'éterniser parce que ce n'est pas le sujet, mais vous n'arriverez pas à me persuader que les nains sont à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:36

Pourquoi ce serait à nous de s'adapter ?!
Pourquoi on n'avancerait tout simplement ( même avec 3ps de mvt ) ?! parce qu'on peut pas et que l'adversaire serait mort de rire joyeux
regarde je t'envoi 30 brises fers ils vont te basher sévere joyeux rire sadique rire sadique et il avance aussi avec des GDC et là lui il va basher
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:30

Mais arrêtez de vous plaindre tout le temps b....l de m...e de nains grognons... très en colère très en colère
Le personnage est trop cheaté un point c'est tout. Car si ça c'est un simple héros, alors ils seront comment les persos spéciaux? F7 E7 A7 PV10 ?
Les chefs de guerre les plus importants (Archaon, Malekit, Grimgor,...) sont ultra puissants c'est vrai mais ILS COÛTENT SUPER CHER EN POINT.... Et même en sachant cela un tel perso est inacceptable. Et c'est pas parce qu'ils sont des prêtres d'un dieu guerrier qu'ils peuvent avoir F5 et 4A... J'ai pas souvenirs que les disciple de Sigmar ou de Khorne aient de telles valeurs, sans compter toutes ces règles monstrueuses... Alors non ET DÉFINITIVEMENT NON!
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:14

un thane bien rune peut avoir 5A F5 alors bon. Et puis c'est juste des idees donc il propose ce qu'il a envie. C'est pas le LA officiel et son profil ne va pas etre joué et il l'a fait y a lgt ! Par contre ca serait sympa comme l'a dit Romarik un mdr qui se specialiserait et apporteraient divers bonus notamment les attaques pck on en a bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:19

Naindestructible a écrit:
un thane bien rune peut avoir 5A F5 alors bon
Certes mais je doute qu'il ne coûte que 150 PTS... Tout en ayant pas les règles spéciales que ce SUPER NAIN possède.

Naindestructible a écrit:
Et puis c'est juste des idees donc il propose ce qu'il a envie. C'est pas le LA officiel et son profil ne va pas etre joué
A ben encore heureux car moi je joue pas contre un truc comme celui la ça c'est clair... Si GW fait ça je les boycotte. calme

Naindestructible a écrit:
Par contre ca serait sympa comme l'a dit Romarik un mdr qui se specialiserait et apporteraient divers bonus notamment les attaques pck on en a bien besoin!

Cela en revanche est une super idée... On pourrait avoir des prêtres AUX RÈGLES NORMALES avec des améliorations à acheter et qui amélioreraient l'efficacité de leur unité. On obtiendrait ainsi un perso charismatique et jouable sans soucis, qui apporterait une spatialisation des unités bienvenue chez les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée(s) pour LA Nain V8 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée(s) pour LA Nain V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Idée pour remplacer la rune de forge!
» Un gâteau pour un nain
» Aide pour decors nain
» Pour faire plaisir au Nain Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: