Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!

Aller en bas 
+6
nolane
thorinbarbeblanche
dohkoj
Romarik Levert
Gromdal Drekgiti
thorgrim
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:09

grandtueur bonjour à tous frères nains!

Voila il est temps pour moi de montrer une partie de mes figurines de fiers barbus!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,je suis tout a votre écoute!
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-011
mes brises fers avec bannière perso
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-012
mon seigneur sur bouclier [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Lord2
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-013
un de mes seigneur des runes
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-014
mes thanes
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-015
mes longues barbes encore une partie seulement
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-016
et comme tout bon nain une machine de guerre

j'aimerai vous en montrer plus mais malheuresement faute de temps et aussi un déménagement qui a laissé des traces et du rabiots dans le fond du carton :-(
je ne manquerai pas de vous en montrer plus bientôt (patience est mère de sagesse)
En attendant j'attends vos commentaires et vos idées,je suis preneur vu que je vais surement en retoucher beaucoup grandtueur
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:32

Salut !

Bah j'ai pas grand chose à dire vu que mon niveau n'est pas trop différent du tien... Siffle
Les techniques de base (brossage/couche de base) sont maîtrisées, c'est déjà bien clin d\'oeil ...
Toutes ... sauf une : les lavis. Tu devrais mettre des couches plus importantes de lavis pour bien accentuer les contrastes et donc rajouter de la profondeur au figs. Pouce OK
De plus, c'est très bon pour augmenter la lisibilité des figs. Pouce OK Pouce OK

Ah, oui, n'hésite pas à passer plusieurs couches de base (ex : le métal) pour qu'on ne voie plus la sous-couche qui est en-dessous. clin d\'oeil

Voilà, continue comme ça et envoie nous d'autres photos !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:21

J'aime beaucoup comment tu varies les couleurs des longues barbes. Puis je en savoir plus? Comment tu poses tes couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: mon fier throng, enfin une partie   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:41

salut seigneurs de ce forum!
merci pour vos commentaires!même si les joueurs avec lequel j'ai l'habitude de jouer me disent la même chose c'est toujours sympa de l'entendre par d'autres personnes!
je suis d'accord avec toi grom' sur photo c'est vrai que mes couche de base ne masquent pas tout,je pense que je devrai plus dilluer ma première couche de base et en repasser une 2eme,pour les lavis c'est vrai que je suis un peu frilleux mais je ne sais pas après sur quel éclairsissement repartir un clair ou plutot vers couche de base et après l'éclairsissement?
pour mes longues barbes rom' je travailles comme sité plus haut couche de base ensuite lavis ensuite éclairsissement plus clair que la couche de base,en général pour mes éclairssiment je pars en mélange couche de base+blanc peut-etre est-ce trop fort d'entrée je ne sais pas trop
en attendant je vous remet d'autres figs,dans mon carton malgré de grandes précautions c'est le grand cataclysme!
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-017
mon tueur de démon surprendre
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-018
un canon a orgue orphelin de ses servants! [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 499074453
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:25

La base est bien metrisee mais comme dit plus haut le lavis doit etre plus important.
Par exemple pour la peau, un bon gros lavis de ogryn sur la totalite, quand c'est bien sec un leger passage d'encre violette sur les intersections tissues peau pour le demarquage et un leger glassis de 2 couleurs plus ou moins claires pour les eclaircissements.
Pour ne pas prendre trop de temps mais avoir une armee tres travaillee, il te fussira de trouver le compromis entre qualite et rapidite (rapide pour les unites, plus longuement travailler sur les seigneurs).

Ceci etant applicable a l'ensemble des couleurs (tissues, armures, bois, cuir, peau...)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:29

je n'ai pas répondu comme tu le souhaitais rom' je pense,pour les barbes j'ai 3 types de couleurs (désolé si ce n'est pas les noms des peintures actuelles j'ai des anciennes et des nouvelles):
- administratum grey (base),skull white (gros brossage à sec),nuln oil (lavis),skull white (brossage à sec léger)
- balor brown (base),skull white (gros brossage à sec),gryphonne sepia (lavis), skull white (brossage à sec léger)
- dark flash (base),skull white (gros brossage à sec),ogryn flesh (lavis), skull white (brossage a sec léger)
voila pour les longues barbes même si tout les barbus de mon armée ont ce choix de couleur la technique varie un peu sur certains bourré

dohkoj je vais m'essayer à accentuer plus le lavis en passant au minimum 2 couches,je suis résté encore sur les anciennes encre où un seul passage suffisait étonné
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:34

salut tout le monde!

En écoutant les conseils pour améliorer ma peinture je me suis lancé, a moi le lavis!!!!

je me suis testé sur un maître des runes que j'ai montré plus haut,je n'ai retravaillé que la peau,a vous de me dire ce que vous en pensez!

- avant:
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-019

-après:
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-020
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:58

La peau est excellent! Plus qu'à améliorer le reste!
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:33

Dommage que l'eclairage soit different, on ne peut pas bien juger la difference.
Mais comme Romarik, je suis d'avis que la peau est tres bien.
Il faut que tu fasse de meme pour le metal.
Garde dans l'esprit que l'ombre et la lumiere font que tu dois voir des couleurs relativements dconstrastes et plus ou moins saturees.

Le meilleur exemple le noir.
Dans les creux tu auras un beau noir bien sombre, sur les parties eclairees tu vas le voir gris (plus ou moins fonce) et pour finir si tu as une lumiere qui tape directement une partie noire, tu la verras presque blanche (ou jaune voir bleue selon ta lumiere tourni ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:18

Encore 2 photos une des longues barbes "retravaillé" et des mineurs désolé pour les changements de lumière je suis pas un fin photographe

-les longues barbes :
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-021

-les mineurs:
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-022

A vos claviers joyeux

[Edit modo: pour montrer l'image, met les codes ci-dessous :]
Code:
"[img] [i]lien de l'image[/i] [/img]"
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:24

Ah, Ça c'est du très bon travail ! Pouce OK
Enfin, du travail comme moi je le fais, et donc comme je l'aime ! clin d\'oeil

Ma seule reproche, c'est qu'il manque de l'or sur les longues barbes.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:29

Gromdal Drekgiti a écrit:
Ma seule reproche, c'est qu'il manque de l'or sur les longues barbes.

Nan je trouve qu'il y en a juste assez pour ne pas en faire des lingots d'or sur pattes. Ils sont juste comme il faut pour le dosage or/acier/couleur des clans.
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
jeune nain
jeune nain
dohkoj


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:32

De meme je trouve la balance or/metaux tres reussi.
Ce sont des longues barbes, de vieux guerriers, des veterans pas des seigneurs.

En tout cas tres belles figurines qui me donne envis de peindre rapidement mes 20 longues barbes (les figurines metal pas les plastiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:08

thorinbarbeblanche a écrit:
je trouve qu'il y en a juste assez pour ne pas en faire des lingots d'or sur pattes.

dohkoj a écrit:
Ce sont des longues barbes, de vieux guerriers, des veterans pas des seigneurs.

A ne pas oublier que ce sont des "Nains", qui aime littéralement l'or et les pierres précieuses. Et non des humains....
Les nains les plus pauvres sont plus riche qu'un baron humain. Rien d'étonnant que les Nains portent de l'or et d'autres métaux. Les meilleurs artisans du monde qui travaillent avec différents métaux avec une habilités inégalables.

De plus , Games workshop a respecté l'esprit des Nains via les Barbes. Plus les nains accumulent âge et victoire sur le champ de bataille, plus il y a des tresses et des anneaux de barbes. Sans compter qu'ils portent bagues, gemmes, glaive ouvragés et casques onéreux. (Malheureusement elle se perd ... plutôt que de refaire des longues barbes en plastiques, ils se sont contentés d'ajouter quelques accessoires pour les guerriers plastiques...)

Même si les Longues barbes que je vois ne montre pas la richesse des Nains, que du simple fer/acier (une certaine modestie) chacun est libre de doser les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:09

Romarik Levert a écrit:
Les nains les plus pauvres sont plus riche qu'un baron humain. Rien d'étonnant que les Nains portent de l'or et d'autres métaux. Les meilleurs artisans du monde qui travaillent avec différents métaux avec une habilités inégalables.

Oui bon c'est vrai mais trop d'or tu l'or. Si les longues barbes sont recouverts d'or, alors comment seront les unités spéciales et les personnages?
Un peu d'or met en avant leur rang tout en laissant les seigneurs et héros se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:37

thorinbarbeblanche a écrit:

Oui bon c'est vrai mais trop d'or tu l'or. Si les longues barbes sont recouverts d'or, alors comment seront les unités spéciales et les personnages?
Un peu d'or met en avant leur rang tout en laissant les seigneurs et héros se démarquer.

Gobelin sort de ce corps! Trop d'or n'a jamais tué de nains, c'est même le contraire. Mais les nains gardent souvent leurs or cachés et évitent d'être à 100% or sur eux bien sûr! L'ennemi verrait tout de suite l'intérêt de tuer un nain pour alimenter son armée sinon rire .

Personne n'a jamais peint ses seigneurs et héros tout en or non plus...

Disons que le grade des nains se basent surtout sur leurs barbes et leurs sangs. Après il faut équilibré les différentes métaux pour qu'il n'y est ni trop d'acier, ni trop d'or , ni trop de cuivre...La cohérence.

C'est fou qu'aujourd'hui on considère que plus on est riche, plus on a une haute hiérarchie. (même le milliardaire n'as jamais été président! rire sadique ).
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:52

Romarik Levert a écrit:
L'ennemi verrait tout de suite l'intérêt de tuer un nain pour alimenter son armée sinon rire
Oh rassure toi mes gobelins ont pas besoin de ça pour massacrer des nains. Le simple plaisir de leur casser la gueule suffit... rire sadique

Sinon, même de mon point de vue nain, mettre trop de richesses tue la figurine, sauf dans certains cas... Enfin bref fait comme tu veux mai moi je les aime bien comme ça ces longues barbes clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:21

Il est vrai que n'importe quel nain est plus riche qu'unl bourgeois d'altdorf ou nuln,mais sur mes figurines j'aime mettre en avant l'acier (nain),qui est le meilleur au passage!et mettre par petite touche de l'or,même si dans un grand délir j'aimerai représenter les fils d'or qu'il peut y avoir dans leurs barbes quant-on lit les récits décrivant les nains,mais ca c'est pour plus tard quand il existera des pinceaux à un poil rire sadique

bientôt va suivre les photos de mon gyrocoptère et l'enclume du destion surprendre
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:47

une petite photo supplémentaire,mon gyrocoptère,pour le travail du blanc je ne suis pas très à l'aise et ca se voit...

"[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! I> "
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:51

Au contraire, je le trouve très réussi ! étonné
Bravo ! Pouce OK

Mais c'est vrai que le blanc ne fait pas blanc, et c'est tout aussi bien, d'ailleurs ! clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:22

Voila un peu de nouveau,mon enclume du destin enfin déja un début!!! thorek et les 2 gardiens sont en "finition",dites moi ce que vous en pensez même si je suis un peu déçu de moi au niveau du bronze des arretes

"[img] [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! 2013-025 [/img]"
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:00

thorgrim ton enclume est tout simplement magnifique!! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:01

nolane a écrit:
thorgrim ton enclume est tout simplement magnifique!! Pouce OK
Je suis parfaitement d'accord ! étonné

C'est vrai que le bronze fait plus cuir/bois mais ça passe encore... clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:06

Magnifique! Pouce OK

je pense ajouté partiellement des éclaircissement sur les runes bleu avec du bleu glaciale?
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:16

merci pour vos com'!

grom' pour ce qui est du bronze c'est vrai que je me demande si je vais pas refaire les arretes en bronze plus vif.

romarik en fait c'est deja du bleu glaciale en couleur de base et ensuite j'ai fait un lavis bleu que j'ai dilué,le soucis c'est que pour certaines j'y suis allé un peu trop généreusement,et j'hésite aussi a retoucher en bleu glaciale en fait j'ai surtout pas confiance en mes tremblements.... maboule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mon fier throng, enfin une partie!   [Blog] Mon fier throng, enfin une partie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Mon fier throng, enfin une partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon armée... enfin une partie
» Throng (une partie^^) de Gazoo
» [Blog] Le throng d'Alrick
» [Blog] Throng Bargrim
» [Blog] Throng de GlVonPlata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: