Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nain, pierre et acier - PDF à télécharger

Aller en bas 
+10
Gromdal Drekgiti
Waylander
Chareos
Kromlech Ar Braz
theblackjack37
nolane
Romarik Levert
Vael
Vinnie G
Josef Skorgrim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptySam 5 Jan 2013 - 15:55

Bonsoir à tous !

Suite à ma proposition et à quelques membres intéressés j'ai stocké en ligne mon pdf de "Nain, pierre et acier".

Le fichier est accessible à cette adresse: http://dl.free.fr/gbvdX61TZ

Le fichier est en ligne tant qu'il est téléchargé. Si au bout de 30 jours, il n'y a pas eu de téléchargement, il sera supprimé.

Au téléchargement ils vous demanderont un nom d'utilisateur (pas besoin) et un mot de passe. Pour le mot de passe j'ai mis: Karaz Rhun

Je l'ai aussi mis sur Mediafire, mais j'arrive pas à mettre un lien direct pour le télécharger, par contre j'ai 14 liens individuels valable une fois... Intéressés se manifester...

Sur ce, bonne soirée !


PS: si y'a un souci dîtes le moi, j'essayerai de voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptySam 5 Jan 2013 - 17:23

Awsome, merci beaucoup, exellente initiative!Je suis en train de télécharger le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptySam 5 Jan 2013 - 17:37

Le lien free marche donc? Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptySam 5 Jan 2013 - 17:40

Apparemment oui, mais le téléchargement prend un peu de temps (un détail comparé au savoir inéstimable qu'il contient!).Mais c'est probablement juste ma connexion qui est foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptySam 5 Jan 2013 - 17:56

Juste pour confirmation : le lien marche, merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:20

Yeah Ca marche !

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:03

Merci, j'ai pu le prendre. Même si j'ai le livre. (normalement c'est interdit en .pdf. On voit bien qu'il a été scanner. Donc soyez vigilant pour le copyright).

Je laisse le sujet ici, puisque c'est temporaire. Profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:35

je ne connaissais pas ce livre merci de l'avoir partagé joyeux joyeux
le lien marche tres bien, merci beaucoup rire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:38

Yeah! Merci beaucoup!!!
'Black.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptySam 12 Jan 2013 - 12:08

Merci beaucoup frère,
avec ton lien individuel j'ai pu l'avoir en 11 heures avec mon débit à 42 kbps max Nain, pierre et acier - PDF à télécharger 522
Par contre anecdote que je mets ici en public pour que tout le monde en profite pour se marrer :
quand tu m'as donné le lien en mp, je t'avais dit que le lendemain je te dirai si c'était bien passé.
Le lendemain : plus d'internet et la ligne téléphone fait clac, clac régulièrement.
J'appelle télécom pour qu'ils interviennent.
Deux jours plus tard c'est réparé : le clac, clac c'était un fermier du coin qui s'était servi des poteaux du téléphone comme support pour sa ligne de clôture électrique à vaches, et qui faisait une fuite électrique. tué mon débit max était passé de 35 à 4 kbps (=Kilo Bits Par Seconde, si, si ça existe encore !!!) Bref que dale !

Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'après cette réparation, ça va mieux car je n'ai plus 35 mais.... 42 kbps Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Superoua
je suis enfin en très haut débit Nain, pierre et acier - PDF à télécharger 522 (relativement pour une connexion bas débit je veux dire fumer )

Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptySam 12 Jan 2013 - 17:21

On ne peut pas avoir un paysage "fantasy" et l'internet très haut débit... (ah si ! en Alsace !)

Content que tu ai pu le télécharger ! Le savoir est maintenant à portée de clic !
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:19

merci pour le liens, cela dit j'ai un soucis, il me demande de cliquer sur la pub puis de valider, ensuite il me demande un ID et mot de passe!!!

Ca vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:24

Relis bien ce que j'ai marqué dans mon premier message:

Citation :
Bonsoir à tous !

Suite à ma proposition et à quelques membres intéressés j'ai stocké en ligne mon pdf de "Nain, pierre et acier".

Le fichier est accessible à cette adresse: http://dl.free.fr/gbvdX61TZ

Le fichier est en ligne tant qu'il est téléchargé. Si au bout de 30 jours, il n'y a pas eu de téléchargement, il sera supprimé.

Au téléchargement ils vous demanderont un nom d'utilisateur (pas besoin) et un mot de passe. Pour le mot de passe j'ai mis: Karaz Rhun

Je l'ai aussi mis sur Mediafire, mais j'arrive pas à mettre un lien direct pour le télécharger, par contre j'ai 14 liens individuels valable une fois... Intéressés se manifester...

Sur ce, bonne soirée !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:51

ok je vais me cacher sous un caillou
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:41

Merci merci ôh généreux archiviste du peuple nain. porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:31

Excellent ouvrage, merci :)

Il s'agit d'une erreur de traduction pour "Engingneur"?
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:29

Non non, Engingneur est un terme qui revient souvent dans les ''vieux'' ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:32

Ok je prends note merci de cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:16

Vache, j'ai failli passer à côté ! tourni

Merci, merci et encore merci !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:08

Bonjour Messeigneurs !

Je suis au regret de vous annoncer que le lien ne fonctionne plus... pas drôle pas drôle 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:16

Avec le site 1fichier.com il est possible d'envoyer de gros fichier qu'un mail ne supporterait pas en PJ.

Je l'utilisais du temps où j'avais internet haut débit. Malheuresusement, je ne peux te l'envoyer avec mon bas débit actuel.
Quelqu'un d'autre pourrait-il s'en charger ?

(PS Angus, sinon tu attends que je déménage : je pars vers un pays de haut débit Pouce OK dans l'année qui vient)

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyMar 5 Nov 2013 - 4:57

La patience, même si elle n'est pas ma qualité première, n'en demeure pas moins une caractéristique naine.

Je patienterai donc.

Kromlech a écrit:
(PS Angus, sinon tu attends que je déménage : je pars vers un pays de haut débit dans l'année qui vient)
Tu quittes la Bretagne pour retrouver la civilisation ? rire sadique 

(B'en oui, j'arrête pas de le dire à mes potes bretons, les cromlechs ne sont pas des antennes wifi ! rire )

En tout cas, merci et sans rancune. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:51

Angus Ericksson a écrit:

Tu quittes la Bretagne pour retrouver la civilisation ? rire sadique 

(B'en oui, j'arrête pas de le dire à mes potes bretons, les cromlechs ne sont pas des antennes wifi ! rire )
Pouce OK rire  c'est tout à fait ça !

Et encore, il y a Bretagne et Bretagne : car je suis dans le Nord Finistère en plein pays bretonnant : pas d'adsl, pas de radio, pas de réseau portable, pas de poste, pas de magasin, pas de médecin, etc... (mais des champs avec de la %?!&\'-#* dessus) à moins d'aller dans les premières villes à 20 kms autour de moi, mais en ce moment, elles avaient tendance à cramer un peu entre manifestants et CRS...

Bref pour ton fichier, j'ai vérifié, il fait 86,9 méga (même en bas débit j'avais fini par réussir à le télécharger, merci encore au frère Joseph ; parti récemment en Nouvelle-Zélande).

Nous sommes plusieurs à l'avoir téléchargé.
Quelqu'un d'autre peut bien te l'envoyer quand même ! (en fait ils sont timides, ils ne te connaissent pas encore, de vraies elfettes !! rire sadique rire sadique rire sadique )

Mais si tu leur promets une tournée, il y en a bien un qui va se dévouer joyeux 

Méthode :
1 - vous prenez le doc "Nains pierre et acier" en pdf et vous l'ouvrez avec un logiciel de compression comme 7-zip
Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Captur11
2 - vous choisissez format d'archive "tar" (ou "rar" selon le logiciel) et choisissez de découper en morceaux de 10 méga.
3 - vous obtenez 9 fichiers intitulés "Nains pierre et acier.tar.001" "Nains pierre et acier.tar.002" etc... de 10 mégas chacun
4 - vous ouvrez le site 1fichier.com
5 - vous chargez vos 9 fichiers
6 - vous entrez le mail d'Angus
7 - Angus reçoit un mail de 1fichier.com avec un lien de téléchargement. Il est alors content.
8 - il télécharge les 9 fichiers
9 - il les sélectionne et les "extrait" (avec 7-zip ou autre) et retrouve le Pdf entier... là il se dit qu'il restera pour toujours sur ce forum ! joyeux 
tataaaa !!!!

Il manque plus qu'un volontaire ! allez les gars ! solidarité naine !
trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:02

Pfff!

Ça pour un beau discours, c'est un beau discours...joyeux 

Allez, les Nains, on se motive ! cri de guerre 

biere biere biere biere biere biere trinquer

Vous avez vu, les chopes sont pleines.tir la lanque 
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:35

Le fichier était en ligne tant qu'il était téléchargé. Passé un ou deux mois sans download, il était automatiquement supprimé.

Étant actuellement en Nouvelle-Zélande (Mouahahahahahah) je ne peux plus l'uploader (internet est plutôt mauvais ici, surtout en auberge de jeunesse quand on est 100 sur le réseau...)

Comme l'a dit Kromlech, tu ne peux que compter sur la générosité d'un autre nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain, pierre et acier - PDF à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre et Acier et Le Livre des Rancunes
» [sdao cartographie] télécharger les cartes du jeu
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Pierre de Serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: