Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 L'histoire de Karak-Nagruz et l'armée mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
minimindji
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 21
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: L'histoire de Karak-Nagruz et l'armée mercenaire    Lun 31 Déc 2012 - 13:05

Karak-Nagruz est située a soixante-quinze lieux au sud de Karaz-a-Karak . Tristement célèbre par ces invasions d'orques et gobelins de de skavens dans les souterains . Mais elle put a chaque assaut se défendre des skavens grâce aux terrible gardiens des tunnels , les brise fer . Le seigneur de cette cité , Tungdural Main-d'or a réussi à entrainer et armés plus d'une centaine de sses gardiens pour défendre l'accés au galeries naines .
Tungdural réussi a gagner toutes cet argent grâce à l'extractions de minerai qui lui rapportai beaucoup .
A chaques assauts , des dizaines voir des centaines de guerriers nains tomber et entrés dans les halls de Grimnir . Et de nombreuses rancunes furent inscrites . mais aussi quelques unes furent rayer grâce aux assauts de tungdural dans les terriers skavens pour les nettoyer ou les faires s'éffondrer .
Un jour , un guerrier nain arriva en coura devant Tungdural , et lui annonça qu'une armée d'orque et gobelins se rapprocher de la cité avec des intentions béliqueuses . Ni une ni deux , le seigneur nain s'équipa de son armure de gromril , attrapa sa hache , demanda a son thane de sonné l'alarme et de mobiliser un throng pour la défense de la citadel . En moins d'une heure , pas loin de trente brise fer , une centaines de guerriers nains , un gyrocoptère , vingt marteliers de la garde personnel du Seigneur , une trentaine d'arquebusiers , un maitre des rune , un canon et un terrifiant canon orgue se mirent en ordre de marchent pour aller accueilirent ses grobis .
Les deux armées se firent faces . L'armée des grobis conter un régiment de chevaucheurs d'araignées , il devait y avoir pas loin de cinq centaines de gobelins , des chevaucheurs de sangliers orques , et un régiment de trente orques . Le tout mené par un terrible orque monté sur un sanglier beaucoup plus gros que les autres .
L'armée de la destruction se mit en marche , les chevaucheurs d'arraignées foncés sur l'artillerie naines . Les gobelins coururent du plus vites qu'ils pouvaint pour arrivé en conntact des guerriers nains , les chevaucheurs de sangliers se dirigés vers les arquebusiers nains . Le seigneur Tungdural ordonna la mise en marche des machine de guerre et le tirs des arquebusiers . Le canon orgue réussi a tiré deux salves et renvoyer dans la tombe la moitié des araignées quand les brise fer se mirent devant lui pour se preparer à rentrer en contact des ces imondices . Les arquebusiers ne purent tirer qu'une salves qui désarçonna neuf guerriers sur sangliers , et les marteliers se mirent devant pour recevoir la charge des sangliers et du chef orque . Les gobelins atteignirent les guerriers nains qui n'avaient pas beaucoup de chance de s'en sortir , avec du cinq contre un . Mais les guerriers nains ne reculèrent pas d'un pouce . Après une bonne demi-heure , les guerriers nains se retrouvèrent sous le nombre de vingt , contre deux cents gobelins , mais le restent des brise fer ( sept ) qui en avaient préalablement fini avec les araignées chargèrent de dos les gobelins . Le seiigneur orque défia Tungdural , un cercle ce fit autour d'eux , mais les marteliers et les chevaucheurs continué toujours de ce battre . Tungdural donna un coup de hache pour le décapité , mais le seigneur orque ( a pied , car son sanglier était mort ) fit preuve d'une souplesse et esquiva l'ataque mortel . Après cinq minutes de combat , le seigneur nain brisa l'arme de l'orque et lui ouvrit le crâne . Cela ne mi pas un terme a la bataille comme il l'avait éspérer , les nains se mirents alors dos à dos et firent un dernier carré . Quand soudain une aide innatendu arriva , des carreaux d'arblalète volés dans tous les sens et faucher par dizaines des gobelins et orques . Suivit de proche par des lancés de haches et surtout beaucoup de grommelement comme quoi les gobelins sont moins fort qu'aux paravant . La bataille se termina cinq minutes après cet événement , et Tungdural put voir que son sauveur n'était autre que Josef bugman et sa clique de rangers .
Grâce a cette interventions , une grande amitié naissa entre les deux vieux nains .

Un matin , alors que le vieux Roi dormai encore , une alarme sonna , celle qu'on entend un seule fois avant de quitter la forterresse pour ne pas mourir , le roi s'équipa mais ne sorti pas de la forterresse , il alla avec sa garde personnel et cinquante guerriers nains soutenir les trente derniers brise fer qui étaient entourer d'un océan de griffe , crocs et poils . Encore une fois , Josef Bugman arriva pour soutenir son vieille ami , mais ils le savaient tous les deux , la forterresse était perdu . Il ordonna quand même de maintenir le combat afin de permir au femmes et enfants de s'échapper . Il se battir vaillemment trois heures , quand Tungdural dit aux plus jeunes de s'en aller scéller les tombeaux avec les tésors et de quittés la forteresse . Une heure après , il sonna la retraite pour les derniers nains . Il ne resté plus grand chose de son implaccable armée . Il décida donc de partir pour différentes cités naines afin de leur donné du soutiens face aux menaces skavens . Josef Bugman ordonna à une cinquantaines de ses rangers de rester avec l'armée , et il leur dit que pour toutes les batailles qu'ils livreraient , il viendrai pour les aider . Cette petite force de cinquante rangers , trente arquebusiers , un thane , un maitre des runes , vingt brise fer , deux canon démonter pour facilité le déplacement , et un grocoptère se dirigèrent vers Karaz-a-Karak pour annoncé au Haut Roi la perte de la cité et la création de la première force mercenaire naine spécialisée dans la dératisation .



Voilà , c'est juste le fluff de mon armée , qui n'a plus de forteresse car , dans ma dernière campagne , je perdis contre des skavens alors que j'occupé une fortesresse ( saleté de très redouté 13eme sort ) .


Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ?
" Les nains " de Markus Heitz
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5662
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: L'histoire de Karak-Nagruz et l'armée mercenaire    Mar 1 Jan 2013 - 6:19

Intéressent Fluff.

Je me demande si tes nains sont aussi à la hauteur du fluff? (exemple, des peaux de skavens, des têtes de rats qui ornent les bannières, des scènettes, etc...)


 
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 21
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: L'histoire de Karak-Nagruz et l'armée mercenaire    Mar 1 Jan 2013 - 8:13

Effectivement , j'ai déjà commencé mes conversions , ma GB porte un rat dont la cage thorasic est ouverte , j'essaiyerai de mettre une photo


Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ?
" Les nains " de Markus Heitz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Karak-Nagruz et l'armée mercenaire    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Karak-Nagruz et l'armée mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du réveil d'une armée nécron
» Mes Nains de Karak Kadrin 6.000 points
» livre d'armée mercenaire merci a&d
» histoire de l'armée française
» Preview ONI (nouvelle armée AT43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: