Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vivement les nouvelles figurines

Aller en bas 
+3
Durin
Romarik Levert
Xoenon
7 participants
AuteurMessage
Xoenon
Enfant nain
Enfant nain
Xoenon


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dans les Montagne Suisse
Date d'inscription : 14/12/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:10

cri de guerre argggggggg !!
Seulement fin 2013 tourni
C'est long ...
Bon j'attendrai au chaud à la taverne biere
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyVen 28 Déc 2012 - 3:07

Yep 1 an d'attente.

Mais en attendant tu peux finir de peindre ton armée. Et certaines figurines ne vont pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:22

Tu peux déjà démarrer les nains cités ci-dessous:

-Guerriers Nains (peut être transformer en Rangers et Longues-Barbes)
-Arbalétriers/Arquebusiers
-Canon/Canon-orgue
-Thorgrim le Rancunier (et les personnages les plus récents)
-Baliste
-Catapulte
-Mineurs

A éviter jusqu'à la nouvelle sortie:

-Tueurs
-Brise-fers
-Martelliers
-Canon à flamme
-Gyrocoptère
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:14

[A éviter jusqu'à la nouvelle sortie:

-Tueurs
-Brise-fers
-Martelliers
-Canon à flamme
-Gyrocoptère]

Je viens justement d'acheter 1 nouveau Gyro pour remplacer celui en fer que j''utilisait avant....Fuck.Pas grave, c'est une des mes unités préféré, j'en aurai jamais assez!

Pour les tueurs, je trouve le Figurines quand même pas mal (plutot cool même)l, je pensais peut être en acheter, histoire d'avoir un petit régiment, tu pense que ça serai mieux que j'attende la sortie des nouvelles figs?
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:36

Si jamais les figurines te plaisent je te dirais bien d'acheter ce que tu veux joyeux

Et peux être que tu préféreras le style des anciennes aux nouvelles (même si en général les nouvelles figurines sont quand même très belles).

Pourquoi as tu racheté un gyro ? Il tient mal en métal ? (je compte en acheter un en métal donc je m'inquiète joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:44

Ouai, au pire ça fera de la diversité.

Alors le gros problème du Gyro en métal, c'est ses pales d'hélice qui se casse tout le temps, la surface de collage est trop petite, elle sont trop lourde et je vois pas comment on peut contre-percer pour les solidifier.
Je viens de recevoir celui en résine que j'avais commander et honnêtement, c'est le même mais en plus solide!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:53

Vinnie G a écrit:

Je viens justement d'acheter 1 nouveau Gyro pour remplacer celui en fer que j''utilisait avant....%&@!!.Pas grave, c'est une des mes unités préféré, j'en aurai jamais assez!

Ben si ça te plait pourquoi pas. C'est pour ta collection.

Vinnie G a écrit:
Pour les tueurs, je trouve le Figurines quand même pas mal (plutot cool même)l, je pensais peut être en acheter, histoire d'avoir un petit régiment, tu pense que ça serai mieux que j'attende la sortie des nouvelles figs?

Tu peu collectionner un petit régiment. Ça se trouve qu'ils resteront plus beau que les futurs....ou pas! Pour ma part, j'ai une unité de 20 en stock.

Vael a écrit:
Pourquoi as tu racheté un gyro ? Il tient mal en métal ? (je compte en acheter un en métal donc je m'inquiète joyeux)

Il tient très mal en métal en effet... j'ai mes gyros, après 10 ans, ils perdent encore leurs hélices au moindres chocs. Il faut percer et mettre des tiges en métal pour que ça tienne...
Aujourd'hui ils sont en failcast (plastiques) avec la même moule et c'est l'horreur. C'est très fragile et ça déforme un peu... même l'hélice, j'arrive presque à voir à travers, tellement certains endroits sont très fine couche de plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:34

'Lut les barbus!
Bin justement j'essaie de monter le mien de gyro (métal) une vraie galère, je vais tester un nouveaux truc, j'ai de la colle ciano (un truc à 40euro le pot) qui colle super bien (même les doigts!!), et ensuite après séchage j'ai mis de la GS mais sa fait un trop gros pâté tout moche, ça se ponce de la green stuff, a la DREMEL?

'Black en galère totale et qui va voir si les gyros sa vole bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:39

Sinon peut être qu'après avoir collé les pales d'hélice à la super glue (ou la cyano) on peut essayer de rajouter un peu de colle PVA, dans mes souvenir quand ça sèche ça solidifie l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:28

Est-ce que quelqu'un a connaissance de la liste des nouvelles figurines qui est prévue fin 2013? Y a t-il des photos qui trainent quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:07

nolane a écrit:
Est-ce que quelqu'un a connaissance de la liste des nouvelles figurines qui est prévue fin 2013? Y a t-il des photos qui trainent quelque part ?

euhhh c'est écrit juste au dessus...

Le fig qui ont beaucoup de chance de ressortir sont :

-Tueurs
-Brise-fers
-Martelliers
-Gyrocoptère

Et certains disent le Canon à flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:43

Vael a écrit:
Et certains disent le Canon à flamme.

J'en doute fortement! Puisque le canon à flamme n'est pas si vieux comparés à ces 4 unités. Sauf si elle pose un problème pour monter le plastique, ils seront obligés de le modifier forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:21

Romarik Levert a écrit:
J'en doute fortement! Puisque le canon à flamme n'est pas si vieux comparés à ces 4 unités. Sauf si elle pose un problème pour monter le plastique, ils seront obligés de le modifier forcément.

Oui j'ai un doute aussi personnellement c'est pour ca que je ne l'ai pas mis avec les autres.

En plus le canon est bien la seule machine qui ne soit ni plastique ni finecast non ?

Cela va t il dire qu'il va disparaitre ?

Enfin avec les nouvelles règles de lance flamme est plus terrible....

Il y a des gens qui l'utilisent ici ? Le trouvez vous efficace ?


Dernière édition par Vael le Mar 8 Jan 2013 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyMar 8 Jan 2013 - 3:00

Vael a écrit:
nolane a écrit:
Est-ce que quelqu'un a connaissance de la liste des nouvelles figurines qui est prévue fin 2013? Y a t-il des photos qui trainent quelque part ?

euhhh c'est écrit juste au dessus...

Le fig qui ont beaucoup de chance de ressortir sont :

-Tueurs
-Brise-fers
-Martelliers
-Gyrocoptère

Et certains disent le Canon à flamme.
Oui, j'ai vu que c'était juste au dessus. rire Mais ce ne sont que des suppositions et rien d'officiel.
Je voulais demander s'il y avait au moins une fuite officielle avec des images sur les nouvelles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyMar 8 Jan 2013 - 4:28

nolane a écrit:

Oui, j'ai vu que c'était juste au dessus. rire Mais ce ne sont que des suppositions et rien d'officiel.
Je voulais demander s'il y avait au moins une fuite officielle avec des images sur les nouvelles figurines.

Non ces rumeurs sont officiels puisqu'ils ont été dit par des personnes travaillant dans cette boîte...pourquoi ils mentiraient? (sauf le canon à flamme que Vael vient d'ajouter).
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:31

Pour le canon a flamme je l'ai mis a part des autres pour montrer que ce n'était pas fiable du tout et que je l'avais juste lu quelque part....
Contrairement aux autres ou c'est très très fiable.

Cependant je me demande toujours pourquoi le canon a flamme est toujours en métal (du moins sur le site en ligne....vous l'avez vu en magasin en résine ?).


Dernière édition par Vael le Mar 8 Jan 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:06

Romarik Levert a écrit:
nolane a écrit:

Oui, j'ai vu que c'était juste au dessus. rire Mais ce ne sont que des suppositions et rien d'officiel.
Je voulais demander s'il y avait au moins une fuite officielle avec des images sur les nouvelles figurines.

Non ces rumeurs sont officiels puisqu'ils ont été dit par des personnes travaillant dans cette boîte...pourquoi ils mentiraient? (sauf le canon à flamme que Vael vient d'ajouter).
Désolé , j'ai oublié de mettre le "?" à la fin de ma phrase. Je n'avais pas vu que c'était officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:26

euhhh ces rumeurs ne sont pas vraiment "officiels"

Ce sera officiel quand ce sera sur le site de GW ou dans un white Dwarf joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement les nouvelles figurines  Empty
MessageSujet: Re: Vivement les nouvelles figurines    Vivement les nouvelles figurines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement les nouvelles figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines le hobbit, nouvelles sorties
» Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo
» Mes figurines HL
» [vente] figurines SDA / 40K
» Drôles de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: