Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
conan
Enfant nain
Enfant nain
conan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:36

Salut à tous !
Je joue les nains depuis un bon moment, je me considère comme un longue-barbe. Mais depuis quelque temps je joue souvent contre un ami haut elfes, qui, joue tout le temps full magie. Le problème vient lorsqu'il joue Teclis ou le petit livre de hoeth (sur un mage lvl 4), et il peut jouer teclis ou le mage dès une partie à 2000 pts (et il le joue tout le temps) grandtueur . Durant sa phase de magie il passe normalement 3 ou 4 sorts irrésistibles, l'anti-magie légendaire des nains devient inutile silent .
Normalement il prend le domaine de la mort avec le soleil violet de xereus qui passe en irrésistible, du coup je me le prend en pleine poire : il me detruit mes machines de guerre (à cause du test d'initiative) et tous mes braves soldats nains meurent aussi (initiative 2..), mais aussi mes personnages, seigneurs, et même l'invincible Thorgrim ! Il lui arrive aussi de jouer le domaine de la vie : avec racines de la vigne (qui booste les sorts) et vigeur du printemps ( il fait revivre toutes ses unités ..). Du coup je me prend 30 cavaliers mort-vivants sauf si je les tues tous en un seul tour (en comptant qu'il booste toutes ses unités : résistance 7 ...).
fumer J'ai déjà éssayé de jouer une liste full tir mais il me gagne avec le domaine de la mort, avec l'enclume il me met son objet spécial haut elfes contre l'enclume, au corps à corps il me joue les mort-vivant avec le domaine de la vie ou de la mort. J'ai aussi éssayé les rangers mais il met son mage avec l'unité la plus puissante super boosté. Du coup je me fait éclater à chaque fois que je joue contre lui. amoché Si sa continue, je vais devoir devenir tueur... tourni
Si vous aviez des conseils à me donner pour le gagner mes chers nains, je vous en serez éternellement reconnaissant, et vous connaissez la mémoire des nains quand quelqu'un les aides ! Merci ! porte étendard trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:08

Quand je pense que l'armée naine (thème de la guerre de la barbe), les nains pouvaient même dissiper les pouvoirs irrésistibles!
C'est contrariant qu'il est tué Thorgrim facilement... très en colère

3 ou 4 sorts irresistibles, c'est peu...tu devrais pouvoir dissiper tout les autres. Je trouve qu'il est un peu chanceux quand même... Il faut quand même qu'il fasse un double avec ses dés (excepté les "1"). Pour augmenter ses chances , il doit lancer plus de dés. Et donc un peu de gaspillage de ses pouvoirs.
C'est bizarre que mon adversaire haut elfe ne m'as pas autant démonter en magie avec Teclis, je ne me souviens d'avoir eu des difficultés avec lui... Faudrait que tu nous fasses un rapport de bataille. En particulier sur Teclis, nous trouverons peut être des contradictions ou des règles interdits. Faut voir, c'est subtil...

Alors pour régler le problème...
Il faut se pencher sur autre chose que la dissipation. Dite moi si je me trompe:

1) Si le magicien est engagé au combat, il ne peut plus lancer de sort non? Et quand il ne lance plus de sors, tu es tranquille pour quelques tours. Il faut des unités à sacrifier...
Suffit d'envoyer deux gyrocoptères sur lui (et son unité) pour l'occuper suffisamment longtemps. Rangers et sa règle éclaireur + mineurs feront aussi un atout pour l'engager le plus tôt possible.
Il s'agit de gagner du temps.

2) UN personnage peut accompagner les rangers/mineurs avec une rune. Avec lui, cherche à le provoquer en défi. Retiens l'unité avec tes gyrocoptères le temps que les rangers viennent les chercher.
Avec une arme runique qui le ferait couper en apéricube.

2) Le magicien est faible en résistance. C'est bien connu...
Il suffit avec ses machines de guerre/unités de tir de concentrer tout ses tirs surlui et son unité pour le démonter. C'est un risque en ignorant le rests de l'armée elfique...Mais il faut se débarrasser de Teclis au plus vite.

La nouvelle livre d'armée des nains en v8 (fin 2013) seront plus puissant, j'en suis certains. D'ici là, faut trouver des nouvelles tactiques et concentrer ses efforts sur Teclis. C'est un magicien puissant mais très fragile.

Revenir en haut Aller en bas
conan
Enfant nain
Enfant nain
conan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 4:18

En fait il me sort 3 ou 4 sorts par tours (et 1 soleil violet de xereux) ce qui me detruit la plupart de mes machines de guerre. J'ai déjà éssayé de l'engager au corps à corps vite fait avec un paté de rangers mais il peut lancer ses sorts au CaC aussi (et le vortex aussi). Je m'y connais pas trop en magie et je sais pas si c'est dans les règles.
Quand je lui lance un défi il refuse tout le temps, du coup j'éssaye de le frapper sans défi (il a donc Attention Messire). Les machines de guerre j'ai pas trop le temps de m'en servir (j'ai déjà éssayé 2 catapultes avec runes de précision, ingénieur ) mais rien à faire, il concentre toute sa magie sur eux. tué
L'enclume sert absolument à rien, sauf pour exploser car les HE ont un objet magique anti-enclume très en colère
Et les personnages boosté n'ont pas le temps d'arriver, et s'ils s'approchent trop il me lance un vortex et c'est finit... Thorgrim idem. Quand il prend le domaine de la vie j'arrive à m'en sortir un peu, mais 40 cavaliers mort-vivants qui réssusitent sauf si tu les tues tous en 1 tour (qui est impossible).
Je met souvent 2 runes tueuses de sorts mais je peux pas m'en servir, il sors tous ces sorts en irrésistibles...
Et les persos boostés à 300 pts ou Thorgrim servent à rien contre le test d'initiative du vortex...

J'attend aussi avec impatience le nouveau LA des nains ! porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 4:39

conan a écrit:
Quand je lui lance un défi il refuse tout le temps, du coup j'éssaye de le frapper sans défi (il a donc Attention Messire).
L'attention messire marche uniquement contre les tirs, pas au càc.
Un Mage avec le Livre, il a rien d'autre comme équipement, vu les pts qu'il coûte! Il est donc aisé de le tuer au càc.

conan a écrit:
Et les persos boostés à 300 pts ou Thorgrim servent à rien contre le test d'initiative du vortex...

J'attend aussi avec impatience le nouveau LA des nains !
Je ne pense pas l'intiative des Nains changera avec le LA V8...
Revenir en haut Aller en bas
conan
Enfant nain
Enfant nain
conan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 5:55

Le problème est que je ne peux pas m'approcher du mage sinon je me prend un soleil violet de xereus en pleine poire et quand j'y arrive c'est avec les 3 nains qui ont survécu. Pour le tir, sauf avec la catapulte où tu peux viser un perso, j'ai déjà éssayé mais il me les tues dès le premier tour avec le vortex. Et du coup à chaque fois qu'il me lance un vortex il me détruit 500 pts. La bataille devient trop déséquilibré et sa devient trop chiant jouer contre lui.
Les nains n'ont pas de magie, un faible mvt et faible initiative mais sa compense avec les machines de guerre, l'endurance et l'anti-magie. Mais l'anti-magie sert à rien contre les sorts irrésistibles (il sort que ça ..) et les machines de guerre et l'endurance ne servent à rien ..
Surtout qu'a une partie à 2000 pts, le vortex détruit un quart de l'armée à chaque tour, ou sinon il réssusite toute son armée avec le domaine de la vie...

Après je pense que teclis et le petit livre de hoesth ne seront plus au nouveau LA des elfes, enfin j'espère ! grandtueur
fumer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:52

Je trouve louche cette histoire... Teclis n'est pas si puissant qu'il n'y parait!

C'est quasi impossible qu'il sort que des sorts irrésistibles à chaque fois, il doit en rater autant... Il faudrais vraiment qu'à la prochaine partie, tu nous fasses un rapport de bataille. Que nous puissions observé...

Sinon dans ce cas fait que des unités de 10 nains, ils ne sauras pas quoi viser rire ...

Les tueurs sont des nains qui ont de meilleur initiative.

C'est quoi cette objet anti-enclume?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:33

conan a écrit:
Le problème est que je ne peux pas m'approcher du mage sinon je me prend un soleil violet de xereus en pleine poire et quand j'y arrive c'est avec les 3 nains qui ont survécu. Pour le tir, sauf avec la catapulte où tu peux viser un perso, j'ai déjà éssayé mais il me les tues dès le premier tour avec le vortex. Et du coup à chaque fois qu'il me lance un vortex il me détruit 500 pts. La bataille devient trop déséquilibré et sa devient trop chiant jouer contre lui.
Les nains n'ont pas de magie, un faible mvt et faible initiative mais sa compense avec les machines de guerre, l'endurance et l'anti-magie. Mais l'anti-magie sert à rien contre les sorts irrésistibles (il sort que ça ..) et les machines de guerre et l'endurance ne servent à rien ..
Surtout qu'a une partie à 2000 pts, le vortex détruit un quart de l'armée à chaque tour, ou sinon il réssusite toute son armée avec le domaine de la vie...
Tu as deux possibilités:
-Tu joues ultra agressif, Enclume+LB Rangers+Rune de Lenteur+Thane avec Rune de Fratrie et Rune Majeure de Défi pour tenter de choper ce Mage rapidement.
-Vous arrêtez les persos spé et si ton pote continue sans cesse de te sortir le Livre de Hoeth, tu lui proposes de jouer autre chose (donc sans le Livre) ou de plus jouer du tout.

Romarik Levert a écrit:
C'est quoi cette objet anti-enclume?
Le Pendentif de Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Enfant nain
Enfant nain
conan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:50

En fait il lance 6 dés pour faire le vortex (il fait un double à tout les coups), puis il regagne ses dés (à cause du domaine de la mort). Ensuite il lance tout les sorts qu'il peut jusqu'a ce qu'il ait plus de dés. Et en plus Teclis peut ignorer le premier fiasco.

J'ai déjà éssayé de jouer ultra offensif mais sans l'enclume (à cause du pendentif de vengeance) donc je perds déjà un super pouvoir des nains. Et puis si je joue les rangers sa signifie que je suis le dernier à placer une unité donc le dernier à se déployer. Il a donc +1 au résultats des dés pour savoir qui commence, en plus il a un objet magique qui lui redonne +1, il a donc +2 pour commencer (il commence presque tout le temps). Du coup je me prend un vortex sur mon paté de rangers longue-barbes et autant vous dire qu'il n'y en a que 4 ou 5 qui survivent... Donc pas assez pour tuer Teclis.

J'éssairais de vous mettre un rapport de bataille pour une petite partie à 2000 pts.

Merci chèrs frères nains ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:00

conan a écrit:
En fait il lance 6 dés pour faire le vortex (il fait un double à tout les coups),
Il faut que le sort soit lancé avec succès pour que tout double compte comme un irrésistible.
Par exemple, s'il fait 6x1 avec ses 6 dés, le Soleil passe pas.

conan a écrit:
Et puis si je joue les rangers sa signifie que je suis le dernier à placer une unité donc le dernier à se déployer. Il a donc +1 au résultats des dés pour savoir qui commence,
Plus maintenant!
Errata GBR:
Q. Les unités déployées en tant qu’éclaireurs comptent-elles pour
déterminer qui a terminé son déploiement le premier ? (p79)
R. Non.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Enfant nain
Enfant nain
conan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:36

Merci beaucoup StellartoiZ !
Par contre j'ai pas très bien compris ton truc des doubles, il faut que la valeur de lancement soit atteinte (genre +18) avec l'irresistible pour qu'il passe ? Parcequ'il m'avait dit que quand c'est irresistible, la valeur de lancement n'as pas besoin d'être atteinte...
Après le problème reste encore contre le vortex.. A mon avis il est impossible, surtout avec des nains, de battre un Haut elfe ave teclis à 2000 pts. D'ailleurs c'est pour ça qu'il est interdit à la plupart des tournois.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:26

C'est étrange quand même que tu ne puisses pas le sniper à la magie.
T'as essayé de tirer sur son unité avec deux catapultes, une avec deux pénétrations et précision et une avec pénétration et précision, puis d'essayer de l'avoir avec un canon ?
Je fais ça pour sniper les personnages trop gênants et ça marche plutôt bien.

Sinon quand tu dis "Vortex" de quel sort parles-tu ?

Aussi sur tes rangers tu peux mettre la rune majeure de défi, ce qui l'oblige à charger ou à fuir avec l'unité de son sorcier. S'il charge il perd sont sorcier, s'il fuit il me semble qu'il ne peut pas lancer de sort avant de se rallier, en plus il sera mal placé et ça pourrira sa ligne de front.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyMar 25 Déc 2012 - 4:27

conan a écrit:
Par contre j'ai pas très bien compris ton truc des doubles, il faut que la valeur de lancement soit atteinte (genre +18) avec l'irresistible pour qu'il passe ? Parcequ'il m'avait dit que quand c'est irresistible, la valeur de lancement n'as pas besoin d'être atteinte...
Teclis et le Livre fonctionnent de la même façon.
Ils lancent un sort.
Si le sort est lancé avec succès (càd que si la valeur de lancement est atteinte ou dépassée, GBR, p 32), tout double contera comme un irrésistible (et le double 6 comme un fiasco également).
Mais il faut tout de même que le sort soit lancé avec succès!
Par exemple, si Teclis lance le Soleil Violet (à 15+) à 4 dés, s'il fait moins de 15 (bonus de niveau de magie ajouté, +4), même s'il y a un double, le sort ne passe pas.

Errata HE:

Teclis, Grand Maître du Savoir.
Remplacez le dernier paragraphe par “De plus, tout sort lancé
avec succès par Teclis le sera avec un pouvoir irrésistible si le
résultat est un double quel qu’il soit, et ne sera considéré
comme étant un fiasco que sur un double 6.”


Livre de Hoeth.
Remplacer par “Tout sort lancé avec succès par le porteur de
ce livre le sera avec un pouvoir irrésistible si le jet de dés donne
un double, et ne seront considérés comme des fiascos que les
jets donnant un double 6.”
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyMar 25 Déc 2012 - 5:24

Comme tu vois Conan, il faut d'abord obtenir un "sort lancer avec succès" avant de voir s'il y a sort" irrésistible" ou non. Ça réduit considérablement les chances... d'où ma surprise dans tes témoignages...

Merci à Maître StellartoiZ pour sa grande précision.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Enfant nain
Enfant nain
conan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyDim 28 Avr 2013 - 5:44

Je viens de jouer une partie contre Teclis, c'est vrai qu'il est moins fort avec les règles de l'errata.
Par contre, est-il possible de lancer un vortex alors que le sorcier est engagé au CàC ? Et s'il vient de se réorganiser d'une fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:17

Le nouveau livre va sortir. Peut être que les choses changeront... ou pas Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:48

conan a écrit:
Par contre, est-il possible de lancer un vortex alors que le sorcier est engagé au CàC ? Et s'il vient de se réorganiser d'une fuite ?

Voici les diverses restrictions:

Citation :
GBR P. 31:

1 -> La cible doit se retrouver dans l'arc frontal du Sorcier
2 -> Le Sorcier n'a pas besoin d'avoir une ligne de vue sur sa cible
3 -> La cible doit se trouver à portée du sort.
4 -> Le Sorcier ne peut pas désigner comme cible une unité engagée au corps à corps.


Donc la cible doit se trouver obligatoirement devant le sorcier même si le sort nécessite pas de ligne de vue direct.
Mais certains sors peut être dispensé de certaines restrictions, par exemple:

Citation :
GBR P.31
(résumé)

-> "Dommage direct": Peut lancer à condition que l'unité ciblée (amie ou ennemi) n'est pas engagé.
-> "Projectiles magiques": ne peut pas lancer de sors quand le sorcier est engagé.
-> "Amélioration": Le sorcier peut lancer même quand il est engagé.
-> "Malediction" : Le sorcier peut lancer même quand il est engagé. Et n'a pas besoin de lancer danc l'arc frontal.
-> "Vortex magiques": le sors n'a pas besoin de "ciblé". Le sors commence à l'arc frontal du sorcier depuis son socle.

Donc personnellement je résume:

Le vortex magique (selon sa description) précise qu'il n'a pas besoin de "cible" pour lancer. Ce qui signifie que tout les restrictions demandant une "cible" sont annulés. Excepté l'arc frontal puisqu'il le précise. Donc Là... oui. Car rien n'indique le contraire...

(Après de mon point de vue:

Normalement la règle devrait préciser comme pour "Amélioration" & "Malédiction", qui explique que ces sors peuvent être lancé au corps à corps. Hors pour le vortex magiques, rien ne précise qu'il est dispensé lui aussi. En suivant cette logique de cette précision donné "Certains sorts peuvent être soumis à d'autres restrictions ou au contraire être dispensés de certaines". Le vortex n'ayant pas été précisé sur cette dispense... Moi j'aurai dis non pour le vortex quand le sorcier est engagé... Mais c'est vrai que comme il n'a pas de cible, cela annule la plupart des restrictions.
C'est écœurant comme règle...mais c'est la règle. très en colère )

[Ce sujet a fait tourné en rond sur warhammer-forum. Même le modérateur a essayé de trancher sans certitude de la réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty
MessageSujet: Re: Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)   Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratagème pour vaincre les HE avec teclis (ou le livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: