Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Gimimoar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gimimoar

Gimimoar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Gimimoar Empty
MessageSujet: Candidature Gimimoar   Candidature Gimimoar EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:12

Bonjour, j'ai eu la chance de tomber sur Sangpeur qui m'a indiqué votre guilde.

Nom de votre personnage : Gimimoar

- classe nain : Brisefer(19)

- Expérience MMO : Neverwinter Nights pendant 2 ans. Un mois sur WaR et une semaine sur l'essai de WoW rire

- Connaissances sur Games Workshop : Presque uniquement les jeux vidéos, de Rat Cornu à DoW en passant par Blood Bowl. J'aime ce que j'ai pu voir. Je suis tenté par le jeu plateau et même les bouquins mais je ne m'y suis pas lancé encore.

- votre temps de jeu (casual/hard) : Casual la semaine, plutot hard le week end.

- Vous et le RôlePlay : J'ai beaucoup aimé le RP sur NWN. WaR c'est différent, j'attend de voir comment ça se passe avec une guilde.

- Pourquoi notre Clan? : Parce que je rêvais d'une guilde comme la votre (nains et FR). J'aime les nains et voir une bande constituée uniquement de nains avec un ou deux elfes à côté pour nous mettre en valeur.

- Âge : 30

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) : J'aurais pu avoir trois poils au menton, me mouler dans des tenues dérangeantes pour me dandiner sur un champ de bataille et courir grimper aux arbres dès que les choses tournent mal, mais non, je suis un nain. J'ai eu cette chance que les elfes m'envient secrètement. Des barbes soyeuses, des tavernes joyeuses, des armures étincelantes, des haches menaçantes, des technologies épatantes et des femmes charmantes, bon sang! Que c'est bon d'être un nain!

-autre? : J'ai aussi un tueur(18). Et je vais surement faire un ingénieur aussi.

Merci pour votre attention à bientôt j'espère biere .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Gimimoar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimimoar   Candidature Gimimoar EmptyMar 27 Nov 2012 - 6:58

Bienvenue Giminoar et bienvenue dans le clan! cri de guerre

Citation :
WaR c'est différent, j'attend de voir comment ça se passe avec une guilde.

Concernant le rôle play, étant donné que le serveur rôle play a été supprimé, nous nous trouvons sur un serveur où le rôle play est ignoré. Mais dans le clan il y a du mélange Pouce OK .
Revenir en haut Aller en bas
Gimimoar

Gimimoar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Gimimoar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimimoar   Candidature Gimimoar EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:34

Merci, pour le RP c'est pas grâve, le RVR avec un bon travail d'équipe compense bien. D'ailleurs en attendant de vous rejoindre en t4 , j'ai eu la chance de tomber sur vos alliés des Crazy Ottomans qui ont pas mal de nains nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Gimimoar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimimoar   Candidature Gimimoar EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:18

sympa comme présentation joyeux
bienvenue à toi Gimimoar biere biere trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gimimoar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gimimoar   Candidature Gimimoar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gimimoar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: