Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)

Aller en bas 
+43
Eoin-Karl
Agone85
Hardamok Braisero
Tulkas
Mola
Godrigson
Azgar
Yoridson Bjarki
Elrik Tonnefoudre
Grimnor
Throndi Rulfrisson
Valnor
Throrgrim
Thinks
Thorsen Stone Wall
Torki Torsson
dwarf
Envy
Gromrik Barbe-nacre
Chareos
Thrar
Kromlech Ar Braz
Josef Skorgrim
minimindji
ekors
dohkoj
Gromdal Drekgiti
thorinbarbeblanche
Snorri Grogrimbar
Brokk Brannson
theblackjack37
Krankhar
thor hemdalson
StellartoiZ
Eirick Johansson
nolane
Durin
Garadrin
Vael
barnab de Karaz-zank
grizzlyjeeper
Waylander
Romarik Levert
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:55

Ton étendard est juste un truc de malade et malsain pour ceux qui le voient et ne sont pas capables de produire de telles beautés. Tu risques de faire grimper le taux de suicide. joyeux

Pour ton tueur, j'aime bien l'idée de divers oranges, bien que je pensais qu'ils se peignaient la barbe d'une même couleur, ce qui veux dire une seule teinte pour tous les tueurs. J'aime beaucoup la face gauche de ton tueur: les cheveux légèrement teints en bleu!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:02

Moi je le trouve magnifique ton tueur, en plus tu dis que tu as du mal à faire les yeux ! L'expression de l'oeil droit est particulièrement réussi. Le seul truc qui me gène sur ta fig (je peux te tutoyer ? rire sadique ) c'est le noir sur la hache de gauche, il est pas assez mat à mon gout. Moi, quand je veux faire du noir sur une arme je laisse la sous couche noire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:41

Rôôô ne vous suicidez pas! Je n'ai rien d'exceptionnelle... Tout le monde a la capacité!

Voici le deuxième tueur avec une autre technique de barbe orange:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Img_3410

- Sous couche de Jokaero orange
- Brossage de troll slayer orange (et peindre entière le niveau supière de la crête )
- Encre : agrax earthshade
- Brossage éclaircissement: yriel yellow

Mieux que le premier tueur? au contraire?

L'idée de peindre des tueurs avec divers barbe orange, et bien ma foi....c'est une bonne idée!
Du coup ça fait moins clone et le teint de ses cheveux de bases peuvent influencer la teinture orange.
L'idée de faire un tatouage très variée pourraient être pas mal aussi.

Je trouve les tueurs plus intéressant à peindre que les martelliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:19

La première barbe avait plus de profondeur.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:04

Gromdal Drekgiti a écrit:
La première barbe avait plus de profondeur.'

Ok. Donc j'imagine qu'un peu plus de rouge ajoute un "ton" au tueur?



Voici le champion des Tueurs. Je voulais vraiment le démarquer. Et j'ai eu l'idée, voici le schéma:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Champi10

L'idée est que le tueur ne s'est pas re-teint après des mois de luttes. Les cheveux et barbes qui poussent trahis sa couleur d'origine.
(L'idée m'est venu en croisant une vieille qui ne s'est pas re-teint les cheveux...). On a donc un dégradé de blanc à la teinture des Tueurs

Pour la peinture, il y a eu d'abord la technique du premier tueur. Et ensuite superposé par la technique du 2ème tueur.
On a un orange un peu plus foncé.

-> base rouge wazdakka red
-> Brossage de Jokaero orange (appliqué sur 2 tiers des poils)
-> Brossage de troll slayer orange (appliqué sur 1 tiers des poils)
-> Encre : agrax earthshade
-> Brossage éclaircissement: yriel yellow

Pour le dégradé, j'ai utilisé la même technique au tuto "corne" : https://romarik.forumactif.com/t2245-technique-de-peinture-cornes-sur-casque
ça va du gris clair (administration grey) , blanc (white scar), Orange (Jokaero orange) , orange plus foncé (troll slayer orange)

En n'oubliant pas de faire le mélange des deux peintures entre les deux. Pour que ce soit un peu plus fluide dans le dégradé.

Ps: Petit clin d'oeil du tatouage sur les épaules de Khal drogo, le fameux dans Games of throne:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Khal_drogo_794070092_north_156x156

Votre impression ? bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:39

Romarik Levert a écrit:
Gromdal Drekgiti a écrit:
La première barbe avait plus de profondeur.'

Ok. Donc j'imagine qu'un peu plus de rouge ajoute un "ton" au tueur?
Oui, le rouge dans les creux rajoute de la profondeur à l'ensemble, donc un réalisme beaucoup plus poussé. De mon point de vue, en tout cas. clin d\'oeil

Sinon, je n'accroche pas du tout au champion. Le fait que les racines soient blanches montre qu'il est un vétéran, non ?
Dans ce cas autant laisser quelques mèches en blanc que de peindre les racines en blanc car en fait c'est comme s'il ne prenait pas soin de la teinture de sa barbe, donc de sa barbe elle-même, ce qui va à l'encontre même du fluff nain, où chaque Nain prend grand soin de sa barbe. Les Tueurs ne font pas exception ! Ils ont peut-être perdu leur honneur mais pas leurs barbes, même s’ils peuvent se la tailler, eux.
Enfin, ce n’est que mon point de vue, bien sûr. clin d\'oeil

Aller, j'espère que ça t'aidera et bon courage pour la suite de ta peinture ! trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:53

Merci frère Gromdal!

J'ai besoin d'avoir d'autres avis.

Il se peut que je retouche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 5:15

Moi j'aime bien ce champion tueur ! C'est la première fois que je vois cette idée de teinture pas refaire depuis longtemps et j'aime beaucoup.

Et je préfère la barbe orange à la rouge... Après si tu fais plusieurs teintes d'orange tu peux en faire certaine qui tirent plus sur le rouge.

En tout cas => Well done !
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 6:54

Je trouve l'idée des racines du champion originale et très réaliste, de même que les teintes ne devraient pas toutes être identiques avec un peu plus de rouge pour l'un et plus de orange pour l'autre. Donc pour moi rouge et orange ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:37

Super !!

J'aime bien le champion et l'effet de teinture qui s'en va !

En tant que tatoueur, je trouve tes tattoo un poil trop bleu ... A mon avis, pour l'effet " passé " que tu cherches, tu devrais plus partir sur un bleu genre :

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Cercle10

bon, c'est du détail hein, mais vu que ça a l'air d'être ton truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:03

Mais tu es un grand malade Romarik!
Ils sont géniaux tes tueurs! Pense juste à déposé un brevet sur l'idée du dégradé pour pas que la "vieille", (ta muse) ne t'attaque pour plagiat. lol

Magnifik en tout cas!

Pour les tatouage bleu, moi j'aime bien! ça me rapelle les guerrier celtes qui avait l'habitude de se peindre le corp avec de la guède! (plante) ça donne une couleur bleu assez proche de celle de tes tueurs!

Je n'arrive pas personnelement à faire des tatouage correcte!

Un petit tutoriel serait sympas!
J'en profite également pour demander un petit tutoriel pour peindre les gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:25

Merci pour vos commentaires joyeux

@ ekors: Désolé si on s'est mal compris. Quand je voulais dire "tatouages" , c'est surtout "peinture de guerre".

Et puis j'aime que les tatouages se démarque bien par sa clarté.

J'avais du mal à trouver des moment pour peindre ce mois-ci. Vive les vacances Pouce OK

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Tueur_10

(dont les tutos sont là:
-> Peau: https://romarik.forumactif.com/t2199-technique-de-peinture-peau-naine#24092
-> barbe: https://romarik.forumactif.com/t2003-technique-de-peinture-barbe-rousse-ou-orange-facon-tueur#24093 )

Je vais essayer de laisser un tuto tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:45

Pas mal les peintures Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:11

Toujours en train de peindre (ou repeindre par dessus les anciens...) unité de Tueurs.
En attendant, voici le Nain tueur de Golden demon 2006!

Avec une bannière à moitié brûlé, le Tueur montre fièrement qu'il vient de monter en grade de ... Tueur de Démon!

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Face_g10
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Dos_go10
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:17

Fort sympathique... Pouce OK
La bannière est juste amoureux ...

Par contre c'est pas très logique car le corps des démons tombe en poussière quand la créature est tuée... Siffle

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:27

Gromdal Drekgiti a écrit:
Par contre c'est pas très logique car le corps des démons tombe en poussière quand la créature est tuée...

On va dire que le démon ne réalise pas encore qu'il est mort... Etant trop sûr de lui face au Tueur. rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:20

Ceux qui vont voir cette figurine en perdront la tête pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:50

Y en a marre cri de guerre !! Tu ne peux pas mettre des figurines moches et mal peintes pour une fois!! rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:53

Ben quoi? tu le trouve beau toi avec son pantalon façon obelix??? rire sadique

Naaannnnnnn! ça déboite suzerain! comme toujours!

Spoiler:
tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:18

Je vous montre les deux tueurs qui vont compléter le premier rang de l'unité de tueur. Je prendrais le temps de prendre la photo des 5 tueurs plus tard.

Ces deux figurines montrent bien qu'il s'agit des tueurs de "troll". Pouce OK
J'ai modifié la bannière en réutilisant la bannière des guerriers nains et un peu de résine vertes.
Et utilisé une vieille figurine du Célèbre Gotrek Gurnisson. (dois-je mettre Félix avec lui?)

La bannière m'a saoûlé puisque j'ai repris cette figurine déjà peinte. J'ai quasiment repeint par dessus. A peaufiner très souvent, ça m'énervait. Content de m'être débarasser.

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 3:50

Premier rang complet de l'unité Tueur.
En plus de varié les nuances des barbes oranges, leurs pantalons ne sont du tout identique non plus. Pour montrer que les tueurs viennent de partout, de divers Clan. Afin de trouver leurs destinés.

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Rang_a10

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Rang_t10
Revenir en haut Aller en bas
ekors
Poil au menton
Poil au menton
ekors


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:59

C'est super sympa et trés dynamique ;)

J'adore le flow !
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:49

j'aime beaucoup également, moi qui doit refaire les miens... une inspiration?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:33

Ah tiens, Obelix est un tueur rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:02

Et encore une grosse claque! looool
Jamais tu fais un truc moche??? Juste pour de rire, non? bon...
Bravo en tout cas. Comme toujours ça déboite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Clan Mèche-brun (de Karaz Rhun)
» Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum
» Chronologie Karaz Rhun
» Karaz Rhun [charte] V.2
» Karaz Rhun [Description entière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Background du Clan Karaz Rhun-
Sauter vers: