Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Clan Alaksson de la forteresse de Barak Varr

Aller en bas 
AuteurMessage
Edzard Alaksson
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2010

Clan Alaksson de la forteresse de Barak Varr Empty
MessageSujet: Clan Alaksson de la forteresse de Barak Varr   Clan Alaksson de la forteresse de Barak Varr EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:39

Ici sera développé l'historique de mon Clan et de ses différents membres. Je vais aussi développer mon Livre des Rancunes au fur et à mesure que je reprendrai les batailles. Le premier traité sera Edzard Alaksson que me représente, même si vous le verrez par la suite, n'est pas mon Seigneur... Mais un Thane.

Citation :
Edzard Alaksson, fils d'un des Thanes parmi les plus puissants de la forteresse :

Envoyé prendre l'air par son père, le Thane Misraïm, Edzard devint un mercenaire avec sa dizaine de compagnons parti en même temps que lui.
Son père, chef d'un clan parmi les plus traditionalistes de la forteresse de Barak Varr, l'envoya à l'extérieur pour le faire réfléchir sur l'utilisation des armes à poudre qui ne sont pas trop apprécié parmi les traditionalistes, alors que Edzard tenait front avec l'idée inverse.

Une fois la forteresse quittée, Edzard et ses compagnons se firent mercenaires en Empire. Lors de différentes missions en Reikland et Talabeck, d'autres nains rejoignirent les rangs de la compagnie. Lorsqu'ils arrivèrent en Ostland, cela représentait 20 guerriers équipés d'armes à une main et de boucliers, et de 10 arquebusiers.
Dans cette contrée, la compagnie se forgea le surnom de "Lapins" du fait de leur chance qui fit que lors de chaque engagement, aucun d'entre eux ne fut tué malgré de nombreux combats âpres. La compagnie prit d'ailleurs couleur : parti de blanc et noir avec lapin de sang ayant perdu un oeil.

Après plusieurs années de services, Edzard décida de regagner sa forteresse d'origine, et chacun de ses compagnons décida de le suivre. Il revenait vétéran de nombreux combats, accompagné de 30 nains solides, eux-même vétérans...

Lors de son arrivée, son père le reçut dans le hall du clan et accepta le retour de son fils. Il accepta aussi les serments d'allégeance des 30 compagnons de celui-ci et les accepta dans le clan, même si ceux-ci comptent dans leurs rangs 10 arquebusiers...

Depuis père et fils combattent côte à côte, et ses compagnons se sont montrés fidèles et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Alaksson de la forteresse de Barak Varr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nains de Barak Varr
» [Description] - Barak Varr -
» Les protecteurs du trône de Barak Varr
» Le Tonnerre de Grimnir rentre à Barak Varr !
» [Rp]Près de Barak Varr, Grungni délabré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: