Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Blog] Throngi a Karak Grom

Aller en bas 
+30
mat bugman
Eoin-Karl
minipak
Elrik Tonnefoudre
Valnor
Kromlech Ar Braz
Aïtera
Tulkas
Thorsen Stone Wall
nolane
KoinK84
ekors
theblackjack37
thingaz
Waylander
dohkoj
Brokk Brannson
thorinbarbeblanche
Chareos
thor hemdalson
Gromrik Barbe-nacre
Durin
nigmidiv
Romarik Levert
Gorgii
BlueHornet
barnab de Karaz-zank
Old dwarf
alrick
Gromdal Drekgiti
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 6:22

NÉCROMANCIE POWER ! cri de guerre

Ouaip il paraît qu'à chaque vacances mon sujet refait surface pck il n'y a qu'à ce moment que j'ai le temps de peindre. tourni

Enfin bref, pour aller à l'essentiel, je suis depuis peu l'heureux de cinq tueurs enragés (oui, CES tueurs enragés de Tempête du Chaos), alors ça me démangeais de les peindre, pck j'adore ces figs. nain 7 surprise Du coup j'arrive au bout du premier, il ne lui manque plus que ses haches, son socle, et il sera prêt à hacher du grobi !

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Petit10

Je lui avais fait qq cicatrices sur le dos à la base, mais j'ai voulu éclaircir la peau (et j'ai bien fait, d'ailleurs), et du coup elles ne se voient plus. Siffle  j'essayerais des tatouages freehand sur le prochain. sournois

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? trinquer

Grom'

PS : En regardant les photos, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite tache sur la barbe... Je l'ai enlevée depuis. bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:18

J'adore ! belle réalisation, hâte de le voir terminé avec ses haches, ainsi que son collègue !
Il faudrait que je m'en procure en tout cas, ils ont vraiment la classe. En terme de jeu ça donne quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:32

Content que ça te plaise !  trinquer

Eoin-Karl a écrit:
En terme de jeu ça donne quoi d'ailleurs ?
Bah... ÇA.
Mais bon ça c'est si GW les avait remis au goût du jour en V8, leurs règles "officielles" V6 c'était la même chose mais avec E4 (comme les Tueurs de Dragons à l'époque) et un coût de 65 points.

Voilà voilà. nain 10 clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:53

Double post pour la bonne cause, il paraît que je l'ai terminé... sournois

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Nc1_310
[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Nc1_2_10

Bon je le c**çois les photos sont pas tiptop (pas assez de luminosité et trop de contrastes...), j'en referai demain à la faveur de la lumière du jour. clin d\'oeil
En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:08

Il est hyper classe (et pourtant je ne suis pas un grand fan des Tueurs en règle générale joyeux )
Juste la peau de la main droite (la seule qu'on voit en fait rire ) que tu devrais peut être retouché un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:37

Oui je comprends, ces figurines comptent parmi mes préférées du jeu. sourire
Et effectivement la main gauche a un peu souffert de ma bataille avec le pot de colle, mais j'ai vraiment eu la flemme de bien la reprendre... maboule
Sinon, j'ai "fini" mon deuxième enragé. nain5 surprise

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 110

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 2_peti10

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 3_peti10

Et oui j'ai fait un timide tatouage sur l'épaule... C'était un test, j'espère en rajouter une floppée ! sourire  
N'hésitez pas à partager vos avis !  trinquer

Grom'

PS : et si vous voulez savoir comment j'ai fait la barbe...

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 610
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:09

Le petit dernier, le canon à flamme ! cri de guerre
Clairement, avec les enragés et Thorgrim, une de mes pièces préférées du jeu. Photo de famille avec les servants la semaine prochaine (-> quand j'aurai reçu mes gros socles pour les MdG) avec le socle qui va bien. sourire

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Canon_10

N'hésitez pas à comm' ! trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:30

Chapeau pour les tueurs j'aime beaucoup surtout le pantalon et merci pour le tuto ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 5:43

Salut Gromdal.

Magnifique armée que tu as là. Tes tueurs enragés sont superbes et ton canon à flammes en jette. Du coup, je regrette de ne pas avoir acheté ces figurines quand elles étaient disponibles. J'ai hâte de voir la suite.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptySam 11 Juil 2015 - 4:00

La bête est prête. sourire

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Catapu10[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Catapu11
[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Catapu12

Bon, j'avoue que je me suis pas foulé pour la catapulte, j'y ai presque pas touché au moment de la repeindre, mais la figu ne m'a pas trop inspiré (contrairement au servants que j'adore) et ça me suffira comme ça.  bourré  

N'hésitez pas à comm' !  trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:30

J'aime toujours autant ton travail des métaux ! sourire

Bon, comme d'hab' je vais parler des défauts joyeux
Mais là, j'ai galéré pour en trouver qui donne une critique constructive clin d\'oeil

C'que j'pourrais dire :
-un brossage plus global sur la pierre (là c'est tout sur les arrêtes donc ça fait pas très naturel)
-la barbe du servant-chef, un peu bizarre, peut-être est-ce la photo mais l'éclaircissement ne semble pas très net.
-éventuellement étaler l'éclaircissement du visage du servant-chef (là il a que les pommettes qui ressortent, ça lui fait des cernes jusqu'à la moustache rire sadique ) mais de loin ça doit passer très bien, c'est juste le gros plan qui fait ressortir ce détail.
-un peu plus de travail sur la catapulte, mais ça tu t'es expliqué donc ça va (juste repeindre la courroie de transmission qui chez toi est métallique, va pas bien tourner l'bestiau rire sadique )

Voilà, mais franchement j'ai cherché ! (et certains défauts peuvent venir de la photo)
Tes figs ont la classe, continue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:28

Merci Gromrik ! trinquer
Alors pour répondre à tes remarques, la pierre souffre un peu de la surexposition solaire ce qui mange un peu les contrastes (normalement elle est bien brossé au blanc pur). clin d\'oeil
Le servant-chef lui a eu quelques problèmes de trop plein de lavis chelou sur la barbe y a quelques années qui lui ont donné cette teinte bizarre, et qui ont rempli tous les creux si bien qu'il vaudrait mieux éviter de la retravailler. maboule  Le visage lui aussi a subi un lavis un brin trop puissant, mais là j'ai juste eu la flemme de le retravailler. bon rire
Sinon ben la courroie de transmission... j'ai juste reproduit le même schéma que GW je crois.

Sinon, dix guerriers avec armes lourdes sur 20 de ma 2e unité sont finis ! (Bon ok je triche parce que j'en avais déjà peint 4 il y a un peu plus d'un an ...)
Les figurines attendent encore leurs socles (parce que je préfère tout faire d'un coup) et la bannière avec son free-hand.  ;)

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Img_3710
[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Img_3711
[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Img_3712
[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Img_3713

Bon évidemment, pas mal de défauts dans tous les coins, mais entre nous j'ai un peu la flemme de passer une bonne heure pour une figurine de piétaille...
Et puis soyons fou voilà tout le monde en formation #yoloAgeofSigmar tourni

[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Img_3714

N'hésitez pas à comm', comme d'hab' ça fait toujours plaisir ! :)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throngi a Karak Grom   [Blog] Throngi a Karak Grom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Throngi a Karak Grom
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Blog] Throng de Karak-Ithil
» [Blog] Les nains de Karak Azul
» [Campagne] L'Assaut sur Karak Grom (Nains, HE, NdC)
» [Blog] Raïn de Karak Zorn
» [Blog] Mon Throng de Karak Bruhn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: