Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Blog] Mes nains, mon armée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:13

Hello !
Je crée un nouveau sujet à trèèèès long terme, vu ma vitesse de peinture. En effet, je rajouterais au fur et à mesure ce que je peints, en espérant que ça m'aide à garder la motivation !
Désolé pour la qualité des photos, je ne suis pas Picasso, je ne vous demanderai pas de noter ma peinture pour ne pas froisser mon estime (mais je ne suis pas contre les conseils !  :icon82:  )

On commence par mon enclume du destin.
[Blog] Mes nains, mon armée... P6190110

J'en ai deux de cette édition, celle-ci n'avait plus ses roulettes, alors je lui fait un socle, pour qu'elle ressemble à l'enclume actuelle :
[Blog] Mes nains, mon armée... P6190111
Il manque encore de la peinture, de la verdure, etc etc.

Voilà ce que ça devrait donner :
[Blog] Mes nains, mon armée... P6190112

Et la photo de groupe :
[Blog] Mes nains, mon armée... P6190113
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:07

J'aime bien l'effet du bleu pour representer l'energie c'est très bien fait^^Perso pour l enclume en soit j'aurai vus d couleur plus froide mais c'est aussi beau comme sa joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:58

Je ne sais pas si elle est fini ou pas? Je pense que tu devrais ajouter du flocage pour rendre les dalles et le socle plus cohérent.
Et faire peut être plus de contraste dans la lueur bleu des runes au sol (bleu trèèèès foncé et blanc. Pour rendre la lumière qui brille plus forte.

Ce n'est que mon avis bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:42

Non, elle n'est pas finie ! :)
Il me reste le flocage vert à mettre, a retoucher un peu les effets lumineux sur les runes du sol, à finir de peindre l'enclume, la coller au socle et peindre les nains.
Les effets de peintures ne rendent pas très bien, il faut que je trouve les bons réglages sur mon petit appareil numérique pour faire des photos correctes (en vrai le blanc au centre des runes est bcp plus atténué par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:11

On s'est lancé dans un "Choix des Armes" dans mon club pour se bouger un peu les miches niveau peinture.
On commence par 500 d'armée à peindre sur les deux mois qui arrivent (un exploit pour moi !). Après, chaque mois on ajoute 200 points.

Ma liste est la suivante :
- 1 héros avec arme lourde (la version de Bugman qui pointe du doigt)
- 10 guerriers avec boulier et état major (qui seront une fois peints des longues-barbes)
- 10 guerriers avec boulier
- 10 guerriers avec arme lourde
- 10 marteliers

Je teste la sous-couche blanche, qui n'est pas ma préférée, mais qui donne de meilleures couleurs je trouve. Il faudrait qu'on puisse sous-coucher en plusieurs couleurs, ce serait cool...

Des photos ? :icon44:
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:31

Bien sur des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:29

Allez, parce que c'est vous ! (Et surtout parce que je ne les avais pas faites tout a l'heure !) trinquer

Bugman :
[Blog] Mes nains, mon armée... P7050210

Guerriers avec boucliers :
[Blog] Mes nains, mon armée... P7050212
[Blog] Mes nains, mon armée... P7050215

Guerriers avec arme lourde :
[Blog] Mes nains, mon armée... P7050213
[Blog] Mes nains, mon armée... P7050214
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:04

Superbes :)
Mais d'ou viennent-ils stp ????

Magnifique sinon l'enclume faites maison
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:30

Bon, finalement j'ai changé de figurines pour mes guerriers avec arme lourde, je vais utiliser des rangers de Bugman.
Je vais mettre qq photos pour l'avancement, même si pour le moment c'est très partiel.

Pour ta question Naindestructible, ce sont :
- Bugman : il s'agit de la version qui était vendue jusqu'à récemment au Warhammer World à Nottingham.
- guerriers avec pompon sur le casque : il s'agit de Longues-Barbes Harlequin (trouvable dans ce sujet)
- quant aux guerriers avec arme lourde : c'est un mélange de figurines GW des années 80-90, de différentes gammes : Marauder, impériaux, etc.

J'aime beaucoup le métal, très peu le plastique et encore moins la résine (de GW en tout cas), la grande majorité de mon armée (~400 figurines) est composée de figs en métal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Mes nains, mon armée... Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Mes nains, mon armée...   [Blog] Mes nains, mon armée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Mes nains, mon armée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: