Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...

Aller en bas 
+24
Furibard
Artemio X
Ser Gregor Clegane
Waylander
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Tulkas
Eoin-Karl
Basile-le-Bouc
mat bugman
Maskar
Trognar
xxcoincoinxx
ysrann
angrywalker
Romarik Levert
nolane
Naindestructible
Brokk Brannson
Rankil
Old dwarf
StellartoiZ
khelnis
Kamphre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:59

Salut tout le monde,

Je ne crois pas les avoir vus ici. Black Chapel Miniatures. Encore une société espagnole qui produit du nain. Il y a aussi de très belles proxys pour l'empire. Peu de figurines, pour l'instant, mais la qualité semble très bonne.

http://blackchapelminiatures.com/index.php?id_category=10&controller=category&id_lang=1
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 6:09

Encore des espagnoles ? Je sais qu'ils ont l’habitude de voir des poils avec leurs voisins portugais ( Je ne cautionne pas cette blague marre ) mais quand même, ça fait beaucoup de marques qui font des nains rire sadique

Mais à part ça, ils sont plutôt jolies, même si j'ai l'impression qu'il y a quelques disproportions au niveau de la tête ou du corps de étendard et du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:03

Nous allons bientôt le savoir avec Romarik, ils m'ont confirmé que c'est parti ce matin, je devrais l'avoir en fin de semaine maximum. :)

Édit : excusez moi compadres, je croyais qu'on parlait des espagnols auprès desquels nous avons fait notre commande le chef et moi. Ceux ci sont très bien aussi. Je regrette que de nombreuses enseignes de focalisent sur les personnages plutôt que les unités alors que c'est précisément les unités qui sont pas top chez GW (alors que les pzrsonnages sont plus que potables).

Tout ceci étant dit le seigneur avec son marteau est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:40



Commandé le 11 mars. Mail confirmé l'envoi du colis le 16 mars. 19 mars, aujourd'hui je n'ai toujours pars reçu.

Je ne vous oublie pas. bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:17

à c'est déjà ça de nouvelles sourire
sans doute lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 2:58

Pareil ici, mail reçu en début de semaine comme quoi le colis est parti, j'attends toujours.
Sans doute lundi maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Artemio X
Poil au menton
Poil au menton
Artemio X


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 3:05

C'est bon a savoir tout ça joyeux

Il y a de chouettes idées pour des héros en tout cas...

Par contre je suppose que pour les partie GW (en magasin) c'est pas autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 4:27

Toujours pareil, ça va dépendre des vendeurs et de leur sympathie, celui de Nice est top, je suis sûr qu'il tolèrerait. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Artemio X
Poil au menton
Poil au menton
Artemio X


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 6:30

Ceux de namur ont changer depuis le temps il faudra que je tâte le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:38

ça dépend beaucoup de ton magasin, j'en connais qui refusent de manière systématique les proxys de gammes alternatives, et ce même si tu viens jouer avec un ami et non dans le cadre d'un tournoi

Mais bien sûr tout les vendeurs ne sont pas aussi intolérant, cependant certains tournois font la même distinction

Il faut se renseigner, si comme moi tu joues exclusivement dans un club privé (ou fatalement à toutes les journées organisées on vient à parler des gammes alternatives et du prix exorbitant de GW) tu ne rencontre pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Poil au menton
Poil au menton
Artemio X


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:47

Oui un club ça serait top mais pas facile a trouver proche de chez moi malheureusement ou du moin pas un vrai "bon" club pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:38

j'en ai formé un avec des amis, on est au départ 5 (battle + 40k) et on invite régulièrement des nouveaux joueurs (via forums fantasy locaux), c'est une base pour créer des relations et batailler régulièrement en variant les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:58

Bonjour tout le monde !

Voilà, ce matin j'ai finalement reçu les figurines de chez MOMiniaturas, le fabricant espagnol cité plus haut dans le fil de discussion.

Première chose à dire : délai respecté ! une semaine après avoir passé la commande, j'ai le carton.
De plus, celui-ci est bien c**çu, avec ce qu'il faut de protection pour que les figurines n'aient pas pu bouger durant la "traversée".

J'ouvre le colis avec une certaine appréhension et là... Je ne suis pas déçu !
Il y a en effet du travail sur la figurine, les coupes ne sont pas franches et je vais m'amuser à ébarber tout ça. Certaines arrêtes sont un peu "incurvés, il va falloir un peu raboter voire peut-être sortir la GS par endroit (encore que ce ne soit pas obligatoire, je pense... à voir). Mais tout cela était clairement visible sur les photos postées sur le site marchand, donc aucune mauvaise surprise, au contraire : je m'attendais à bien pire.

Place aux quelques (mauvais) clichés que j'ai pris à l'instant :

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Img_4010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Img_4011

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Img_4012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Img_4013

Voilà, je continue à dire que pour 20€ les 20 BF et 7-8€ (je ne sais plus) le seigneur nain avec bouclier immense juché sur une tête d'orc, bah, c'est la classe et ça vaut clairement le coup...

Je vous posterai des photos de ces figurines ébarbées, sous-couchées, puis peintes pour voir le résultat final, mais je pense sincèrement que je vais en recommander un régiment pour atteindre les 40 BF...

En espérant que mon retour vous convienne, attendons celui du grand chef ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 3:15

Ouais la qualité semble être ce qu'elle paraissait sur le site, pas mal d'ébarbage à faire et peut être greenstuff. Après c'est sûr que le prix est plus que correct. Qui sait si je ne me laisserait pas tenter plus tard. Pour le moment j'ai bien trop de figs à assembler et peindre pour raisonnablement continuer à en fourrer dans mon bureau ! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 3:17

Question : les socles sont-ils adaptés aux carrés de Battle, et si ce n'est pas le cas, une figurine montée tiens-t-elle sans trop déborder sur un socle Battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 3:20

Oui, désolé d en'avoir pas pris d'autres photos mais en effet, les socles sont du même gabarit que ceux de GW. Le verso du socle est un peu différent, je le précise pour ceux qui "magnétisent" leur socle, peut-être faudra-t-il jouer avec le cutter, mais sinon ils sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 6:43

Le rendu global de ces figurines a l'air meilleur que ce à quoi je m'attendais. Les cottes de mailles, en particulier, donnent mieux que sur les photos du site.

Par contre, on dirait qu'il y a du travail au niveau de l'ébarbage. Mais c'était prévisible avec des figurines en résine de plastique.

Possible d'avoir une photo comparative avec des figurines GW?

Le rapport qualité/prix a quand même l'air plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 6:51

Hélas, je n'ai pas accès à mes figurines avant demain, mais je te ferai ça, pas de soucis.
Oui, le rendu est au final pas mal du tout, les cottes de maille mais aussi les barbes, tout est très bien fait, avec en effet beaucoup de travail, on peut arriver à un super résultat, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Artemio X
Poil au menton
Poil au menton
Artemio X


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:31

ça a l'air vraiment pas mal et pour un prix abordable c'est bon a savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:59

Je n'ai toujours pas reçu les miens....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:51

Des nouvelles de ton colis Romarik ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:15

Non . J'ai donc envoyé un mail le signaler.

[Edit] Il me dit de ne pas m'inquiéter... Et qu'il y a une certaine "lenteur" depuis l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:17

Salut et désolé pour le manque de nouvelles...
Bon j'ai sous couché l'un d'entre eux après avoir fait un petit travail dessus (merci à ma lame fine de cutter).
Actuellement sur l'iPhone, je ne peux pas poster de photos seulement je vous livre quand même la mauvaise nouvelle : elles ne sont clairement pas à l'échelle.

Un nain MOM fait environ une tête et demie de plus qu'un nain GW. Les boucliers MOM font deux fois le diamètre d'un bouclier GW. J'ai essayé de socler les 20 et de les mettre à côté de mes 20 guerriers nain et...ça ne passe pas, la différence d'échelle est trop importante.

Bref je songe à utiliser ces figurines (très belles au demeurant) en m'en faisant une allée de statue de pierre car leur travail "pas fini" et cette échelle différente s'y prête grandement. Pourquoi pas des unit filler pour nos brisefer avec un socle de pierre et un brossage or ?

J'y réfléchis et je vous poste les photos. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:35

Je n'ai toujours rien reçu.

Il m'a dit qu'ils me renverraient la commande sans aucun coût supplémentaire.
J'ai hâte d'avoir la commande. Et peut être que je trouverai bien la solution!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:41

J'attends de toute façon ton retour afin d'envisager quoi que ce soit.
Mais au final, même si j'arrive a créer une belle allée de 10 statues de pierre de chaque côté et un nuit filler statue or / bronze pour mes BF, ce sera toujours une affaire à ce prix. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Contenu sponsorisé





[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gammes] Marques alternatives...Pour Nains du chaos!
» [gammes] Recherche de figurines alternatives - Des naines!
» Gammes alternatives
» Thème de Noel! Gammes alternatives intéressantes
» Un petit tueur de dragon sympa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Fantasy battle 9ème Âge [9th] :: [Nains/9th] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: