Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...

Aller en bas 
+24
Furibard
Artemio X
Ser Gregor Clegane
Waylander
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Tulkas
Eoin-Karl
Basile-le-Bouc
mat bugman
Maskar
Trognar
xxcoincoinxx
ysrann
angrywalker
Romarik Levert
nolane
Naindestructible
Brokk Brannson
Rankil
Old dwarf
StellartoiZ
khelnis
Kamphre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:59

Avez vous des nouvelles concernant les nains espagnol . Les avez vous reçu et si oui comment sont ils finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 4:42

Pour ma part, ils ont renvoyés un colis hier.
Je suppose que je recevrais fin semaine ou la semaine prochaine.

Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:41

Bon mes chouchous de Scibors ont encore sorti des tueries de figurines :

Pour du longue barbes ou du martelier si on travaille l'arme ...

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=2942#i/2015/big/dwarves_veterans_set_04.jpg

Si j'avais du temps et de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:27

Elles sont vraiment top , moi aussi si j avais l argent . 😭

Je compte passer commande dans quelque jours concernant les figurine de chez mom. Avez vous reçu les votre , et sont ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:55

Concernant les équivalent brise-fer de chez mom, Maskar a précisé que l'échelle n'était pas du tout adaptée, ils sont plus grand
à voir si Romarik nous donne un avis différent

Concernant les nouveaux Scibors, je les trouve magnifiques mais ils me paraissent un peu grand pour des nains
En tout cas, facture impeccable comme d'habitude sourire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 4:24

Bon concernant les figurines que je suis sensé recevoir de MOMiniaturas ...

Je ne l'ai pas reçu.
Il l'avait bien renvoyer, avec cette fois un suivi de commande.
Le souci c'est la poste espagnol, ça coince à leur QG de distribution. J'ai beau mettre mon adresse au total, y ne sait pas où c'est... (C'est la première fois que la poste étrangère ne trouve pas mon adresse!) comique non?
Du coup , je lui demande un remboursement.

J'en conclus donc que pour recevoir des figurines de MOM, 1 chance sur 2 de la recevoir.
Et en plus de ça , d'après Maskar, ils n'ont pas la proportion (trop gros). (Même je souhaite vraiment recevoir les figurines, et trouver une solution simple).

Suffisant pour vous faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:04

Je reviens sur un post de Clegane qui était un peu passé à la trappe à cause de la découverte des proxys BF : Les figurines de chez Black Chapel Miniatures

C'est très récent, très beau, mais je n'ai pas vérifié si l'échelle correspondait à Battle
Que des personnages cependant, mais de très bonne facture

J'ai un coup de coeur pour ce seigneur / thane

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 174-thickbox_default

proxy forgerune :

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 121-thickbox_default

proxy GB

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 128-thickbox_default

Concernant les nains il existe 9 figurines en tout :
les autres ici
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:19

Salut tout le monde.

Pour rebondir sur le post de Tulkas, voici une comparaison de taille entre des nains de chez Black Chapel et quelques nains bien connus de chez GW.

https://2img.net/r/ihimg/scaled/medium/834/wysm.jpg

L'échelle est la même. Et les figurines ont vraiment l'air d'être de très bonne facture (et du coup ça me fait envie).

Et ici, une comparaison de taille entre les Brise-fer proxys de MOM Miniatures et un nain GW.

http://4.bp.blogspot.com/-kM1ExKiLUfo/VOoB586n1PI/AAAAAAAAAew/vCMXlNgmLS4/s1600/DSCF6785.JPG

Les figurines de MOM Miniatures sont, effectivement, bien plus grandes que celles de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:56

Merci pour cette info. MOm n'était pas si grand qu'on le pensais finalement. ça peut passer..;Si seulement il n'était si stupide à m'envoyer le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:13

Merci pour les clichés Clegane, BCM semble tout à fait adapté en effet !
Pour les BF de MOM je suis sceptique, la comparaison est faite avec un nain V5 donc je ne sais pas si la différence est vraiment si grande que ça
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:58

Je trouve les figs vraiment sympa de chez momminiatures! tourni

Maskar pourrais tu nous faire une photo de comparaison avec un Bf de chez GW stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:06

Tant que nous y sommes, il y a du nouveau chez Oathsworn Miniatures depuis la dernière fois que j'ai regardé.

Des nains "nordiques" dans un style proche de ceux de Black Chapel.

http://www.oathswornminiatures.co.uk/c/4539739/1/dwarf-heroes.html

Une comparaison de taille entre des nains Oathsworn et GW.

http://oathsworn.net/size-comp.jpg

Et des nains "écossais" aussi chez Black Chapel.

http://www.oathswornminiatures.co.uk/c/4539737/1/clan-mcfiggin-dwarfs.html

J'aime bien les figurines de Black Chapel. Et avec Gamezone, Blackhat et Westwind, il commence à y avoir bien assez de proxys pour faire une armée de nains écossais variée.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 6:26

Dans la photo de comparaison, le héros de droite de chez Oathsworn est vraiment une copie très inspirée des BF GW (le casque notamment)

En tout cas c'est un style plutôt sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:15

Je trouve que les mom sont finalement bien proportionné par rapport à Gw . Je vais pouvoir passer commande . 😀
Et Oathsworn sont vraiment cool également .
Moi qui recherche des personnages , je sais plus qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:34

Voilà une nouvelle sortie de chez Scibor ... J'adooooore ...

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=2950

Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:39

Ces marteliers Scibors ont l'air bien sympas. Les figurines sont plus variées que celles de GW et leurs armures moins kitsh. A 42 euros pour 12 figurines, je pense que ça vaut le coup. En les mélangeant avec une boîte de marteliers GW, on peut obtenir un résultat sympa.

J'ai commandé les mineurs nains Scibors et je n'ai pas été déçu (contrairement aux rangers en plastique d'AOW). Pas mal de travail d'ébarbage pour enlever les excédents de résine mais ça part facilement. Tiens, ça me donnerait presque envie de repasser une petite commande.
Revenir en haut Aller en bas
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:41

Hello tout le monde,
Les marteliers Scibors sont en promo à l'heure où j'écris, ils sont à 29.34 EUR.
Une bonne affaire je pense... Je me laisserai bien tenter. Mais bon, j'attends deux commandes que je viens de passer (une chez gamezone miniatures et l'autre chez black tree design). C'est mon banquier qui ne va pas être content !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:41

Un peu d'originalité dans ce monde de brute ... dommage que j'ai arrété battle, sinon j'en aurait bien fait un régiment de brise fer ou autre ... Je suis fan comme d'hab ...

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=2957#i/2015/big/dwarves_female_10_figures_set_03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:13

sympa j'aime bien aussi l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:55


Salut, salut je reviens vers vous car aujourd'hui y a eu des sortis chez MOM miniature, même si je suis un peu moins fan que les précédents

http://www.momminiaturas.com//#cc-m-product-7223532076

un jour qui sait notre roi trouvera peut être un colis  de mom devant sa porte Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:07

Ah bah moi au contraire je suis beaucoup plus fan !

Là i'y a des poses différentes, des armes différentes, et toutes assez classes, 'fin bref, là je reconnais des nains !
La différence d'échelle est si drastique que ça ? J'me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:04

En fait ce qui me gêne c'est que pour certain nains je trouve que leur casque "manque", je sais pas trop comment dire  moqueur
mais je trouve que les casques sont pas fini on fait pas bien la différence entre leur casque et les barbes si ce n'est pas la couleur.

Pour l'échelle elle était importante avec un nain de la v5, je pense qu'avec les nains actuels ça ne doit pas trop se voir.
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:16

En ce moment chez scibor il y a plusieurs promos de -10 euros sur plusieurs de leurs boîtes si certains sont intéressé c'est le moment de renforcer vos throngs !! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
francisss
Enfant nain
Enfant nain
francisss


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:17

bonjour tout le monde est ce que quelqu'un a testé la dernière game de king of war ?

Car à 110 euros l'armée ( équivalent à 200 euros chez GW) ca vaut peut etre le cout d'y jeter un coup d'oeil ?

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 4542.1.1000.1000.FFFFFF.0
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:51

Je déterre ce topic pour mettre en avant la nouvelle création de mes chouchoux Polonais ... Scibor Miniature ...

En plus de leurs nouveaux Lord monté sur Ours ils viennent de sortir un nouveau lord monté ...

Je vous laisse voir par vous meme ... moi j'adore ...

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=3096#i/2016/big/dwarf_lord_on_mountain_ram_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gammes] Marques alternatives...Pour Nains du chaos!
» [gammes] Recherche de figurines alternatives - Des naines!
» Gammes alternatives
» Thème de Noel! Gammes alternatives intéressantes
» Un petit tueur de dragon sympa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Fantasy battle 9ème Âge [9th] :: [Nains/9th] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: