Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?

Aller en bas 
+3
Brokk Brannson
barnab de Karaz-zank
Kamphre
7 participants
AuteurMessage
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:59

Bonjour,
Que voudriez-vous voir apparaitre / disparaitre dans le prochain livre d'armée Nains ?
Qu'est-ce qui manque selon vous, quels sont vos attentes, vos envies, votre rêve ultime pour notre armée ?

Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:39

Bon ben allons y !

Ce que j'aimerai qu'il reste: Nos runes par Grungni ! Les nouveaux LA n'ont droit qu'à peu d'objet magique personnel. J'aimerai que nous gardions nos runes et que nous en conservions assez pour avoir de réel choix !
J'aimerai aussi que nous restions les maîtres de la dissipation et le +1 pour toucher de nos arquebuses !

J'aimerai voir changer nos tueurs et nos brise-fer: pour le premiers une petites amélioration de stats ne leur ferai pas de mal et pour le second...un +1 à la sauvegarde en ferai définitivement mes cri de guerre

Pour le nouveau: Gotrek et Felix en personnages spéciaux ! Des tatouages magiques pour nos personnages à crête ! Et peut être les entrées de la liste de Krak Kadrin ( en rare mais qui passe en spécial quand on jour Ungrim Poing de fer !)

Mais je penses qu'on va plutôt avoir droit à une brasserie à roulette en double kit avec une statue de guerre ( comme dans l'illustration en page 153 du GBR ou en page du 7 LA orque et gobz) avec des héros brasseur et des monteurs d'ours.

Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:03

Moi je verrais bien une sorte de golem mécanique vu qu'ils mettent des monstres énormes à toutes les armées !

Ce serait pas mal d'avoir des équipements spéciaux pour nos ingénieurs pour qu'ils aient des aptitudes fun et qu'ils puissent se battre au corps à corps.

Je verrai bien une petite (très légère) amélioration pour notre artillerie parce que quand on y pense, sans les runes nos machines sont parfaitement normales et comme les nains sont censés être de meilleurs ingénieurs que les humains c'est un peu étrange. Un canon nain forgé par un maitre et testé pendant des années devrait avoir autant de chances d'exploser qu'un vieux tube en bronze coulé par un paysan dans une campagne de l'empire ?

Et puis peut être un char ou une petite cavalerie, ça serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:20



-Une boite de grappe plastiques des brise-fer-martelliers! (Obligé de toute façon... on a encore trop de métaux)
-Une grappe plastiques de Tueurs. L'armée de Kadrin (dont j'ai toujours le livre) à briser la possibilité de le faire. Qui serais assez fou de faire une armée de tueurs en métal?? De quoi se ruiner et les figurines sont compliqués à convertir.
-Dirigeable Nain (très à la mode depuis 2 ans. Depuis le roman gotreck et félix, on en trouve aussi sur des illustrations, sur dreadfleet etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:43

Pour ma part, voilà ce que j'adorerais trouver dans ce prochain livre d'armée :

- le retour des tueurs enragés. Si vous ne les avez pas connu, il s'agit de tueurs ayant des lames au bout de chaines, attachées aux poignets. Chaque figurine agit un peu comme un fanatique gobelin, sans mourir bêtement sur un double ou lorsqu'il rencontre un obstacle.
Très fort à l'époque parce que ça tapait avant tout (même les charges, les elfes ou les touches d'impact des chars) et avait de grandes chances de tuer donc pas de ripostes possibles.

- j'adorerais avoir une unité ayant un rôle purement tactique. Dans l'idée, ce serait une unité de 5-10 nains, l'élite des rangers, mais qui n'auraient pas vocation à aller au combat. Par contre, ils apporteraient des bonus en fonction de leur placement ou d'un jet de dé.
Par exemple, ils pourraient dévoiler les unités camouflées, dévoiler les objets magiques, apporter un bonus aux tirs de machines de guerre contre une unité (parce qu'ils indiquent la bonne distance à leurs potes), donner une relance contre une grande cible (parce qu'ils ont eu le temps de chercher ses points faibles), etc etc.

- une unité ayant le même fonctionnement que l'Enclume : statique, mais apporte des bonus aux unités en place. Par exemple, une trompe d'alerte géante, taillée dans une corne d'un ancien démon / dragon, runée à l'extrême. Elle est chargée de magie et suivant le son joué, les unités adverses ou amie subissent un effet.

- une unité de prêtres des runes, chargés d'ordinaire de créer les protections des salles de trésors, sont utilisés sur le champ de bataille pour invoquer des golems. On peut imaginer bcp de choses de ce côté là : différents golems, possibilité de dissiper l'invocation, possibilité d'invoquer un golem plus ou moins fort...


Je ne suis pas fan du dirigeable parce que ce n'est vraiment pas nain. Les ingénieurs sont utilisés pour justifier tout et n'importe quoi, alors que les nains sont plutôt souterrains et aiment utiliser des armes éprouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:36

Je ne sais pas vraiment ce que je voudrais comme nouveautés, mais j’espère qu'ils garderont le coté Nain et donc les Runes, la Dissipation, l'Artillerie, etc... Mais je pense qu'on verra un ou deux gros monstres, une refonte de la gamme en plastique et Finecast (d'ailleurs les Tueurs seront certainement refaits, puisqu'ils sont encore en métal, alors que le majorité des figurines Métal sont passés en Finecast) et au niveau règles, même si ça me désole, j'ai l'impression que les Runes ne seront plus que des bonus comme les Grands Noms Ogres, les Vertus Bretonniennes ou les Pouvoirs Vampiriques et autres Dons du Chaos. Et je pense qu'on aura droit à quelques nouvelles unités comme de la cavalerie ou des nouvelles MdG. Et pour les Persos nommés, ils seront certainement revus au niveau règles, pour qu'on puisse les jouer. Par contre ce que j'adorerais, c'est qu'ils enlèvent la limitation 0-1 des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:02

En fouillant sur le net, j'ai vu une figurine qui apparement date de très longtemps et a été tiré en quantité limitée ... Le Gardien Runique ... Golem de fer très très classe ... Ca serait pas mal comme nouveauté ...
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:50

Au passage la haine des skavens serait pas mal niveau fluff .
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:26

Un golem ou ce genre de truc serait pas mal oui vu qu'ils mettent des monstres partout.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:20

Comme dit plus haut, la plastification de toutes nos entrées.

Ensuite, une petite invu sur nos tueurs, 5 voir 6 en invu, serait un petit plus.
Même s'ils sont voués à mourir, seuls les plus forts survivent.

Le dirigeable à des chances d'apparaître chez forge (cf rumeurs sur le warfo).

Un golem runique dans ce genre:
http://cgi.ebay.fr/HOMEMADE-STYLE-WARHAMMER-SQUATS-SPACE-DWARF-TITAN-rare-/140751369675?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item20c56f75cb

Par contre, pas fan de la cavalerie chez les nains.
Un nain, c'est à pied sur la terre ferme.
Ou alors une sorte de char à vapeur blindé, un peu dans le genre de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?   Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait votre liste au Père Noel pour le prochain LA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël!!
» Un rêve pour le prochain LA
» Pour vous quelle est l'armée la plus dure à affronter?
» Ma petite liste pour le tournoi pour le 27/12
» Liste d'armée à1500 points, donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: