Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.

Aller en bas 
+7
StellartoiZ
barnab de Karaz-zank
Romarik Levert
Aun Shi
Garadrin
baptiste.L
BlueHornet
11 participants
AuteurMessage
BlueHornet
Poil au menton
Poil au menton
BlueHornet


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Souvent devant mon PC
Date d'inscription : 16/04/2012

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:28

Bonjour à tous, Seigneurs et Thanes de Karaz rhun. trinquer
Je me présente à vous dans une situation de grande détresse, depuis quelque semaines mon livre des Rancunes se remplis à une vitesse alarmante voir désespérante. Une armée de Démon du Chaos dévaste mes terres depuis plus d'une semaine. malheureux
A chaque bataille ou escarmouche mes nains se font lamentablement ratatinés en infligeant des pertes "légère" au Chaos (Maudit sois-t-il !!!....) j'ai essayé toutes les types de tactiques : Campouser dans un coin du plateau, Enfoncé les lignes ennemis avec tout les types d'unités possible et imaginable, Exploser l'ennemi à coup de pioches et de haches , Criblés les démons de volées de plomb, de boulets ,de pierres maudite par la rancune, de mitraille, de charges explosives, tous ce que j'avait sous la main à été inefficace et coûteux à souhait. amoché
Bref j'ai essayé toutes les tactiques basiques et certaine avancée sans aucun résultat littéralement. Sur 7 parties il n'y qu'une partie où j'ai réussi à marqué des points de victoires.Les parties ce jouaient entre 375 et 900 pts, le démoniaque joueur dans un accès à décider de jouer avec un tiers de points en moins, ...... le résultat à été le Même!!!!!!!!!.......... sniff.
A chaque partie sa fait a à peine 10 minutes que sa commence et je deviens FOUS!!! maboule

Frères et Soeurs des Karak aider moi à satisfaire ces Rancunes pour tous nos frères tombés sous la lame de démons impurs et fétides ne méritant de fouler le sol de notre monde et à renvoyer ces démons dans leur trou.
porte étendard
P.S: Comment fait-t-on pour tuer ce TRUC!!!! (Le Preneur de crânes sur son $£\"!!&~§ de juggernaut de %?!&\'-#*!! très en colère )
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:36

Bienvenue frère de beuverie! trinquer
Tu joue en milieu amical, dur?
En espèrant que tu trouve espoir en ce conseil de sages.. rire
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:59

Bienvenue à toi.

A mon avis le format joue aussi pour beaucoup, commences les parties a 1500/ 2000pts, à mon avis se sera une autre histoire cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Poil au menton
Poil au menton
Aun Shi


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:00

Bienvenue.

Tu trouveras tous ce que tu auras besoin ici pour battre ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:13

Bienvenue Frère Nain trinquer ,


Le chaos n'est pas du tout invincible pourtant. J'ai affronté avec (100% corps à corps) Nains Vs L'armée de Khorne (buveur de sang comprit): j'ai eu un ex-aequo (le temps que mon seigneur nain choppe le buveur de sang pour le duel pendant 3 tours jusqu'à la fin, ce qui a permis à mes nains de détruire tranquille ses démons et guerriers de khorne) sans le buveur, son armée aurait été massacré.


Tu devras présenté tes listes d'armée, on te peaufinera avec conseils et avis. cri de guerre

Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyMar 17 Avr 2012 - 4:08

Bienvenue dans ce karak !
Puisses-tu y trouver un abri sur contre l’engeance du nord.


Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyMar 17 Avr 2012 - 4:32

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:14

Bienvenue dans le Clan cri de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:45

il jouait ptet des personnages speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:46

il t'as collé un preneur de cranes, un juggernaut?Si c'est cela, pas très sympa ton adversaire, le preneur de cranes et terriblement cheaté à mon gout!
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.   Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue plus déterminé que jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue Naine
» Faites couler la bière, une nouvelle recrue arrive !!
» Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...
» Les inscrits qui ne viennent jamais...
» Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: