Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  [Sondage] Vote du concours n° 14

Aller en bas 
+3
Waylander
barnab de Karaz-zank
Romarik Levert
7 participants

Vote du concours n°14
Vince
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler116% [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler10
 6% [ 1 ]
Romarik Levert
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler1138% [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler10
 38% [ 6 ]
Garadrin
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler1131% [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler10
 31% [ 5 ]
Le Nain Géant
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler116% [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler10
 6% [ 1 ]
Waylander
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler116% [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler10
 6% [ 1 ]
Glardohan
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler1113% [Sondage] Vote du concours n° 14 Galler10
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:34

Choisissez votre préféré! C'est le concours numéro 14 dont le thème: Maître des Runes (converti ou non)!

Pour voir plus de photos sur différents angles, visitez ici:
https://romarik.forumactif.com/t1901-concours-n14-maitre-des-runes-converti-ou-non

Vince
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Mdr_1_12

Romarik Levert
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Pratre11

Garadrin
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Sans_t11

Le Nain Géant
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Mini_120317013127654949591636

Waylander
 [Sondage] Vote du concours n° 14 Mdr_fa11

Glardohan
 [Sondage] Vote du concours n° 14 20120411
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:00

J'ai voté pour Garadrin.
Je trouve que cette barbe blonde (même si elle ne correspond pas forcement à celle d'un maître des rune ) donne un coté chaleureux à la figurine que les autres n'ont pas .

Bravo à tous les participants, Longue vie à Karaz Rhun ! porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:57

étonné Heu je ne veux pas jouer les mauvais perdant préventif, mais y'en à des, ils ont plus de photo que d'autres! C'est pô juste comme dirait un petit poussin de ma connaissance... dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:01

Non non c'est une seule photo en fait. C'est juste que sur une seule image, plusieurs photos ont été assemblés. C'est bête mais fallait y penser bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Poil au menton
Poil au menton
Aun Shi


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2009

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:20

Bonjour.

Je me permet de participer au vote du concour.

Honnetement c'est dure de choisir. Mais j'ai un petit coup de coeur pour la fig de romarik Levert, bien que la figurine de vince sort du lot, elle ne ressemble à aucune des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:58

Mouai... vendu va! Siffle nain 3 rire
En tout cas j'aime beaucoup l'idée du nain géant avec une toute petite photo!!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:23

J'ai hésité entre Vince (le côté vieille fig que j'apprécie^^) et Romarik. Mon vote ira à ce dernier pour la propreté de ses couleurs dues je pense à une bonne dilution; et un blanc toujours aussi bien maîtrisé. Seul point négatif, je ne suis pas fan du soclage sable brute.
Bravo aux participants en tout cas, et cela fait toujours plaisir de voir la communauté se mobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:46

Citation :
En tout cas j'aime beaucoup l'idée du nain géant avec une toute petite photo!!!!
Ben mon hébergeur me propose plus de format qui passe pour le mettre sur le forum, si je la met en grand format ça prend une page entière. Et puis en cliquant sur ma photo, tu la verras en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:55

J'ai voté Garadrin.

Les clair/sombres ont été travaillés. Le vert du casque est très bien fait. Un beau blond étonné
Seul bémol: la bannière. Quand on est libre de placer une bannière, je pense que je l'aurais travaillé en informatique et imprimer puis découper. Avec peut être quelques retouches en peinture peut être.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:49

J'ai voté pour Garadrin, les détails sont travaillés et j'aime beaucoup l'effet bleu du marteau.
On voit que tu t'es appliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 EmptyVen 2 Nov 2012 - 4:04

Puisque le vote de ce concours est resté inchangé (depuis un moment désolé). Je clos le sondage et désigne le vainqueur du Concours n°14!!

Romarik Levert VAINQUEUR du concours n°14!

Dommage Garadrin à 2 pts près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vote du concours n° 14    [Sondage] Vote du concours n° 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vote du concours n° 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Vote du concours n° 10
»  [Sondage] Vote du concours n° 12
»  [Sondage] Vote du concours n°16
»  [Sondage] Vote du concours n°18
»  [Sondage] Vote du concours n°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: