Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Blog] Kazad Varf

Aller en bas 
+28
Gurnisson
Valnor
Nori le Mineur
DainIronFoot
Benniou
Furibard
Le Francgauloisceltic
Nainternaute
elgar longues nattes
Rankil
mat bugman
Thrar
Brokk Brannson
Thinks
thingaz
ekors
thorinbarbeblanche
Vael
nolane
Durin
Mon Oncle Gurdil
dalee
barnab de Karaz-zank
theblackjack37
Glardohan
Kilgrïn milluz Bok
Vince
Waylander
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:00

Salut frère nain  trinquer

Citation :
Toutefois un ami m'a relancé sur le systéme de KOW, que j'ai franchement apprécié. Nous avons fait quelques parties et testé les différents scénarios et je pense sans doute resocler mon Throng sur socle de mouvement.

Ça va me motiver à transférer mes sujets KoW de Draka à Rhun, maintenant que je ne suis plus le seul à avoir aimé ce jeu ici joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:24

Faudra que je trouve du temps pour tester aussi ce système, les échos que j'en ai sont très positifs, mais j'aime bien "voir" par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:11

....................................Bonjour Seigneurs Nains.

...J'ai parcouru ton sujet avec plaisir, j'ai appréciais les plateaux de mouvement graver de runes, sinon ta peinture est top, bonne continuation.
...Une petite question, la photo ou l'ont voie une table de 4 à 5 mètre de long sur tréteaux, c'était pour la campagne ou pour une grosse partie question


...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:56

Hum; désolé pour la longue attente. Je ne suis plus très actifs c'est derniers temps joyeux.
Tout d'abord je te remercie Le Francgauloisceltic pour l’intérêt porté à mon sujet. Et pour répondre à ta question, c'était effectivement pour la clôture de la première campagne. Nous avions la chance d'avoir le même nombre de joueurs dans l'ordre et le chaos, alors pourquoi se priver d'une bonne baston finale rire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 5:33

Voilà un petit bout de temps que je me suis enfermé dans mon kazad. Même si je ne peint plus beaucoup, j'ai testé pas mal de chose ( même Aos). Au final KOW reste le meilleur jeux de régiments que j'ai pu tester. Aos est mieux que ce que je pensais. En terme de stratégie, je trouve qu'il y a une multitudes d'options qui permettent pas mal de chose. Maintenant je trouve aussi que les nains sont moins bons que les dernières sorties( c'est mon côté longue barbe ça  joyeux ).
Bref  je m'y remet doucement :

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Thane10
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 5:39

Très sympa ce thane joyeux
Heureux de savoir que tu as trouvé ton bonheur dans les nouveaux jeux. Je vois souvent des gens arrêter complètement la figurine après la mort de battle compatis
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:09

J aime beaucoup ce thane. On sent le vécu.
C est cool pour AOS. Même si l histoire vaut ce qu elle vaut, le jeu est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:09

Enfin terminé les dix derniers Marteliers. Ils auront trainé un moment ceux là bourré .

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Forum_10

Au final une bonne horde pour KOW.

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Forum_11

Et pour finir, mon fils qui me tanne depuis plusieurs semaines pour "peindre des bonhommes comme papa!". J'étais pas très chaud étant donné son jeune âge, mais j'ai fini par céder et lui ais préparé (montage/sous couche/flocage) un guerrier nain. Après le choix des couleurs et quelques explications, c'était partie. Je suis plutôt étonné du résultat. C'est quand même pas vilain pour un petit gars de son âge:

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Forum_12
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 11:46

Une unité de martelliers qui a maintenant une belle allure!

Tu dois être aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:12

Romarik Levert a écrit:


Tu dois être aux anges!

Oui pas mécontent, je vais pouvoir passer au reste joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:44

Tu peu être fier. Mon grand se défend bien et j ai le petit de 4 ans qui commence. Je lui donne des fig et il barbouille, l important est le temps passer ensemble. Plus tard, une petite compétition s'installera 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:55

C'est même du très bon travail pour ton p'tit gars (pour le papa aussi bien sûr, mais lui il est plus "grand", ce n'est pas pareil...)!!!


Les couleurs sont bien posées, c'est propre et bien fait... "Bon sang ne saurait mentir"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:56

Furibard a écrit:
Plus tard, une petite compétition s'installera 😉
Oui c'est bien se qui me fait peur malheureux C'est sa première figurine, je n'ai pas mentionné qu'il a quatre ans et demi le petit loulou. Si il continu sur sa lancé je vais vite être mal nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 3:18

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, cela veut dire qu'il a du talent, à toi maiNtenant de le "canaliser" dans cette voie... Avec patience et longueur de temps ce petiot pourra faire de grandes et belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Benniou
Poil au menton
Poil au menton
Benniou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:37

La qualité de peinture a été transmise à ton petit bout de chou. Quand je vois ça figurines je suis peu pressé à montrer les miennes =)
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 23
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:33

Super joyeux Si quelqu'un connais un mec qui vend des nains plus en vente joyeux (tueurs, catapulte , baliste rire sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:44

Tagazok les barbus,

Un bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans le coin. Pour tout dire je n'avez pas peint de nain depuis la dernière fois Mouais
Mais ayant testé AOS avec un ami, l'occasion de ressortir mes buveurs de bière c'est présentée. Et j'ai aimé le jeu....j'en suis le premier surpris  rire
Du coup j'ai repris les pinceaux (une fois de plus) et je me suis barbouillé un thane digne de ce nom pour diriger mon Throng:

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Forum_10

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Forum_11

Voilà. En espérant vous rendre visite plus d'une fois par an ange dwarf  Mais que voulez vous ma forteresse est loin et j'ai des petites jambes rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 1:09

.........................Bonjour Seigneurs Nain.

...Belle figurine et joli travail que tu as fait.

...Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:23

A part le fait que je trouve la photo prise d'un peu "loin" cela reste toujours aussi propre à l'oeil, la conversion est propre et efficace, les peintures toujours aussi bien posées!!! Pouce OK Pouce OK Pouce OK

Personnellement j'aurai fait l'armure plus dans des tons métalliques mais comme le dit le dicton: "les goûts et les couleurs..." clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptySam 2 Déc 2017 - 6:30

Merci messieurs.

Il est vrai je suis assez satisfait de cette conversion, du "simple et efficace".

Nainternaute a écrit:

Personnellement j'aurai fait l'armure plus dans des tons métalliques mais comme le dit le dicton: "les goûts et les couleurs..." clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

Hé hé, si tu reprends l'historique de mes barbus tu verras que le métal et moi on est pas super copain. Un comble pour une armée naine rire
Je pense élargir ce schéma à un régiment, voir ce que ça donne...

Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:12

Conversion simple mais efficace ! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2018 - 3:53

Bien le bonjour frères nains, ça faisait un bail  bon rire

Voilà un petit bout temps que j'hésite à me lancer sur une armée de Fyreslayer (il me semble même en avoir discuter avec l'ami Romarik lors d'un raid). Et puis Games nous a annoncé ça V2 pour Aos. Du coup c'est sans doute le moment de dégainer les haches en Pyracier.
Je me suis attardé sur les tacticas et sur les infos qui sont tombées pour cette V2. J'avoue avoir quelques craintes du côté de la magie, mais bon on va bien voir avec les nouvelles règles du manuel du général.

Alors me voilà lancé avec mon premier test:

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Forum_10

La peau couleur cendre c'est un choix, après faut voir si ça passe sur les gars un peu plus "à poil".
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:13

…………………….………………..Bonsoir Seigneurs Nains.


...Dans l'ensemble je trouve qu'il est très bien réussi, sauf la partie haute de l'arme, la flame qui me semble pas très réaliste, un peut sombre je trouve.

...Le rendu de la lame ne me parait pas très réaliste non plus. Mai c'est peut être la prise de vue.


...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2018 - 14:29

Le Francgauloisceltic a écrit:

...Le rendu de la lame ne me parait pas très réaliste non plus. Mai c'est peut être la prise de vue.


C'est pas faux, je me suis un peu planté là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 2:22

noooon, encore un qui tombe dans le côté obscur du hobby;( AOS...

C'était pourtant bien parti avec ton armée naine avec de belles figs old school...

Ceci étant dit, j'aime bien ton schéma de couleur et la peinture est de qualité, je trouve juste que le casque ressemble un peu trop à la peau. Mais j'aime beaucoup la couleur d cela peau, ca me fait penser à du nain du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Kazad Varf
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Kazad Grizdal
» [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk
» [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN
» Kazad Skarrenruf
» Kazad Goruz - La forteresse est attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: