Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Blog] Kazad Varf

Aller en bas 
+28
Gurnisson
Valnor
Nori le Mineur
DainIronFoot
Benniou
Furibard
Le Francgauloisceltic
Nainternaute
elgar longues nattes
Rankil
mat bugman
Thrar
Brokk Brannson
Thinks
thingaz
ekors
thorinbarbeblanche
Vael
nolane
Durin
Mon Oncle Gurdil
dalee
barnab de Karaz-zank
theblackjack37
Glardohan
Kilgrïn milluz Bok
Vince
Waylander
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 4:07

J'aurais aimé avoir le livre rancune de drong silent dechire barbe .
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 4:20

Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 4:55

Non, pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:25

Départ pour des vacances bien méritées en Bretagne. Reprise des projets de campagne en septembre.

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn0712

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn0713
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:35

Pas beaucoup de temps en ce moment, mais ma campagne continue et a vue son deuxième tour se déroulé avec succès. Trois parties, chacune réparties sur la journée avec des armées de 1125 pts, et chaque table avec un scénario prédéterminé (1- la bataille du col,2- sang et gloire,3- La tour guet)


[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn1010

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn1011

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn1012

Je repasserais bientôt avec mes ajouts et nouvelles unités peintes pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 2:44

Sympa la tour!
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:31

Rentre dans la pièce, rabaisse sa capuche dévoilant sa barbe et sa chevelure hirsute. Pose sa lourde hache et s’installe devant le feu rougeoyant dans l’âtre. S’apprête à déguster sa Bugman  moqueur ....ah oui ...un an .....

Voilà un bout de temps que je suis partie, mais me voilà revenu à la maison. Mon groupe de jeux à terminé la campagne que j'avais lancé en 2012. Malheureusement ce fut une victoire des force de la destruction; mais les barbus se seront battus jusqu'aux derniers instants  cri de guerre . Cela m'a demandé pas mal de travail, pour les décors, scénarios, organisation , mais ça en valait le coup.
 
J'ai apparemment rater pas mal de trucs durant tout ce temps , nouveau livre d'armée, nouvelles figurines, nouveaux membres. Bon j'ai du boulot on dirait...

[Blog] Kazad Varf - Page 5 00110

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn1210

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Modif10
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:45

Me voilà donc repartie, et en particulier sur la nouvelle figurine du maît....euh, du Forgerune donc.
Bon là , j'ai a peine commencé, avec le socle que j'ai aimanté. Apparemment cette technique c'est pas mal démocratisée, et en plus de pouvoir pencher le socle de mouvement sans voir tout son régiment attiré par la gravité, ce sera très utile pour mon nouveau mode de transport.

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn2310

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:56

Joli la table, bien jouer pour la cascade.

Allez j'attend la suite du forgerune. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:29

Très belle table. Pouce OK

Tu as utilisé quels matériaux pour le pont?
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 6:33

Merci à vous.

Pour le pont j'ai utilisé du carton plume, en renforçant bien la base centrale pour pouvoir supporter tout un régiment métal. L'avantage c'est que la découpe est pratique, et avec un stylo on peu en graver la surface.
Côté négatif, pas de sous couche à la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:40

Voici donc mon Forgerune. Pas trop mécontent dans l'ensemble (même si a mon habitude les couleurs choisies ne sont pas conventionnelles  joyeux    ). J'ai tout de même un soucis avec l'or; je pense devoir m'entrainer un peu plus pour avoir quelque chose de plus propre.

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Forger10
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:33

Super!
Pas mal l'idée de faire le casque et l'armure sans couleur métallique, ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:01

Bien le bonjour  
Garadrin pour travailler le rendu de ton or tu vas devoir travailler ta surface avec des encres noire et noisette .
Regardes ton icône de pistolet que tu utilises en signature , moi j y vois du noir et du marron en transparence on voit encore le jaune en dessous , sur les parties or.

Il y a du blanc aussi en pointe d éclat sur l arrête de la crosse.Donc skull White.

Je vois un autre reflet (tout est lumière) aussi , au milieu de l arme , une bande horizontale orange .Un spectre lumineux orangé.

Je vois aussi que le jaune est dégradé , ton jaune est le bon , par endroit tu vas devoir le dégrader.
Pour ton mnm or tout se fait par éclaircissements(dégradés de jaune) / ombrage (encres).

Le plus dur va être de placer tout ça , à toi de capter les ombres et lumières et de les retranscrire .
Bon courage le non métallique demande du travail .

Ah oui aides toi d une lampe de bureau pour capter la lumière , ta figurine placée en dessous , j ai vu que ton jaune est déjà dégradé alors il te reste que  les lavis ou encres,  vas y précautionneusement , tu es bien parti donc ça va le faire .

Très beaux décors j aimerais en faire autant .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:26

Je suis surpris par la bonne maîtrise du jaune! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:57

J ai cru qu il voulait faire du non métallique sur le jaune car Garadrin , tu as déclaré avoir un soucis avec l or, peut être me suis je trompé en croyant que tu cherchais à faire l armure en non métallique.

J ai mieux regardé l historique du throng , je  m aperçois de ta démarche estethique façon old school alors je ne suis pas sur d avoir tout compris.

Pour ce qui est de ton throng j en profite pour dire que tu as fait un bon bout de chemin et que tu maîtrises bien le style picturale des anciens , les canons oranges , ton jaune ...

J adhère sincèrement en tout cas.

M enfin tu peux tout de même passer quelques lignes de lavis marron autour des reliefs, moi je dis ça c est pour lier un peu l ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:27

Rankil a écrit:
J ai cru qu il voulait faire du non métallique sur le jaune car Garadrin , tu as déclaré avoir un soucis avec l or, peut être me suis je trompé en croyant que tu cherchais à faire l armure en non métallique.

L'armure reste jaune, je ne me lancerais pas dans du MNM ( trop compliqué tout ça  joyeux ).
Non le problème c'est vraiment les dorures ( genre les sigles du marteau, les enlacement en bas de la cape ect...).
Mais cela ne change en rien la véracité des conseils que tu m'as donné; je te remercie et j'en prend bonne note.

Pour ce qui est des lavis, il faut savoir que l'Apn a tendance à lisser les contrastes (alors oui je suis une bille en photos, et il doit certainement un réglage à faire) et que la plupart des bordures et relief ressortent dans les teintes un peu plus orangés que ce qu'on voit là. Mais bon c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:45

OK je comprends mieux oui on voit le orange et ton jaune est dégradé et les couleurs se fondent bien , c est vrai qu il est bien traité .
Tu es bien dans l esprit "old school" .
Tu es bien un ancien , aucun doute la dessus clin d\'oeil .
Au plaisir de voir la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:32

Merci Rankil.
Pour appuyer mes dires sur le carton plume, j'ai retrouvé une image du pont avant peinture:

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn1010

même principe pour la tour:

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Dscn0810

Voilà, je retourne sur mes arbalétriers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:49

Bien sympa! Pouce OK

L'idée de pont me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:47

Dans la ligné du clan Garde Forge j'ai rajouté quelques arbalétriers vite retapé à mon Forgerune. J'en est profité pour modifier la couleur des socles.

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Arbaly10


Petit régiment sans prétentions, sans options (pour le moment) qui prend sa place dans le cadre d'une armée à 1000 pts que je dois terminer d'ici la fin du mois. Il me reste du boulot grandtueur
Revenir en haut Aller en bas
elgar longues nattes
Poil au menton
Poil au menton
elgar longues nattes


Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2016

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:54

Modelisme armée monts de fer ,bataille des 5 armées
Bonsoir à tous mes amis barbus , que vos barbes soient longues et vos choppes remplies.
Je viens demander les conseils de mes aieux afin de répondre à un problème.
Voyez vous je vais bientot m atteler à la formation d un throng des monts de fer inspiré de la bataille des 5 armées. Ayant vu la version longue,que vois je apparaitre ? Des balistes sur roues anti flèches (très utile face à ces mangeurs de verdure à longues oreilles) et des nains sur béliers.
Pourriez vous me conseiller sur la méthode à suivre pour réussir .
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:53

Un petit bout de temps que je n'étais pas venu lever ma chope. Je tenais juste à vous féliciter pour la fusion avec Karak Draka.

Longue vie au peuple nain trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2016 - 3:04

Oh Garadrin! trinquer

Qu'es tu devenu depuis??
Surtout depuis que le vieux monde subissaient cataclysme sur cataclysme.
Je voulais surtout voir si tu avais fini tes décors. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:19

Salut Romarik,

Il c'est passé pas mal d'événements de mon côté ces deux dernières années et à la direction prise par GW m'a un peu refroidi je dois bien avouer. J'ai donc fait une pause.
Il y a deux mois nous avons accueilli un deuxième petit nain dans la famille et j'ai donc de quoi m'occuper. Toutefois un ami m'a relancé sur le systéme de KOW, que j'ai franchement apprécié. Nous avons fait quelques parties et testé les différents scénarios et je pense sans doute resocler mon Throng sur socle de mouvement.

De fait les décors n'ont pas avancé, mais si je m'y remet il y a des chances que je les sortent des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Kazad Varf   [Blog] Kazad Varf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Kazad Varf
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Kazad Grizdal
» [Blog] Les Garnisons de Kazad-A-Drakk
» [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN
» Kazad Skarrenruf
» Kazad Goruz - La forteresse est attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: