Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous mes frères nains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous mes frères nains   Bien le bonjour à tous mes frères nains EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:31

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes,
Je viens vers vous en ces jours sombres (pour notre race) afin de retrouver un peu de l'hospitalité naine et également afin de me présenter.
Je suis dans le hobby depuis une paire d'années. L'achat de mon premier nain remonte à décembre 1990 (ce fut une révélation pour moi !). Je suis l'heureux possesseur d'une armée de nos chers barbus, avec pas mal de références "métal" des années 90-95, des collectors "dixit" le jeune vendeur au polo rouge de nos magasins fétiches ! J'ai également de petits osts (mais rickicki en comparaison des nains) : skavens, guerriers du chaos, empire, hauts-elfes et récemment comtes vampires (Siffle, oui je sais : c'est mal, pas taper !!! joyeux).

Concernant le hobby, j'utilise principalement les peintures GW et depuis peu la gamme vallejo games (prince auguste en France). En parlant de vallejo, une très bonne gamme de peinture (à mon avis), pas trop cher, pipettes plus pratique que les pots GW et possédant un bon pouvoir couvrant et supportant bien la dilution (contrairement à ce qu'ils produisaient il y a encore quelques années).

En dehors du hobby, je suis également fan de littérature fantastique (Lovecraft, Moorcock, Tolkien, Howard, Azimov pour ne citer qu'eux).
Pour ce qui est de la musique, j'écoute principalement du reggae, de la techno old school, de la trance, de la deep house, de la dub et du trip-hop/hip-hop et pas mal d'autres trucs inclassables !

Sinon, dans la vraie vie, je suis informaticien (pff, tu parles d'un métier ! ange dwarf).
J'ai pratiqué le jeu de rôle sur table pendant une paire d'années. J'étais maître du jeu à l'Appel de Cthulhu, Pendragon, Rêve de Dragons et Warhammer Jdr. Et joueur à pleins d'autres jeux et aussi à ceux que je maîtrisais ! Dorénavant, je ne joue quasiment plus, faute de temps et également de joueurs disponibles.

Voilà, voilà, je pense que c'est à peu près tout, me concernant !

Au plaisir de vous lire sur ce forum (je m'inscris ce soir, mais je le fréquente depuis pas mal de temps, en simple visiteur !).
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous mes frères nains   Bien le bonjour à tous mes frères nains EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:35

Bienvenue à toi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous mes frères nains   Bien le bonjour à tous mes frères nains EmptyMer 16 Nov 2011 - 3:25

Bienvenue !

Voilà une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tilllicross
Enfant nain
Enfant nain
tilllicross


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 11/11/2011

Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous mes frères nains   Bien le bonjour à tous mes frères nains EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:02

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous mes frères nains   Bien le bonjour à tous mes frères nains EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:45

Merci pour votre accueil.

barnab de Karaz-zank a écrit:
Bienvenue !

Voilà une belle présentation.

Merci. Je trouve que les présentations sont importantes et d'autant plus sur un forum. Cela humanise l'outil et surtout, ça permet de mieux connaître les gens avec qui l'on converse.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous mes frères nains   Bien le bonjour à tous mes frères nains EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:46

Bienvenue à toi. rire
Viens donc boire à ma Taverne! bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous mes frères nains   Bien le bonjour à tous mes frères nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous mes frères nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous frères nains
» Bien le bonjour mes frères
» Bien le bonjour mes frères d'arme!
» Bien le bonjour à tous
» Bonjour frères nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: