Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mes Chevaucheurs d'ours Nain

Aller en bas 
+5
Naindestructible
baptiste.L
Barundim
Yoridson Bjarki
Serguei
9 participants
AuteurMessage
Serguei
Poil au menton
Poil au menton
Serguei


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2011

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 17 Oct 2011 - 4:10

Voilà c'était l'unité que je voulais présenter pour le concours qui se déroulera pendant l'été, mais faute de temps je n'ai pu les mettre, voici où j'en suis: c'est à dire très loin de la fin.

Par la même occasion pardonnez ma peinture grotesque, faiblarde, pauvre, mauvaise etc... Je n'ai pas le niveau ni le talent de nos grands Seigneurs. :DD Mais je prendrai un maximum de remarques pour améliorer ces figurines et au passage mon coup de pinceau.

Unités Spéciales:


0-1 CHEVAUCHEURS D’OURS

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Oursv



Nombres de figurines dans l’unité : 3+


Les chevaucheurs d’ours aussi appelés (nom en nain). A l’instar des Guerriers des guildes des forteresses, ces nains ressemblent plus à leur confrère Rangers, arpentant les montagnes du bord du monde et les forêts environnantes. On les retrouve très souvent dans les Cités de l’Empire en train de faire des spectacles accompagné de leur Ours, ou alors d’accompagner les caravanes naines entres les Montagnes Grises et les Montagnes du bord du monde. La plus grande concentration des ses unités se trouve dans le nord prêt de Kislev, comme la forteresse Karak Draka. Beaucoup de récits et de chants honorent ces guerriers aux aptitudes sauvages, car leur aide pendant la guerre est incomparable, et ils ont souvent fait la différence dans de nombreuses batailles.
La férocité brute de ces Chevaucheurs ferait trembler n'importe quel ennemi, fusse-t-il Elfe, Humain ou Orque, et nombreux sont ceux qui périrent sous leurs assauts. Les Chevaucheurs sont d’impitoyables Nains, solidement armés et protégés inspirant la peur à quiconque s'en approche. La férocité de leur monture combinée à leur capacité martiale époustouflante, permet à ces nains de faucher les rangs tel un ouragan, en faisant trembler le sol. Quoi qu’il en soit ces nains sont plutôt solitaires avec leur compagnon, mais lorsque retentit l’appel du Throng beaucoup réponde à l’appel en se rassemblant en petit groupe, devenant ainsi, la seul mais puissante cavalerie naine.



Profil : 67pts/figurine

Chevaucheur d’ours :
M(3) CC(5) CT(4) F(4) E(5) PV(2) A(1) I(2) Cd(9)

Ours de Guerre :
M(7) CC(3) CT(2) F(5) E(-) PV(-) A(2) I(2) Cd(5)


Règles spéciales: Cavalerie Monstrueuse, Charge Dévastatrice, Peur, Prudence innée, Rapide.

Equipements : Arme de Base, Armure Lourde, Caparaçon.

Toute figurine peut avoir un bouclier pour…+1 points/figurine
Toute figurine peut avoir des Haches de lancée pour…+1 points/figurine
Toute figurine peut avoir une Arme Lourde pour…+3 points/figurine
Une figurine peut être promue Musicien pour…+10 points
Une figurine peut être promue Porte-étendard pour… +20 points
Une figurine peut être promue Champion pour… +20 points
Le Porte-étendard peut brandir une bannière magique de 50 points maximum

Prudence Innée : Les ours sont aidés par leur excellent sens de l'odorat, qui leur permet de sentir leur proies avant même de la voir, ils sont donc parfait dans la chasse sur de grande distance. Toutefois, malgré leur forte corpulence et une démarche maladroite, ils peuvent courir rapidement (jusqu'à 50 km/h).

Les ours de guerres ne peuvent pas effectuer de marche forcée, car ils sont bien trop occupés à humer l’odeur de leurs victimes.


Et voici quelques photo (elles seront mise ce soir):

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain 344506CheOurs1

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain 479885CheOurs2

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain 695020CheOurs3

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain 623033CheOurs4

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain 638917CheOurs5

modèle:

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Dwarf_general_on_war_bear_p_01
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:29

Salut,

Ton idée est très originale et peut-être que dans le nouveau LA qui se pointe doucement, elle apparaitra dedans. Qui sait? D'après les rumeurs en tout cas, il serait susceptible d'apparaitre durant l'année prochaine.

Tes figs sont très chouettes mais tu devrais réhausser les couleurs avec quelques encres ou lavis car elles semblent ternes ou en cours de finitions. Maintenant, j'aime vraiment bien l'unité et je prie pour qu'elle soit prise en compte pour notre futur.

Rajoute un peu d'herbe aussi, et tu obtiendras une superbe unité! J'ai compris que les figs se situaient sur des vestiges rocheux mais si tu ne veux pas mettre d'herbe, alors opte pour de la mousse. Il te faut quelques contrastes. Sinon, j'ai rien à redire, elles sont vraiment bien.

Dis nous ce qu'elle donnera dans une partie amicale.
Pour la peine que tu t'es donné, voilà pour toi: bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:32

Ca déchire les nains sur des gryzzlis, j'adore vraiment cette idée et le visuel est bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Poil au menton
Poil au menton
Serguei


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2011

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:47

Yoridson Bjarki a écrit:
Salut,

Ton idée est très originale et peut-être que dans le nouveau LA qui se pointe doucement, elle apparaitra dedans. Qui sait? D'après les rumeurs en tout cas, il serait susceptible d'apparaitre durant l'année prochaine.

Tes figs sont très chouettes mais tu devrais réhausser les couleurs avec quelques encres ou lavis car elles semblent ternes ou en cours de finitions. Maintenant, j'aime vraiment bien l'unité et je prie pour qu'elle soit prise en compte pour notre futur.

Rajoute un peu d'herbe aussi, et tu obtiendras une superbe unité! J'ai compris que les figs se situaient sur des vestiges rocheux mais si tu ne veux pas mettre d'herbe, alors opte pour de la mousse. Il te faut quelques contrastes. Sinon, j'ai rien à redire, elles sont vraiment bien.

Dis nous ce qu'elle donnera dans une partie amicale.
Pour la peine que tu t'es donné, voilà pour toi: bière bière

Merci pour tes compliments, et oui la peinture est encore en cours, je suis tout à fait d'accord pour le lavis c'était mon avis!

J'avance doucement parce que je suis un feignant. joyeux Pour ce qui est de la mousse, ça me plait assez mais je vois pas trop comment la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:00

Les compliments étaient sincères et je suis sûr que tu arriveras à un résultat qui te permettra de gagner haut la main le prochain concours libre du forum voir plus!

Pour la mousse, il y a plusieurs façon de faire:

- il y a le lichen de modélise: faut acheter le paquet, pas très cher, mais donc le rendu est approximatif pour moi car il fait trop "marin".

- sinon, c'est la façon dont je procède et je trouve que cela gère plutôt bien et à moindre cout car tout le monde en a: tu colles du sable à grains moyen sur les zones que tu souhaites voir recouvertes de lichen, tu sous-couches en noir. Ensuite, tu fais plusieurs brossages à sec successifs avec des verts. Perso, je commence par le vert le plus foncé, puis la couleur intermédaire et enfin la plus clair avec quelques taches d'ocre toujours en brossage à sec. A chaque fois, ce sont les couleurs de chez foundation car je peins très peu avec les autres si ce n'est pour quelques détails. Une fois tout fait, tu mets joyeusement une bonne couche de lavis "traka green", et hop, une fois sec, te voila avec une superbe mousse!

Tu as la possibilité de la faire en automnale avec une couche de rouge, puis orange, ocre et enfin quelques taches de jaune, toujours chez foundation, avec un lavis sépia ou dévlan ( quoique j'aime pas trop le devlan pour ça!).

Voilà, en espérant t'avoir donné quelques idées.
Je tenterai de mettre une photo d'une tour avec mon fameux lichen et une fig avec la couleur automnale demain.

Bonne soirée.
Yo
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:42

Juste.. trop beaux.. maboule
Je voulais simplement te demander un detail,
dans la fiche d'unité que tu as mise, les ours n'ont pas de PV!?
Ou as tu trouvé leurs règles?
Merci et bien joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyVen 29 Juin 2012 - 3:53

J'adorerais qu'ils soient dans le prochain livre d'armée !!
les nains non toujours pas de cavalerie et ca serait un bon bonus avec les grizzly !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:14

Tes ours sont super beaux !!

Je suis d'accord avec Baptiste, c'est étrange que les ours n'ont pas de Pv. Moi, à ta place, je leur mettrais 2 Pv et 1 aux guerriers montés dessus car, comme c'est de la cavalerie monstueuse, les Pv de l'unité sont ceux de celui qui en a le plus, donc sa ne change rien !! De plus, je leur mettrais 3 attaques au lieu de 2 car ils sont très puissants .

Voila c'est tout et bonne continuation !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:10

Figurines très stylées malheureusement pas dans le nouveau LA
Revenir en haut Aller en bas
ExtravaxX_Defender

ExtravaxX_Defender


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:42

Tu voulais faire un clin d'œil a heroes of might and magic V ou pas ? nain 7 surprise
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:30

super Pouce OK merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   chevaucheurs - Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Chevaucheurs d'ours Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des Chevaucheurs de Sang Froid de Tichi-Huichi.
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain
» Un nain de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: