Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La bataille du "pic du gros Luzzi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:01

Salut à vous amis dawis!
Je vous fais passer ce lien qui vous mènera droit vers un champs de bataille dans lequel mes nains ont eu maille à partir avec de sales skavens... Queek était de la partie et il a été bien difficile de lutter contre lui. Cette partie était de plus la première que Roman, 14 ans, fils de notre ami général en chef skaven, faisait avec son père... durs à cuire ces sales rats!!!... Je vous épargne les détails techniques... Bonne lecture!
http://waaagh-nawakim.xooit.com/t593-Bataille-du-Gros-Luzzi.htm
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: Re: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:26

Super agréable à lire et à regarder!
Dommage que certains Skavens ne soient pas peints...
Merci à toi de partager...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: Re: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:29

Avec plaisir mon ami!!! Pour les non peints tu as entièrement raison! INTOLERABLE! Cela aurait mérité une sanction!!! Bah, il faut bien que jeunesse se fasse... Remarque que tous les dawis présents sur la table avaient revetu leurs plus beaux atours, eux (certains commencent même à être de vénérables vétérans)... nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: Re: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:49

Effectivement, très bon rapport de bataille. :) Merci à toi.
J'ai particulièrement aimé le table de jeu et la disposition de vos troupes, et j'ai adoré la charge du dernier ranger sur les globadiers ainsi que la mort du technomage. joyeux

N'hésite pas à reposter si tu refais une nouvelle bataille. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: Re: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:19

Merci! Pas de problème! Si des troupes dawis repartent au combat tu seras informé au plus tôt pas mes pilotes de gyrocoptères!!! nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
bonoarpha
Poil au menton
Poil au menton
bonoarpha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2009

La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: Re: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:01

Enorme! Vachement sympa à regarder! Merci!

Bon par contre à ta place j'aurais pas accepter que l'adversaire utilise Queek Coupe-Tête, sur le coup t'as été maso.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: Re: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:55

Je te le fais pas dire... il m'a laminé mon armée dès qu'il est arrivé au contact! Mais je t'avoue que le but était que notre jeune recrue prenne plaisir pour sa premiere bataille (en plus il était allié avec son père!)... Alors on ne lui a rien refusé... oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty
MessageSujet: Re: La bataille du "pic du gros Luzzi"   La bataille du "pic du gros Luzzi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du "pic du gros Luzzi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros régiment
» Nains vs Gros bourrins
» comment batre les rois des tombe
» bataille
» Rune de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: