Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Chalut les p'tits gars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:48

Bon, allez, je me lance.... vous êtes chiants à être si perspicaces! Ouais, c'était bien moi "barbadur"!
Stellar et Romarik, vous êtes vraiment bons! Bravo

Romarik, pourras-tu supprimer le compte de barbadur s'il te plait? Vu que vous m'avez reconnu tout de suite, il a plus lieu d'être ouvert! Pfff, suis déçu par la rapidité de mon démasquage!

Pour revenir en beauté, je vais vous présenter ce soir la première fig du nouveau concours! Juste une question, vous préférez quoi, un vargulf, un cogneur, un peau verte? Ou alors, une vampire mais là, faudra attendre quelques jours, le temps que je la reprenne du GW de namur car je fais un concours "première fig "fine cast".

Bon, j'aurai quelques trucs à vous dire à mon prochain passage. Dont un spécialement pour toi Stellar.

Bonne journée à tous et content de revenir!
bière
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:48

Content de te revoir aussi.
Je pense qu'un peau verte serait des plus approprié. Pouce OK

Démasqué en moins d'une journée... guerrier3
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:00

Re bienvenue à toi par ici.

Yoridson Bjarki a écrit:
Bon, allez, je me lance.... vous êtes chiants à être si perspicaces! Ouais, c'était bien moi "barbadur"!
Comment suis trop balaise!
C'est l'histoire du socle texturé qui m'a mis sur la voie. Je me rappelle que tu en utilises et que tu souhaitais en vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:36

Yo les petits gars!

Désolé d'avoir été aussi long pour vous répondre mais la vérité est que je vous avais répondu hier en fin d'après midi mais une coupure de mon ordi a effacé tout ce que j'avais marqué! Donc, j'avais pas mal les boules est j'ai éteint tout.

Donc, j'avais dit hier que j'étais vraiment content de vous "revoir" tous!
Que normalement, en septembre, je vais peut être avoir l'occasion de botter les fesses de Stellar puisqu'il vient dans mon beau pays pour faire un tournoi!
D'ailleurs, par la même occasion, il pourra voir ma superbe armée, faite exclusivement pour celui-ci! Pour vous dire, je suis quasi sur d'avoir le prix de peinture!!!! Ouais, je sais, je suis toujours aussi modeste... joyeux Mais je vous jure que visuellement, elle cartonnera! Pour preuve, vous aller sur facebook, taper Games workshop namur, et vous allez dans les figs "finecast" et devinez qu'elle est la fig qui est la mienne! C'est une battle.

Pour le reste, j'ai hâte de voir le WD demain car il y a des news sur ce que va contenir le big supplément de juillet et peut être un avant gout pour ce que sera les nouvelle runes naines!

Pour la fig du prochain concours du forum, oki je vais mettre un peau verte. Je vous proposerai demain celle du perso sur sanglier.

Bon, je vous laisse en vous assurant de venir au moins 2 fois sinon plus sur le forum chaque semaine.

Bonne soirée à vous tous.
bière
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:53

Yoridson Bjarki a écrit:
Que normalement, en septembre, je vais peut être avoir l'occasion de botter les fesses de Stellar puisqu'il vient dans mon beau pays pour faire un tournoi!
T'y seras! Cool. J'avais pas vu que tu y participais pourtant j'ai regardé à deux fois les pré-inscrits.
J'y viens en GdC. Liste testée et approuvée. Je ne pense pas que tu arriveras à me botter les fesses aussi facilement! clin d\'oeil
Par contre, je sais pas ce que tu penses des scénars, mais moi, je les trouve particulièrement... particuliers! Encore du Warhammer à la sauce Belge ça (un fois!)... tir la lanque

Yoridson Bjarki a écrit:
D'ailleurs, par la même occasion, il pourra voir ma superbe armée, faite exclusivement pour celui-ci! Pour vous dire, je suis quasi sur d'avoir le prix de peinture!!!!
C'est pas dit ça! Tu te rappelles le tournoi de Charleroi qu'on a fait mais où on ne se connaissait pas encore? J'étais avec un pote (le gars inscrit juste en dessous de moi sur T³) qui jouait GdC. Et devine qui avait gagné le prix de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptySam 25 Juin 2011 - 1:25

Oui, c'est clair que cela sera chouette de se voir. On se racontera des histoires naines là-bas et les autres n'y comprendront rien, mdr.

Pour le prix de peinture cette fois là, c'est vrai que ce n'était pas moi mais tu sais quoi.... cette fois là, j'avais pas tout peint donc j'y participais pas, mdr.

Sinon, pour te botter les fesses, j'en suis pas sûr car j'ai une liste qui va surprendre tout le monde mais dont je suis pas sûr au niveau de l'efficacité! En fait, je pense que cela sera ça passe ou ça casse. Mais bon, elle aura tellement de gueule que je m'en fous! Je pense que je serai le premier à jouer une telle armée.

Tu as été voir sur FB ma fig?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptySam 25 Juin 2011 - 2:34

Yoridson Bjarki a écrit:
Tu as été voir sur FB ma fig?
Oui. Tu te débrouilles toujours aussi bien en peinture mais je n'aime pas la figurine à la base.
Par contre, tu as un peu triché sur les lignes de vues avec le socle qu'elle se paye! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars EmptySam 25 Juin 2011 - 7:15

Non, non, je te rassure: bien qu'elle soit surélevée, je le dirai avant de jouer, elle compte comme étant à pied normalement. Et merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Chalut les p'tits gars   Chalut les p'tits gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut les p'tits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: