Forum Nains , Duardins & Fyreslayers

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Forum Nain est né en 2005. Créé pour les passionnés des Nains. Vous trouverez des infos de tous genres. N'hésitez pas à vous exprimer et ouvrir des sujets! Warhammer est le plus populaire des jeux figurines.
Vous pouvez vérifier les derniers sujets qui défilent sur le "portail" du forum (en haut de la page) Une fenêtre dont les sujets défilent. Si vous n'y êtes pas, cliquez sur "portail" sans la barre menu.
Guide pour participer au forum. Ce sont les membres qui font vivre le forum!
Guide & soutien [Cliquez ici]
Voici les actualités en cours, qui demandent une participation collective ou compétitive:
Participez au concours de peinture multi-race: Monstre!
Concours récit n°3!
Tutoriels de Peintures (collectifs)

N'hésitez pas à poster! Le forum est fait pour vous!

Voici les nouveautés des Nains 2014 , à suivre!:
Forum des sujets Nains V8

Voici les ateliers à voir!:
Venez voir les créations des membres du Forum Nain!

Partagez | 

Gros tournoi à la gloire de l'empire nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Ven 10 Juin 2011 - 11:20

Dans pas longtemps, je vais avoir l'occasion de botter le cul des elfes noirs et de l'empire héhé! Un gros tournoi à trois se prépare où chacun s'affronte tour à tour avec une bonne liste d'armée de 5000 points. L'occasion rêvée de montrer la puissance de notre belle et glorieuse armée. joyeux
Vive les nains et gloire à notre empire!!
Goltor
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Ven 10 Juin 2011 - 12:13

Et?

J'espère que tu feras de belles photos pour nous faire partager ta journée! Sinon je pense que la durée de vie de ce sujet va se réduire vitesse grand V...

Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: ...   Dim 12 Juin 2011 - 16:32

Super sympa comme réponse ça... Rien à dire.
J'en garde une grosse rancune à ton égard!
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Dim 12 Juin 2011 - 16:41

Goltor l'intrépide a écrit:
Super sympa comme réponse ça... Rien à dire.
C'est pas une histoire d'être sympa mais tu nous annonces fièrement que tu vas participer à un petit tournoi à 5000 pts et puis rien d'autre...
Tu pourrais poster ta liste (dans la section adéquate), parler de ton armée, de tes adversaires (amis, famille, etc...), de ta stratégie, de ce qui vous a amené à jouer avec autant de pts, etc... Mais non, tu dis juste que tu vas montrer la supériorité des Nains (ce qui face à l'Empire et les EN n'est pas gagné d'avance!).

Goltor l'intrépide a écrit:
J'en garde une grosse rancune à ton égard!
Tu ne seras sûrement pas le dernier!

Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Dim 26 Juin 2011 - 1:39

Salut vous deux!

Attention l'ami (Goltor l'intrépide)! Personne ne touche à Stellar sans courir le risque d'avoir le seigneur tueur Yoridson sur le dos!
Bien que je ne suis plus venu depuis longtemps, je suis le seul à pouvoir lui taper dessus! joyeux Cela remonte à un petit temps déjà!! bon rire

Sinon, Stellar a raison car quand j'ai vu le post, je me suis dit: tiens, sympa, je vais lire ce que la personne pense mettre à 5000 pts et lui donner mon avis en tant que vieux nain mais... tu m'as laissé avec un goût de trop peu. Allez, suis les recommandations de notre cher modo et ponds nous quelque chose d'alléchant.

Pour t'encourager, voici pour toi: bière

Pour Stellar et moi, AUGERBISTEEEEE!!!!! bière bière bière bière bière bière bière

Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale!
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur

MessageSujet: Re: Gros tournoi à la gloire de l'empire nain   Dim 26 Juin 2011 - 2:55

Yoridson Bjarki a écrit:
tiens, sympa, je vais lire ce que la personne pense mettre à 5000 pts et lui donner mon avis en tant que vieux nain mais... tu m'as laissé avec un goût de trop peu. Allez, suis les recommandations de notre cher modo et ponds nous quelque chose d'alléchant.
La liste d'armée est ICI.

Gros tournoi à la gloire de l'empire nain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1