Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sulivane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulivane

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Sulivane Empty
MessageSujet: Candidature Sulivane   Candidature Sulivane EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:17

- Nom de votre personnage :Sulivane

- classe nain :Tueur

- Expérience MMO :7ans lineage2; 1ans warhammer online

- Connaissances sur Games Workshop :Magasin de jeux de plateaux figurine plus particulièrement, je joue a warhammer battel Haut elfe, rois des tombes et warhammer 40000 Eldars, garde impérial, space marine et tyranide.

- votre temps de jeu (casual/hard) :10H par jour environ

- Vous et le RôlePlay :J'aime intégré mon personnage pour crée sont caractère, qualité ect aillant jouer 2 ans sur lineage 2 serveur strict RP

- Pourquoi notre Clan? :Aprés avoir vue une annonce in game, je suis un nain, et je cherche une guilde actif

- Âge :21 ans

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) :
Tagada a vous par ma barbe!
J'me présente, Sulivane Krahurn fils de Damroth Krahurn, héhéhé ouai comme vous, je mesure pas plus d'1 mètre 40, gros buveur de bière je m'en suis fait tatoué sur le ventre héhé sa svoie! J'engage mes haches pour être un Tueur d'ork et guerrier de Marph! Ma grosse barbe pus et elle est pleine de poux, parfait pour plaire a de belle naine poilus! J'veut cassé d'lork par ma barbe! Grouaaa!

-autre? :Javait stopper warhammer online pendants 1 ans je viens de mis re mètre, bon vous m'excuserais en orthographe je suis pas balaise mais c'est compréhensible! Fan du monde de warhammer je mis met a font!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Sulivane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulivane   Candidature Sulivane EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:54

Bon y a 2 choses qui me chiffone, la 1ère c'est sur la barbe, c'est une honte que tu ne soigne pas ta barbe, que tu ne sois pas un amateur de bain, ça passe, mais ne pas prendre soin de notre fierté............ :gimli:
Deuxième chose les naines ne sont pas plus poilus que les humaines, c'ets un mythe que les naines soit barbus, les elfes disent ça juste parce qu'ils sont jaloux de notre pilosité et de la beauté de nos femmes. pouce KO

Sinon pour ma part c'est OK, j'ai discuté un peu avec lui in game, oui c'est moi qui pase l'annonce régulièrement. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sulivane

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Sulivane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulivane   Candidature Sulivane EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:15

Il faut bien mètre du pimant dans les histoires :D.
Une baignade dans des source chaude devrais faire l'affaire tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sulivane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulivane   Candidature Sulivane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sulivane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: