Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les extraterrestres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Les extraterrestres   Les extraterrestres EmptyDim 6 Nov 2005 - 2:41

Imaginez qu'un petit fée vous demande de choisir quel type d'extraterrestre aimeriez vous être.

Que choisirez vous?

Je vous aide, en lançant quelque exemple:
-independance day
-Alien
-Guerre des mondes
-série star gate
-prédator
-mars attack
-E.T
-Men In black
-Star wars
-star trek
-etc....
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres EmptyDim 6 Nov 2005 - 4:23

Independance day, je pense pas, ils sont méchant, bête, ils ont des tentacules et son très moche.

Alien, a peu près pareil, sauf qu'il y a plus de mérite a être un alien qu'un monstre a tentacules.

Guerre des mondes je dirai ps j'ai pas encore vu le film (mais sa va pas tardé).

Dans star gate, être un asgard sa doit pas mal. Le seul problème c'est qu'ils sont trop intelligent, donc ils doivent pas tellement rigoler et profité de la vie. Les Goa-ould (je sais pas si sa s'écrit comme sa) trop sûr d'eux, avec une voix bizarre, prétentieux, et au final finissent pas s'en prendre plein la tête.

Predator, pour moi, c'est le mieux. Le côté peuple guerrier, combat pour protéger ses ami et rempli de courage. Plutôt intelligent. Leur seul défaut c'est qu'ils sont pas très beaux, mais ils son tous come sa donc pour eux c'est les terriens qu'ils trouvent pas beaux. Ils sont humanoïde, et sa j'aime bien.

Les extraterrestre de Mars Attack, jamais. Ils sont vraiment moche avec leur gros cerveau, leurs yeux. C'est la race extra-terrestre super idiote pas exellence.

E.T, non, un peu pour les mêmes raison que les asgards dans star gate.

Men In black, les extra terrestre qui boivent plein de café et qui fument tout plein. Ils ont la belle vie, bien tranquille tout le temps de délirer avec les potes, super quoi. Le problème c'est qu'ils ne sont pas accé humanoïde, et en plus ils sont pas très beau avec leurs tentacules.

Après Star Wars et Star strek, soit ils sont trop laid et trop bête, soit trop intelligent et ressemblant aux asgards.

En résumé, je demanderais d'être un predator.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres EmptyDim 6 Nov 2005 - 4:50

Le film "Alien Vs Predator" est le seul qui m'as beaucoup interesser. J'aime beaucoup Predator, même s'ils ont une sale gu***. J'aime leur coté combattif. Très courageux.

Donc je suis pour predator, les autres m'interesses pas
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres EmptyDim 6 Nov 2005 - 6:15

drole de question lol...
etant donne que j'ai vu aucun film de tous cela sauf Star Wars et qques episodes de Star Trek et Star Gate, je dirais que je prefere les Tau de Wh40k! Notez que c'est pas ma race preferee de 40k, mais c'est des extraterrestres assez cool, une societe florissante, un empire en pleine expansion...chouette quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: