Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Ame

Aller en bas 
+3
Brokk Brannson
barnab de Karaz-zank
Kazadzon
7 participants
AuteurMessage
Kazadzon

Kazadzon


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2009

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptySam 29 Jan 2011 - 16:37

Kazadzon... Kazadzon…

Une autre forteresse... Perdue… Oubliée... Que les Guerres et le temps ont effacés des Mémoires…

Kazadzon… Or… Commerce… Amour… Honneur… Et... et les... Skavens… Ces misérable Skavens...

Tous n'ont pas oublié Kazadzon... Et ce qui c'est passé cette nuit là…

Tout commença le matin vers 11h, le soleil était déjà haut, je montais la garde avec mon frère sur la sortie B-8 de la mine A-114, débouchant sur le versant Est de la montagne…

Une Explosion? De la Fumé? C'était un petit avant-post gardé par Tarik et Borm le long de la rivière. Mon frère se leva et me regarda lourdement... Je le savais, il le savais… les Orques… sont de retour...

J'allai prévenir immédiatement mon Maître des Runes, Goldmasterbarbe (comme on disait chez nous: certaines runes sont facilement maitrisables et pour tout le reste, il y a Goldmasterbarbe).

Notre Seigneur fut vite mis au courant et détacha un Throng pour venger nos Amis et Frères, puis bouter les Orques hors de nos Terres…

La campagne se passa fort bien vu qu’il restait assez de Nains et de Bière pour le retour! Effectivement nous avions subis peu de pertes face à une armée Orque peu nombreuse et désorganisée, ce qui d'ailleurs avait quelque chose de bizarre. Les ayant combattu par le passé, on les savait beaucoup plus nombreux et combatifs... Bof sûrement leur "liquide infâme de champignon et autres excréments" qui leur avait retourné l'estomac pensions-nous...

Que nenni... Les Skavens... Damnés trois fois soient-ils! Eux et leur misérable lâcheté...

En effet, nous apprirent en rentrant chez nous, sur les dernières paroles des mourants et des blessés que les Skavens avaient créé cette diversion, en profitant des escarmouches Orques qui sévissaient dans la région, afin de prendre d'assaut Kazadzon par les mines en grande force... Nos frères combattirent avec honneur et pour un frère qui tombait, la vermine s'entassait... Malgré des pièges subtiles, comme détourner le lit de la lave afin qu'elle s'écoule d'où venaient les envahisseurs, ceux-ci étaient trop nombreux, ils massacrèrent les 3/4 de la population.

Lorsque nous sommes arrivés, nous purgeâmes la cité de la menace Skaven, avec toute la Haine qu'un nain peut avoir à offrir... Notre Clan avait très bien combattu... Les Skavens n'étaient plus assez nombreux pour finir le boulot et s'emparer de la cité. Des poches de résistance sortaient de la lumière. Ici et là des Nains avais survécus... Ainsi qu'une partie de nos réserves de bière! Mais la cité était brisée... Notre Seigneur était mort au combat, emportant avec lui une centaine de vermines…

Nous avons rassemblé les blessés, creusé les tombes, pris nos biens et partîmes avant que les Orques ou le reste des Skavens viennent nous finir petit à petit. Goldmasterbarbe avait survécu et étant la plus longue barbe, fut honoré Seigneur.

Les Fossoyeurs de Kazadzon marchèrent des jours et s'installèrent dans les ruines d'un antique bastion Nain…

L'échec n'est pas de tomber, c'est celui de ne pas se relever... Et aujourd'hui nous sommes debouts! Fière et Rancunier! Souvenez-vous jeunes Barbes de Kazadzon! N’oubliez pas que l'ennemi est Perfide! Pas de pitié pour les sans pitié! Nous retournerons à Kazadzon un jour, et la récupérerons...

BON la pause est finie! Retournez à vos runes jeunes Barbes et appliquez vous! Goldmasterbarbe Surveille!


Après cette petite Intro Rp, bonjour à tous mes Frères, mes Soeurs!

Des fautes piquerons sûrement vos mirettes, j'ai fait l'effort de me relire, toutefois n'étant pas doué pour l'orthographe je suis sûr d’en avoir loupé des masses. "Méha cool-pa".

Donc que dire?

En bon nain, je serais donc bref et vague sur ma fortune pour pas que l'on vienne me réclamer des sous! Et très arrogant sur ma personne évidement...

Appelez Moi donc Kazadzon ou Kaza pour les intimes (sur 3+ c'est admis, sinon rancune à vie sur 8 générations).

J'aime les Nain depuis... hum toujours? biere ui toujours...

J'ai 21 hivers derrière moi et bien sûr je suis le plus fort ici, le meilleur en runes, etc (qui a dit arrogant?)…

Je me lance enfin dans Battle (avec les Nains, étonnant non?), je vais affronter du Skaven et du HE (je prends d'ailleurs tout conseil ;P ).

J'ai déjà de l'expérience sur 40k (Garde Impériale).

En jeux vidéos, j'ai une expérience non nulle, tant sur les solo/multi que les MMO (avec entre autres, 2 ans de WarOnline, depuis la beta jusqu'à mon arrêt il y a quelques temps).

D'ailleurs, vous m'avez peut-être déjà croisé sous différents pseudos ici ou là [Gurdh /Kazadzon/Valentine/Wilhelmina/Les Fossoyeurs(Guilde)]!

Petit clin d'oeil à Romarik d'ailleurs avec qui nous avons combattu indirectement "les méchants" sur Athel Loren.

IRL: je me nomme Guilhem, je suis étudiant en Chiropratique sur Paris.

Et je reste ouvert aux questions, tant que ça ne concerne ni l'aspect quantitatif de ma réserve de bière ou de ma fortune (qui reste plus imposante que la votre évidement, qui à dis têtu?).



Ps: Goldmasterbarbe est un nom déposé et toute personne s'en servant sans mon consentement préalable sera: rasée, émasculée, forcée à boire de l'eau puis enfin brulée vive. Ce châtiment concerne toute sa famille et ses amis... Ce ne serait pas drôle sinon…
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptyDim 30 Jan 2011 - 2:27

Bienvenue!
J'aime bien la présentation.
Puisse ce karak t'apporter bière et gloire autant qu'un nain puisse en rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazadzon

Kazadzon


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2009

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptyDim 30 Jan 2011 - 2:45

Je te remercie. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:59

Que notre noble forteresse serve de refuge à toi et à ton peuple et puisse-t-elle rester longtemps un abris où skavens et peaux vertes ne pourront jamais pénétrer.
Bière et viande pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ronor
Poil au menton
Poil au menton
ronor


Nombre de messages : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2010

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptyDim 30 Jan 2011 - 4:06

Bienvenue à toi!
bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptyDim 30 Jan 2011 - 5:43

Bienvenue à toi par ici.

Kazadzon a écrit:
Des fautes piquerons sûrement vos mirettes, j'ai fait l'effort de me relire, toutefois n'étant pas doué pour l'orthographe je suis sûr d’en avoir loupé des masses. "Méha cool-pa".
Oui, y en avait quelques unes, effectivement. Tu peux aussi utiliser le correcteur orthographique en haut de ta page. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:37

Bienvenue ami Dawi! Je trinque à ta santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
jeune nain
jeune nain
TALRI


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:59

Bienvenue et présentation vraiment sympa.

Santé à toi!!! bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Ame Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ame   Une nouvelle Ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...
» Nouvelle fig AoW
» Nouvelle histoire
» Nouvelle barbe
» [nouvelle déco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: