Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Carlitto

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlitto

Carlitto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Carlitto Empty
MessageSujet: Candidature Carlitto   Candidature Carlitto EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:12

Tagazok à vous chers frères et soeurs !

C'est en parcourant les dédales de la toile que j'ai trouvé votre clan, enfin un clan digne de ce nom qui représente fièrement notre race !

Voici que je me présente à vous, foi de Nain !

- Nom de votre personnage : Carlitto

- classe nain : Tueur

- Expérience MMO : 4 ans sur WoW (dont certaines guildes PVE HL), test d'Aion, Champions Online, War (à sa sortie), Eve Online, LSDA Online).

- Connaissances sur Games Workshop : je jouais au jeu de plateau lorsque j'étais adolescent, j'ai baigné dedans très jeune (anciennement joueur d'une armée de morts vivants d'environ 4000 points, un peu de Warahmmer 40k et Epic 40k).

- votre temps de jeu (casual/hard) : court je viens de recommencer à zéro (déjà testé au début du jeu mais finalement reparti sur WoW). Je souhaite jouer à War en parallèle de mon activité sur WoW (besoin de changement).

- Vous et le RôlePlay : "bonsoir jeune gueux, nous serons une bonne quinzaine à ta tablée. Disposerais tu de jeunes femmes dont nous pourrions nous satisfaire ?" fan de jeux de rôle en général, que ce soit sur plateaux, en jeux vidéos ou encore sur papier. J'aime me mettre dans la peau d'un personnage et créer toute une histoire autour.

- Pourquoi notre Clan? : c'est la fierté des Nains !

- Âge : 27 ans.

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) : *lève sa bière fièrement* "A nos ancêtres, que notre race soit aussi forte qu'aujourd'hui et que par le passé ! J'ai juré fidélité à notre fière race, je me battrai jusqu'à la mort et jure de tuer les peaux vertes jusqu'au dernier ! Ces vilains démons du Chaos tomberont sous les coups de mes haches ! Et concernant les autres aux oreilles longues et pointues, j'en laisserai quelques uns en vie, ils pourraient nous être utiles pour remplir nos chopines !"

-autre? : gros, gros fan de Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carlitto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: