Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Goubs & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Goubs
Invité
avatar



Candidature Goubs & Co Empty
MessageSujet: Candidature Goubs & Co   Candidature Goubs & Co EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:28

Salutation frêres nain, je me permets de poser ma candidature :)

- Nom de votre personnage : Goubs

- classe nain : Brisefer

- Expérience MMO : DAOC ( 5 années et quelques rechutes) et ensuite de nombreux autres WOW, GW, LOTRO, AOC,... et WAR jusqu'à l'extension "terre des morts" (car ma guilde et tous mes amis arrêtaient)

- Connaissances sur Games Workshop : j'ai joué à W40k et je collectionnais l'armée naine uniquement pour les incorporer dans mes maquettes.

- votre temps de jeu (casual/hard) : casual, à cause de mon travail (et, soyons honnête, de ma compagne qui n'est pas dans le même trip :) Je peux me connecter en journée et un soir semaine.

- Vous et le RôlePlay : je me laisse prendre par le rp, mais je ne suis pas 100% rp.

- Pourquoi notre Clan? : Car je suis un nain dans l'âme, de plus vous semblez être une guilde acceuillant les casuals qui recherche des compagnons avec qui s'amusez. Et cela sans être obligé d'utiliser un vocal (TS) ou de se conecter tous les soirs.

- Âge : 25

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) : Allons mes frêres, je suis un nain et voilà tout, j'ai juré fidélité à mon peuple, j'étriperai quiconque offensera mes ancêtres, rien ne pourra m'ébranler. Je n'aime ni les elfes, ni les orcs, ni les gobs et pas (trop) les humains,.... j'aime personnes en fait?! heu, hmmm ca dépend de ce qu'ils m'apportent haha. Quoi qu'il en soit je serais honoré de croiser le fer à vos côté.

-autre? : Je suis de retour sur WAR depuis peu, j'ai un Brisefer (40) un PDR (40) un ingénieur (25) et un tueur (20).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature Goubs & Co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goubs & Co   Candidature Goubs & Co EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:05

Salutation Dawi Goubs,

En voila un nain qui a de l'expérience. La bienvenue est dans le clan!
N'hésites pas à me contacter ingame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goubs & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: