Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau nain!

Aller en bas 
+5
Brownie Brown
ronor
StellartoiZ
david
lydhrynn
9 participants
AuteurMessage
lydhrynn

lydhrynn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:43

Salut tout le monde!
Je m'présente, je m'appelle henry, et bien ça fait 5 ans que je joue à warhammer, même s'il y a une belle pause en plein milieu. Pouce OK
Je sens que vous allez adorer en tant que nains, mais il faut que je vous dise que ma 1ère armée a été les elfes sylvains hache de guerre , que je suis en train de finir une armée de gobelins de la nuit :icon 23: et que je projette (en fait c'est décidé j'ai acheté le LA) de jouer les nains L histoire d'enfin avoir une cave à plus de 6+ :icon 47: et d'enfin tâter de la vraie artillerie, et puis franchement les figurines naines sont assurément bien faites, qu'elles soient de GeuWeu ou d'un autre. amoureux

Je joue principalement avec des amis qui sont Hommes-Bêtes, Comtes vampires, Démons du chaos, Guerriers du chaos, haut elfes et Bretonnie.
J'espère pouvoir profiter de votre expérience de généraux nains, me rincer l'oeil sur vos créations artistiques et ce dans la bonne ambiance qui semble être de mise ici. biere

Vous constaterez que partageant le livre de règles avec des amis, je fais rapidement preuve de "noobisme", mais bon. :king:

Si vous voulez des photos de mes "précédentes" armées, je vous mettrai tout ça, mais bon y a pô de nains encore pouce KO , mais dès février j'achète le bataillon et je commence tout ça, j'ai déjà un schéma de couleur à base de scab red en tête, m'enfin je verrai plus tard.

Bonjour à tous et je clôture en faisant ma tournée de bière XXXXXXXX que j'ai déjà pu goûter au fin fond des grottes gobelines, n'est-ce pas? sournois
Revenir en haut Aller en bas
david
Poil au menton
Poil au menton
david


Nombre de messages : 54
Localisation : Karaz a Karak
Date d'inscription : 28/11/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:55

Bienvenue, nouveau nain, ça fait plaisir!!!
Voilà pour toi: bière
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:28

Salut et bienvenue à toi par ici...
Revenir en haut Aller en bas
ronor
Poil au menton
Poil au menton
ronor


Nombre de messages : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:43

Bienvenue!!!

Tournéé Générale!!!! bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:14

Bienvenue à toi! biere

Que la vie t'apporte sagesse et connaissances!

Allez HOP! bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptySam 8 Jan 2011 - 4:20

Bienvenue ex-sous-larve-verte!
Je sens que tu vas te plaire dans ce karak.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptySam 8 Jan 2011 - 6:28

Que la pierre te soit fraiche et notre bière chaude! Bienvenue ami... bière
Revenir en haut Aller en bas
ronor
Poil au menton
Poil au menton
ronor


Nombre de messages : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptySam 8 Jan 2011 - 10:43

C'est pas plutôt l'inverse??? Parce que de la bière chaude, je sais pas si c'est terrible (remarque si c'est de la bière naine, elle est tout le temps bonne!!)?!?
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
jeune nain
jeune nain
TALRI


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptySam 8 Jan 2011 - 12:08

Salut et bienvenue, t'as enfin trouvé la voie dans Battle en rejoignant les nains.

A ta santé. bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptySam 8 Jan 2011 - 12:45

Cher ami Ronor, lorsqu'elle est "fraîchement" brassée, la bière et ses ferments sont encore "chauds" par réaction chimique!... Et un bon nain qui se respecte n'attend pas qu'elle refroidisse, sauf si elle est faite par les humains... mais alors là, même pas j'y goutte. Mon ami Bugman ne me contredira pas?... Mais tu as raison: une bière naine est toujours fameuse, chaude ou froide, et la pierre sur laquelle nous posons nos culs...pardon... nos céans, est toujours douce. A la santé de nos pères, et à la santé de Valaya!
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 5:01

Bienvenue, ex chose moche. malade

Viens dans ma taverne pour une bonne bière. bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nain!   Un nouveau nain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: