Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez | 

Biork Blumberg, sa vie, son oeuvre...

AuteurMessage
biorkb

MessageSujet: Biork Blumberg, sa vie, son oeuvre...   Mer 24 Nov 2010 - 4:30

Et voilà, comme promis lors de ma présentation, voilà une série de documents créés pour mon personnage nain, Biork Blumberg, dans le cadre d'une campagne toujours en cours. Je précise que nous jouons toujours avec wjdrf v1 (eh oui, nous sommes des nostalgiques).

Ca représente pas mal de pages, alors je vous souhaite bon courage pour la lecture. J'espère qu'elle vous apportera autant de plaisir que j'en ai éprouvé lors de la rédaction !

Vos critiques et commentaires (si possibles constructifs) seront appréciés. Je cherche à améliorer.
(Les liens mènent sur la page d'hébergement. Pour télécharger, aller en bas de la page. Comme je suis pas expert, je suis preneur si quelqu'un peut m'expliquer comment insérer le lien pour le téléchargement direct.)

Document 1: guide des Nains exilés, 10 pages
Ma vision des Nains exilés, leur culture et psychologie, avec des conseils d'interprétation pour les PJ, sous la forme d'un guide. J'ai voulu faire plus court, mais je me suis laissé emporté...
partage pdf: bb1 nains.pdf

Document 2: histoire personnelle, 3 pages
L'histoire personnelle de mon personnage, l'ingénieur Biork Blumberg. Nom apparemment stupide, mais qui y trouve son explication.
partage pdf: bb2 histoire.pdf

Document 3: les chroniques de Biork Blumberg, 4 pages
Un récit-résumé de ses aventures sous forme de journal de bord.
partage pdf: bb3 chroniques.pdf

Document 4: la communauté naine de Middenheim, 5 pages
Une aide de jeu détaillant ladite communauté (nombreux PNJ et lieux), sous forme de correspondance à un marchand nain de Marienburg.
partage pdf: bb4 middenheim vl.pdf

Document 5: Karak Undkadar, 2 pages
Suite de la correspondance apportant des bribes d'informations sur une citadelle perdue vers laquelle Biork Blumberg veut monter une expédition.
partage pdf: bb5 citadelle.pdf

Document 6: l'expédition, 5 pages
Description des protagonistes, du trajet et des évènements de cette expédition entre Middenheim et Zhufbar, sous la forme d'un journal de voyage.
partage pdf: bb6 expédition.pdf

Au plaisir de lire vos commentaires. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Biork Blumberg, sa vie, son oeuvre...
Page 1 sur 1