Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thorgnol Fordubras

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation de Thorgnol Fordubras Empty
MessageSujet: Présentation de Thorgnol Fordubras   Présentation de Thorgnol Fordubras EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:13

Fordubras, tueur dee lvl 21, pour le moment bien sur.
Je joue seulement depuis 1 an aux MMO et c'est le 3ème, le 1er était shaiya, le 2ème Twelve Skye 2. Jeu complètement différend de war online.
Je joue à warhammer battle depuis 3 ans, j'ai une armée naine comme vous devez vous en doutez. Je connais assez bien le monde de warhammer (pas celui de 40K), je ne connait pas tout bien sur, mais je me défend sur le sujet, et plus encore sur les nains.

Mon temps de jeu est assez élevé pour le moment, mais risque de diminué grandement dans peu de temps. Je ne sais pas encore quand. La vie IRL ets loin d'être facile, même si on a pas de menace d'extinction comme à battle Siffle . Je pense pouvoir faire un bon joueur de rôle play, vu que j'ai 15 ans d'expérience dans le jeu de rôle et que j'ai très souvent joué des nains, mais pas seulement.
Pour mon âge vous n'avez qu'à regardez mon profil sur le côté espèce de fainéant :icon43: .

Si j'ai choisi votre guilde c'est que malgré un ami IRL (et adversaire à battle), il joue un elfe, Lotlandir, je ne connais pas le nom de sa guilde, et il ne m'a pas proposé de les rejoindre.Il m'a déjà filé de bon coup de main avec des dons de po, potions. Quand je serais lvl 32 il me proposera de me prendre apprenti pour aller pexer à la terre des morts.
Donc vu que je n'ai pas rejoint sa guilde, et qu'un coup de main pour comprendre certaines choses du jeu était devenue presque indispensable, je me suis dit que rejoindre une guilde sympathique était plus que nécessaire. J'ai donc fait une petite rcherche sur les guildes existantes, et celle-ci, qui est exclusivement naine, m'a paru le meilleur choix. D'autant plus que je fait déjà parti du forum, et par ailleurs j'ai râté mon anniversaire d'entrée sur le forum, encore une occase de piccoler de râter tir la lanque .

Pour mon historique de perso, il est encore en construction, je ne suis pas très rapide et surtout je suis très critique sur mon travail, même si cela ne se voient de premier abord Pouce OK . Donc en attendant que j'édite ce message pour l'historique de mon tueur, voir de mes autres rerolls aussi. Je paye ma tournée pour mon entrée dans la guilde. biere
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thorgnol Fordubras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: