Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson

Aller en bas 
+3
barnab de Karaz-zank
StellartoiZ
Throndïn
7 participants
AuteurMessage
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:09

Bonjour !

J'ai quelques photos de mon armée Naine. Dites-moi ce que vous en pensez.

Edit : Voilà, j'ai fait d'autres photos bien mieux.

Mon Thane LE fameux Throndïn Murïnson de Karak Azul sur sa pierre du serment :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Thrond11

ses Guerriers (les premiers que j'ai peint y'a un bout de temps deja) :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Guerri10
[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson 100_3910
[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson 100_3911

Mon maitre des runes (je lui est pas trouver de nom ... la honte joyeux):

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Pretre10

Mon Gyrocoptere converti (mon petit chouchou fait d'un peu de tout mais surtout de baguette chinolise et de boite de cereal) :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Gyroco10

Snorri la tueur l'ami de Gotrek :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Snorri10

Mon chasseur de tresors de mordheim que j'utilise comme champion mineur sur le champ de bataille :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Chasse10

Le Chariot de la boite bataille au col du crane (j'adore le poney  rire ) :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Chario10

2 de mes cannons (j'ai 2 cannon Orgue aussi mais pas peint encore) :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Cannon10

La longue vue d'ingenieur. Je trouve la figurine super detaillé alors j'ai essayé de me donner plus que d'habitude :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Longue10

Mon petit preferé, le servant du cannon a flamme que j'utilise comme servant de cannon normal (car j'ai pas de cannon a flamme  Pouce OK ) :

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Servan10

La suite bientôt. joyeux


Dernière édition par Throndïn le Ven 2 Juil 2010 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:11

Ma foi, c'est pas mal!

Je suis pas fan des yeux mais que dire de plus vu que la photo est une peu "floue"!
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:14

Ben tu as l'air d'avoir un bon niveau...mais c'est un peu flou...
Les yeux...depuis quand un seigneur nain se maquille ? Je vois quel résultat tu voulais obtenir (moi j'ai réussi à l'avoir du premier coups ce résultat ( que de la chance)) ...dilue un peu plus ta peinture. biere
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:03

Bon, avec ces nouvelles photos, que dire...

J'aime toujours pas les yeux.

Pour le reste, c'est pas trop trop mal mais tu devrais diluer un peu (plus) ta peinture histoire de ne pas avoir un effet paté. Tu pourrais aussi essayer de combler le noir que tu laisses entre les différents espaces (MdR: entre la peau et la barbe, Snorri: un peu partout, etc...).

Une autre couche de blanc sur tes socles, pour ne pas voir le noir du dessous. Un petit flocage (neige?) aussi serait pas mal.

Comment as-tu réalisé ton Gyro?

Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:28

Le flash fait ressortir énormément les défauts. les yeux bleus en vrai sont moins marqués. Les noirs pour délimiter les zones c'est pour donner un coté dessin. La où le flash ne reflète pas la réalité, c'est bien snorri XD. j'essaierai de prendre une photo avec lumière naturelle. Pour socle la couleur qui ressort de dessous ce n'est pas du noir c'est du bleu enchantée. (pour les socle je passe du blanc puis du bleu enchantée puis une autres couche de blanc pour faire un effet neige glacée. ça ce vois pas bien je suis d'accord.

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Gyroco11

Je me suis inspiré du gyrocoptère de warcraft, car stylisé mais trop futuriste à mon goût, alors je l'ai mis à la sauce Warhammer.
Pour la structure de base j'ai taillé un morceau de sterodur à la forme que je voulais qui correspond à l'avant du cockpit jusqu'à la queue.
J'y est collé des plaques de carton fin style boite de céréales pour avoir une structure plus angulaire.
Les 2 petits cylindres de chaque coté sont des minis speakers que l'on trouve sur des vieux modems par exemple, très pratique car ils ont déjà un trou de la taille d'un cure-dent.
Une fois collé les bases du rotor, j'ai découpé plusieurs cure-dents à dimension pour faire les 2 rotors et les aillerons arrière.
Les pales sont du carton de céréales ainsi que les aillerons.
Le "Pot d'échappement", le canon et les "flotteurs" sont une baguette en bois de restaurant chinois découpe à la pince coupante pour créer soit un effet coupé net soit un biseau.
Les maintiens des "flotteur" sont des branches d'arbalète naine de la boite des premiers guerriers nains plastique (le rabiot de mes guerriers plus haut).
Les boucliers, symbole d'oiseau et marteau ailé et le pilote viennent aussi du rabiot.
L'avant est constitué de 2 étendard de la boite guerriers nains.
Après une peinture assez simple et surtout métallique (les nains n'aiment pas le bois [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Hurlerou ), ça donne un rendu plutôt sympa d'après moi! rire
Pour la petite histoire, je cherchais comment faire un char à vapeur nain, car je trouve étrange que les nains n'en aient alors que l'empire en utilise et quant on sait que l'empire tire le gros de son savoir des nains... Enfin voilà dès que j'ai finit, je mets les photos. tir la lanque

[Édit du Maitre Ingénieur:
Tu es fâché avec les accents et les accords?
J'ai corrigé.
Merci de faire un peu plus attention à l'avenir.]


Dernière édition par Throndïn le Ven 24 Sep 2010 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:44

Je pensais rajouter une hélice à l'arrière. Quand pensez-vous? Ca ferait plus réaliste il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyDim 11 Juil 2010 - 6:27

Alors avec les nouvelles photos, je rajoute des commentaires.
J'aime bien le gyro mais les hélices sont un peu petites.
J'adore la longue-vue. comment as-tu fait le verre ?
Les canons sont simples mais biens .
Les guerriers... j 'adhère toujours pas aux visages.

Bon maintenant je vais chercher un appareil photo potable parce-que critiquer sans montrer, c'est digne des skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:43

Voilà, j'ai eu une soudaine envie de peindre cet après midi. Je me suis lancé sur LE Roi Kazador de Karak Azul.

Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai essayé de corriger mes erreurs et j'avoue être devenu fan des encres nain 8 tire langue !
Vu que j'ai renouvelé mon stock de peinture, je conseille les foundation pour ceux qui comme moi ont tendance à faire n'importe quoi avec les mélanges nain4 sourire , il y a pas mal de choix.
Allez-y je demande qu'a m"améliorer !!!

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Kazado10

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Kazado11
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
daviken
jeune nain
jeune nain
daviken


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2010

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptySam 25 Sep 2010 - 0:51

Je ne reconnais pas le même peintre... Pas mal la figurine, ainsi que la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptySam 25 Sep 2010 - 2:51

Le lavis, ça change la vie.
J'adore la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Khazalid
Poil au menton
Poil au menton
Khazalid


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : pougues les eaux (58)
Date d'inscription : 26/08/2010

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptySam 25 Sep 2010 - 5:04

Ca change du style des photos d'avant.
Moi je le trouve très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:31

Voilà mon tueur de dragons de chez Avatar of War. Je crois que c'est bon, j'ai assez pris confiance en moi je vais peindre tout le tas de figurines qui est resté dans les cartons depuis pas mal de temps. joyeux
Merci à tout le monde. nain 3 rire nain 3 rire nain 3 rire nain 3 rire nain 3 rire nain 3 rire


[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Tueurd10

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Tueurd11
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:03

Huh... peinture lavis. Siffle joyeux

C'est du tout bon tout ça, je te conseillerais juste de préférer le brossage au lavis quand tu fais des surfaces très texturées comme les barbes (là, y'a certains creux qui rendent très clair, j'ai les mêmes problèmes joyeux ).

Hihi... La rune Ansuz en bleu... Je sais pas si t'as fait exprès (d'ailleurs ça m'étonnerai fortement, c'est le schéma de couleur de ton armée), mais c'est la couleur de cette rune.

J'aime pas le crâne de dragon... Trop blanc à mon goût.

Il a du se prendre un coup de massue de troll sur la face, vû sa convergence oculaire. nain 7 surprise
Revenir en haut Aller en bas
anatole

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:13

Ton armée est sympa, bien qu'il manque des éclaircissements et des brossages :gimli: !
Je trouve tes socles originaux sourire mais tu devrais mettre de l'herbe statique dessus Siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty
MessageSujet: Re: [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson   [Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] L'armée Naine du Thane Throndïn Murïnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throndïn
» [Concours] n°10 : Thane!
» Thane porteur de GB
» Un nouveau Thane
» Gotrek,thane d'Orzammar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: