Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:38

J'ai testé ma liste hier soir contre un full cav GdC, j'ai perdu par massacre pour avoir raté un jet de peur et un tenace lors du même tour. On a pas fini la partie, mais tour 2 plus de martelier ni de thâne, c'était pas la peine de continuer.

Je vous indique donc ma liste pour que vous y aller de vos commentaires, afin que je l'optimise, et puisse gagner contre à peu près tout. 3 autres vont participer que je connais, dont un skav, un CV et le GdC. Les autres, aucune idée de ce qu'il vas y avoir.

Personnages :
_Thâne 139 pts
arme lourde
Arme : rune majeur de Kragg, rune de fureur
Armure : rune majeur de gromril

Unités de base
_10 guerriers nains 80 pts

_10 arbalètriers 110 pts

Unités spéciales
_Canon 115pts
ingénieur
rune de rechargement

_11 Marteliers 185
étendard, boucliers
rune de courage

Unité rare
_Canon Orgue : 120 pts

Total : 749 pts

Le thâne dans les marteliers, immunisés à la peur et terreur pour supporter toute charge sur eux. La rune majeure de défi pour attirer les unités rapides sur lui plutôt qu'ils ailent se ballader comme ils veulent.
Les guerriers sont juste là pour charger de flanc, demain contre les CV ça vas être dur de le faire.

Le canon pour sniper les persos, et unité bourrinne. Les arba, pas trop loin des autres unités pour qu'ils puissent apporter leurs soutien quand il faut, en chargeant de flanc bien sur.

Cette fois pas de fluff de prévu, disons pas eu le temps d'y travailler, mais ça peu se faire. Le tournoi, je saurai demain la date exacte normalement. Tout ce que je sais c'est que ça sera en juillet.


Dernière édition par Le Nain Géant le Sam 26 Juin 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts EmptySam 26 Juin 2010 - 4:27

Le Nain Géant a écrit:
et puisse gagner contre à peu près tout.
Je suis désolé et je ne veux pas rentrer dans la polémique, mais c'est le joueur Skaven qui va gagner. A ce format, il peut sortir facilement 2 Technomages et une Roue. Il en aura assez pour péter la gueule à tout le monde...

Pour être plus constructif, je prendrais un Orgue à la place du Gyro, histoire de chatouiller les cavaleries (ou autres unités rapides) qui voudraient te prendre de flanc ou de dos.
Je mettrais également une petite Rune Incandescente sur le Canon, avec toutes les régénérations qui traînent sur les tables ces derniers temps!
Pour le reste ma foi, tu verras bien! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts EmptySam 26 Juin 2010 - 20:02

Après essai de la liste, effectivement le CO et la refonte de mon thâne, et c'est beaucoup mieux.
Me suis fait massacrer par le GdC par manque de bol, raté un test de peur avec les guerriers, puis le test tenace derrière ça fait mal au cul. Le CV m'a désingué, rien pu faire par manque d'attaques magiques du thâne.
Le skav, je l'ai massacré, tour 1 je tue 4 guerriers des clans + le technomage avec le canon, puis 2 autres avec les arba, test de panique foiré et fuite hors de la table. Tour 2 je détruis les globadiers avec le CO, et là abandon de mon adversaire.
Il va changer sa liste, mais il n'y aura pas de roue, il a pas la fig. Il va jouer 2*20 esclaves, 20 moines de la pestes avec la bannière d'orage, 18 moines, un prêtre, 6 rats géants avec un maitre.

Là, c'est la bannière d'orage qui vas me mettre dedans, de ce que je connais, c'est le CV et GdC qui ont le + de chances.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts EmptyDim 27 Juin 2010 - 5:09

Le Nain Géant a écrit:
J'ai testé ma liste hier soir contre un full cav GdC, j'ai perdu par massacre pour avoir raté un jet de peur et un tenace lors du même tour. On a pas fini la partie, mais tour 2 plus de martelier ni de thâne, c'était pas la peine de continuer.
Le Nain Géant a écrit:
Me suis fait massacrer par le GdC par manque de bol, raté un test de peur avec les guerriers, puis le test tenace derrière ça fait mal au cul.
Tu t'es fait massacrer 2 fois pour les mêmes raisons? Ou t'as fait qu'une seule partie mais t'en parles 2 fois?

Le Nain Géant a écrit:
Le CV m'a désingué, rien pu faire par manque d'attaques magiques du thâne.
Les Spectres?

Le Nain Géant a écrit:
Là, c'est la bannière d'orage qui vas me mettre dedans, de ce que je connais, c'est le CV et GdC qui ont le + de chances.
Oublie pas que cette bannière ne marche pas contre ton Canon s'il est runé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:05

Citation :
Tu t'es fait massacrer 2 fois pour les mêmes raisons? Ou t'as fait qu'une seule partie mais t'en parles 2 fois?

Oui j'avais oublié que j'en avais déjà parler avant, après m'être pris 3 massacres, 1 victoire majeure, et finir par faire un massacre sur les skavs. Et tout ça en 3 jours, y a de quoi en perdre son latin. \/

Citation :
Les Spectres?

Oui les spectres, + le vieillissement qui passe en irré et que j'arrive pas à dissiper avec mes 2 dés de pouvoir. Si j'avais eu ces attaques magiques, j'aurais pu charger ces goules où son nécros et vampire étaient, parce qu'il n'aurait jamais chargé mes marteliers.
Puis une grosse erreur au déploiement, mon canon était trop mal placé, je ne pouvais pas viser toute la zone adverse. marteau

Citation :
Oublie pas que cette bannière ne marche pas contre ton Canon s'il est runé!

Ouaip mais une chance sur 2 que le CO tire et les arba auront -2 à la CT. malade
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:28

Le Nain Géant a écrit:
Si j'avais eu ces attaques magiques, j'aurais pu charger ces goules où son nécros et vampire étaient, parce qu'il n'aurait jamais chargé mes marteliers.
Je comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas charger ses vampires sans attaques magiques! suspence

Le Nain Géant a écrit:
Ouaip mais une chance sur 2 que le CO tire et les arba auront -2 à la CT. malade
Oui, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:47

Citation :
Je comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas charger ses vampires sans attaques magiques!

Disons que ces spectres menaçaient mon canon, j'ai donc du placer les marteliers devant pour le protéger, les spectres ont chargé mes marteliers, s'attendant à ce que je les détruise, ben en fait non. Les marteliers n'étant plus qu'à 5 au début du CàC, je n'ai même pas pu faire partir un spectre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts   Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournoi au magasin de fig sur saint-nazaire 750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Liste pour un petit tournoi
» à la saint Romarik....
» Petit récit HL
» Un petit coucou.
» Un petit jeu de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: