Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Thunderbarge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qcbob
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Thunderbarge   Mar 22 Juin 2010 - 13:25

Salut! J'étais perdu dans le houblon depuis plusieurs mois dans le fond de ma caverne, quand à ma surprise générale j'ai vu l'inévitable arriver!! Dans le nouveau livre de règle de la 8ième éditions il y a une merveille, un zeppelin signé des forces naines! J'ai tout de suite sauté sur mon porte-feuille chemin direct vers mon magasin pour acheter le nécessaire pour m'en construire un.

Malheureusement, il n'y a pas de valeurs de point pour l'engin, il n'y a que ses caractéristique est-ce que quelqu'un l'aurait vu quelques part?

Je vous envois quelques photos d'ici 1hrs ou 2 de la base que j'ai fais avec une chimère de la garde impériale de 40k!
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Thunderbarge   Mer 23 Juin 2010 - 2:52

Effectivement cette nouvelle machine laisse encore beaucoup de doute et d'espoir...
On en a déjà parlé donc je te mets le lien. ;)
http://romarik.forumactif.com/brasserie-annonces-interrogatoires-f12/campagne-warhammer-ete-2010-nouvelle-figurine-naine-t1219.htm

Plus c'est petit, plus c'est mignon... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

Thunderbarge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1