Forum Nains , Duardins & Fyreslayers

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Forum Nain est né en 2005. Créé pour les passionnés des Nains. Vous trouverez des infos de tous genres. N'hésitez pas à vous exprimer et ouvrir des sujets! Warhammer est le plus populaire des jeux figurines.
Vous pouvez vérifier les derniers sujets qui défilent sur le "portail" du forum (en haut de la page) Une fenêtre dont les sujets défilent. Si vous n'y êtes pas, cliquez sur "portail" sans la barre menu.
Guide pour participer au forum. Ce sont les membres qui font vivre le forum!
Guide & soutien [Cliquez ici]
Voici les actualités en cours, qui demandent une participation collective ou compétitive:
Participez au concours de peinture multi-race: Monstre!
Concours récit n°3!
Tutoriels de Peintures (collectifs)

N'hésitez pas à poster! Le forum est fait pour vous!

Voici les nouveautés des Nains 2014 , à suivre!:
Forum des sujets Nains V8

Voici les ateliers à voir!:
Venez voir les créations des membres du Forum Nain!

Partagez | 

V8: questions, réponses, règles, avis et impression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: V8: questions, réponses, règles, avis et impression.   Ven 9 Juil 2010 - 10:20

"GDA" ? C'est quoi ça encore??

Bon, je ne comprends pas grand chose de ce charabia de nouvelles règles (et oui, moi et les règles, ça fait deux...), mais si j'ai bien compris, on peu prendre maintenant autant d'unités de rangers que l'on veut?

bière

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Barik
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: V8: questions, réponses, règles, avis et impression.   Ven 9 Juil 2010 - 10:44

GDA c'est le jeu du Seigneur des anneaux

Pour les rangers, pas de modif il me semble a moins que d'avoir mal lu le FAQ. Dans le livre d'armee il est precise (encore dsl pour les accents manquants mais ici ils n'en ont pas besoin et.....ben y'en a pas) qu'une seule unite de guerriers, d'arbaletriers ou de longues barbes pouvait devenir Rangers donc a moins qu'il ne soit precise qque chose sur le site de GW on est toujours limite a une

Ceci dit, perso je deconseille les rangers, c'est cher, c'est sur de mourrir, je prefère les mineurs, ils arriveront derriere et seront pas place comme des debiles devant tes lignes en attendant un renfort qui, admettons le n'arrive pas tout de suite...et puis c'est toujours marrant de voir le mec en face tirer la tronche en sachant que sa belle catapulte/baliste/unite de fond de table va se ramasser qques touches F5 bien placees en travers du museau....( et avec une enclume ca devient vraiment ignoble= ils sortent et chargent le même tour, c'est limite trop crade pour du nain) :gimli:
anezra
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: V8: questions, réponses, règles, avis et impression.   Ven 9 Juil 2010 - 10:47

Non la limite reste d'actualité pour les rangers.

Il y a un truc que je trouve énorme dans cette v8, grâce à la règle connaissance des runes, qui est toujours là, on sera la seule armée à générer directement des dés de dissip et non sur 6+. Bon en même temps sans cela les maitres des runes n'auraient servis à rien, mais ça confirme notre supériorité sur la dissip. tir la lanque
Barik
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: V8: questions, réponses, règles, avis et impression.   Ven 9 Juil 2010 - 11:00

Ouais ca c'est bien dit, quel que soit les changements, les magos, on s'en fait un au ptit dej tout les matins....on va quand même pas flipper devant des oreilles pointues???
OK il reste les slanns ( je fais encore des cauchemars d'une branlee ramassee par un Slann avec le domaine de la mort, brrrr jèn ai encore froid dans le dos, y m'a tout tue mes nains quasiment a lui tout seul, ou alors les des etaient pipes, oui c'est surement ca d'ailleurs c'etait de la triche, un nain peut pas perdre par la magie, reviens ici gros crapaud hache de guerre

V8: questions, réponses, règles, avis et impression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2