Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez | 
 

 Alrec et son Automate Kazor

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 706
Age : 23
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Alrec et son Automate Kazor   Mer 28 Avr 2010 - 9:44

Voila, une idée qui m'est venue il n'y a pas très longtemps...

Citation :
Alrec et son Automate Kazor

Alrec Molricson est un ingénieur de Karak Durmak. Jusqu'à présent, il n'avait pas beaucoup d'influence dans la guilde des ingénieurs.... Mais récemment, il a fait parler de lui: il aurait fabriqué une invention révolutionnaire.... L'Automate de guerre.
Ces automates ont une chaudière placée dans leur torse, qui fait tourner des engrenages qui font bouger jambes et bras. Ils ont une clé que l'ingénieur tourne pour le faire fonctionner. Mais ces automates sont très fragiles et peuvent exploser à tout moment!

REGLES

REGLES GENERALES.

Le duo peur être pris comme un choix de héros.
A la fin de la partie, si l'adversaire a tué les deux figurines, ou si les deux figurines sont hors jeu, il peut compter ces points dans le décompte des points.
Les deux figurines commencent la partie côte à côte, à 1 pt l'une de l'autre.
Si l'ingénieur meurt, le robot meurt aussi. Si le robot est en plein combat, il n'y a pas de résolution de combat, l'unité adverse ne fuit pas, ne poursuit rien, n'a aucun test à faire.

Alrec:

M3
CC4
CT3
F3
E4
PV2
I2
A2
Cd9
SVG6+

Arme et armure:
Alrec est équipé d'une armure légère et d'une arme de base.

Si Kazor est détruit, Alrec peur rejoindre une machine de guerre, et compte comme un maître ingénieur.

Kazor L'automate de Guerre

M3
CC5
CT3
F4
E4
PV3
I1
A13
Cd9
SVG3+

Armes et armure: Kazor est fait d'acier (caparaçon) lourd (armure lourde) blindé (bouclier).Il a une arme lourde.

Je n'ai pas d'âme: Kazor est immunisé à la peur, terreur, panique. Il est tenace, et n'éprouve aucune haine.

L'aléa de la technologie: Avant que Kazor n'attaque, lancez un dé 6 et comparez le résultat au tableau suivant:

1/ Panne... /Une panne est survenue, Kazor ne peut pas attaquer ce tour-ci.
2,3,4,5/Attaque mécanique!/ Kazor attaque normalement.
6/Kling, kling kling... BOUM!/ Il y a un problème au niveau de la chaudière. Kazor explose. Prendre le petit gabarit d'explosion. Kazor est au centre, toutes les figurines amies et ennemies touchées subissent une attaque de force 4.

V'là la boîte de conserve!: Kazor ne fait pas de marches forcées. Avant de déplacer Kazor, lancez un dé 6. Sur un résultat de 1, Kazor ne bouge pas, mais le pourra le tour suivant.

Voila! J'ai encore des idées pour les règles, mais elles sont trop loufoques!! Il est vrai que Kazor est assez bourrin mais fragile... Je pense que Kazor et Alrec sont amusants à jouer! Par contre, je ne sais pas combien de points ferait le tout...
J'attends vos commentaires...

bière bière bière


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)


"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 706
Age : 23
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Ven 30 Avr 2010 - 11:40

Alrec et son Automate n'ont pas l'air de vous inspirer... :cool-blue:


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)


"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 706
Age : 23
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Sam 1 Mai 2010 - 12:58

Y-a-t-il quelqu'un sur Forum nain qui est inscrit sur Warhammer Forum, et qui pourrait poster les règles de Alrec et sont Automate, pour voir ce qu'en disent ceux d'là bas??
Enfin, si ça vous embête vraiment de le faire... Ne vous fatiguez pas... clin d\'oeil
Merci beaucoup quand même!

PS: vous ne pensez vraiment rien de cette création?!?


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)


"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Gargi armurenclume
Enfant nain
Enfant nain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Dim 2 Mai 2010 - 0:06

Je trouve que Kazor n'a pas un super profil, mais sinon c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5662
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Dim 2 Mai 2010 - 5:28

Bonne idée! Et c'est fun.

ça ne serait pas inspirer des techmarine? Ou dans ce style?



L'ingénieur Burlok Damminson est le premier ingénieur as avoir implanté un membre mécanique sur son corps. Son bras est en acier:



 
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 706
Age : 23
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Dim 2 Mai 2010 - 5:53

Enfin un commentaire, je commençais à désespérer!
Non, je me suis inspiré de ça:



C'est un ancienne figurine de GW... Si tu la connais, sais-tu quelque chose sur les règles ou le background?
Mais sinon, personne n'a rien à dire sur les règles que j'ai inventé? Même pas un reproche?!?


bière


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)


"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 38
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Dim 2 Mai 2010 - 6:51

Akaric Corminson a écrit:
PS: vous ne pensez vraiment rien de cette création?!?
Allez, j'me lance...

Je trouve l'idée pas mal mais en fait, contrairement à ce que tu penses, je trouve ta machine trop faible et pas assez fiable!
Il y a trop de risques que cette machine ne fasse rien ou disparaisse si le MI est tué!
Tu devrais faire plus simple.

Par exemple: Le robot et le MI commencent la partie à 1 ps (minimum) l'un de l'autre, le temps que le MI "prépare" sa machine. Après, pour le reste de la partie, ces 2 figurines peuvent bouger de façon indépendante.

Je verrai différemment le profil du robot aussi.
M2D6 CC4 CT0 F5 E5 PV3 I1 A5 CD10
En cas de double sur le jet de mouvement, on lance sur les incidents.
Je verrai bien le robot indémoralisable.
Un choix de héros et de rare pour les deux figurines.

Je vois pas trop quoi dire pour l'instant. J'éditerai si jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 706
Age : 23
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Dim 2 Mai 2010 - 7:00

Citation :
pas assez fiable!

Moi aussi, mais je ne savait pas où m'arrêter...
Voila, pour le mouvement, je pensais rajouter ça:

Citation :
Donc, le robot n'a pas de marche forcée.
Avant chaque mouvement, même pour les charges, lancez un dé 6, et comparez le résultat obtenu sur le tableau suivant:
1/Panne/ Le robot ne bouge pas
2.3.4.5/Kling Klong Kling Klong/ Le robot marche normalement
6/ BOUM/ Le robot bouge, infligeant aux figurines amies et ennemies entièrement ou partiellement dans le petit gabarit d'explosion, une attaque de force 4.

Sinon, vous avez des idées pour que les règles soient plus fun?

Merci d'avoir répondu!! bière


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)


"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 38
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Dim 2 Mai 2010 - 7:08

Akaric Corminson a écrit:
Sinon, vous avez des idées pour que les règles soient plus fun?
Tu peux t'inspirer du Géant ou de l'Abo avec un système d'attaques aléatoires.
Par exemple, une fois au càc, tu jettes un dé pour savoir de quelle façon le robot agit:
1-2: Le robot frappe dans tous les sens. Chaque fig en contact socle à socle subit une touche auto de F5.
3-4: Le robot se jette sur les ennemis. Toutes les figurines de l'unité font un test d'initiative et celles qui loupent subissent une touche auto de F4.
5-6: Le robot se met en veille. Aucune attaque ne peut être portée contre et par le robot. Le combat contre la machine prend fin.

C'est un exemple. Tu pourras sûrement trouver mieux!


Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 706
Age : 23
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   Dim 2 Mai 2010 - 11:27

Citation :
ces 2 figurines peuvent bouger de façon indépendante
Bah oui! Pourquoi, ce n'est pas assez clair dans les règles?

Citation :
Je verrai bien le robot indémoralisable.
Pourquoi pas!

Citation :
Un choix de héros et de rare pour les deux figurines.
Ha bon! Ca ne fait pas un peu trop?

Citation :
Il y a trop de risques que cette machine ne fasse rien ou disparaisse si le MI est tué!
Oui...
Mais je voulais que le robot soit assez équilibré...
Il vas vite: mais pas de marches forcées, et sur le tableau des incidents, peut être immobilisé ou exploser.
Assez fort au CàC et 4 ou 5 attaques, mais peut exploser ou ne pas attaquer à cause du tableau des incidents...
Immunisé à plein de choses, mais pas de haine, et fragile: si le MI meurt, il meurt (donc, garder le MI bien au chaud! :D )

Sinon, combien de points coûterais le duo?

Merci d'avoir répondu!
bière


Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)


"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alrec et son Automate Kazor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrec et son Automate Kazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L automate des 7 vallées
» [MOC] Coup de coeur: "PAHAB"
» Clignotement non stop avec l'API
» Idées pour de Nouveaux Personnages
» Recherche du Fécampois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: