Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Goltor l'intrépide !

Aller en bas 
+2
Akaric Corminson
Goltor
6 participants
AuteurMessage
Goltor

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! EmptySam 24 Avr 2010 - 8:47

Voilà, premier message sur ce beau forum nain !

J'ai 16 ans et j'habite dans le 31 (haute-garonne).

J'ai une petite armée naine d'environ 1000 points (en comptant les objets magiques).
J'ai commencé à peindre des barbus en Avril 2008, mais mon faible argent de poche ne me permet pas d'acheter beaucoup de figurines. De plus, je ne rachete pas d'unité tant que je n'ai pas terminé celle en cours.
J'ai adorer leur côté râleur, avec une civilisation qui n'était plus que l'ombre de ce quelle fut lors de son apogée.
Mais je dois avouer que peindre des nains me fut vite lassant, et je passais à l'Empire (j'en ait environ 1000 points également) et les orks de 40 000 (800 points pour l'instant).
Je n'ai pas peint de nains depuis plus d'un an.

De plus, lorsque j'ai commencé à peindre, il y avait dans mon magasin (revendeur indépendant) des sessions peinture tous les samedi matin et des joueurs à affrontés.
Mais, ayant fermé sans raison trois mois après mon arrivée, je me suis retrouvé seul dans mon coin mais j'ai continuer car j'aimais (et j'aime toujours) peindre, même si mes figurines ne sont pas des chefs-d'oeuvre.

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé des joueurs de Battle : Bretonnien, orques et nabots minables verts ainsi que hommes-lézards et d'autres barbus.
Mon Ost de nain a affronté en 2000 points (en utilisant des figurines prêtés) des Bretonniens accompagné de gobelins de la nuit.Je me suis fait décimé à la fin du 4ème tour après avoir détruit environ 600 points. (pour excuse, ce n'était que ma deuxième partie de Battle après une partie de 500 points contre des elfes sylvains remontant à 2008).

Donc je viens quérir l'aide de vénérables longues-barbes pour contribuer à restaurer notre glorieux Empire !
Surtout face à des chevaliers pégases, m'énerve ceux-là ! :gimli:

Merci d'avoir lu jusqu'au bout (la filière L me tend les bras !).
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! EmptySam 24 Avr 2010 - 10:16

Bienvenue!!
Tout d'abord, je te conseille de revendre tes fig's non naines pour te faire de l'argent, car avoir plusieurs armées battle quand on commence, c'est pas pratique. Ensuite, la peinture... Bah, c'est en peignant que l'on devient peintre! Moi non plus, mes premières figurines étaient affreuses (et elles le sont toujours!!! )
Pour tes batailles... Oui, il faudra nous soumettre tes liste, on est là pour t'aider!


PS: pour tes pégases, deux/trois tire de balistes dans l'arrière train, et c'est fait... =)

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Roknar
Poil au menton
Poil au menton
Roknar


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Karak Nor/ Suisse
Date d'inscription : 04/09/2009

Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! EmptySam 24 Avr 2010 - 11:58

Bienvenue Goltor l'Intrépide!

J'espère que ton Throng va grandir, et qu'il va remporter de nombreuses victoires! :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! EmptySam 24 Avr 2010 - 12:34

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:13

Bienvenue !
Mon conseil : les marteliers dans une partie à 2000 (perso spé acceptés ) il ont tenu face à : chevaliers du royaume de face, chevaliers pégases flanc droit et louen cœur de lion flanc gauche...bon à la fin il en restait que 1 mais ils ont tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Goltor

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:23

Merci pour cet accueil !


Akaric : Pour la prochaine partie, baliste+ canon orgue contre les pégases, on verra si ces gamines sur chevaux ailés vont faire les malins ! Siffle
Ensuite, vu ma rapidité à peindre (niveau temps, motivation du jour, ect...), je pense pouvoir me permettre de continuer sur ce train là, tout tranquille. J'arriverais à 2000 points vers 2015 si je force un peu ! grandtueur

Roknar : Non, je ne suis sur aucun des 2 sites mais je vais aller les voir prochainement si tu en parles.

barnab de Karaz-zank a écrit:
Bienvenue !
Mon conseil : les marteliers dans une partie à 2000 (perso spé acceptés ) il ont tenu face à : chevaliers du royaume de face, chevaliers pégases flanc droit et louen cœur de lion flanc gauche...bon à la fin il en restait que 1 mais ils ont tenue.

J'ai déjà admiré la résistance des nains : 10 guerriers avec armes lourdes ont réussi à pulvériser des errants puis à résister à la charge des chevaliiers du royaume. Bon, après, ils se sont fait raser puisque des pégases sont arrivés par derrière mais bon, je vais tester ça à la prochaine partie en 2000 points ! Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:12

Salut à toi jeune barbichette, un problème de pégase ? Une salve de canon orgue, pratique et efficace surtout avec une sauvegarde à -3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goltor l'intrépide !   Présentation de Goltor l'intrépide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goltor l'intrépide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: