Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rapport de bataille vs demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arika
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009

rapport de bataille vs demon Empty
MessageSujet: rapport de bataille vs demon   rapport de bataille vs demon EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:29

Alors de son cote il avait

15 porte peste emc hero a l'interieur
10 horreur
10 horreur
5 chien de khornes
5 chien de khornes
15 sanguinaire emc hero a l'interieur
10 gargouille
4 hurleurs
1 hero de khornes sur djeggernault
2 bete de slanesh
3 nurgling


moi la meme liste que j'ai poste dans la section liste d'armee
Alors bon rien a voir il joue pas de magie vu que je lui avais annonce que je joué mes nains, ensuite a la fin il me reste 10 martelier mon seigneur dedans je me suis fait ouvrir

Je deplois mes 4 balistes en retrais a environ 10 pas dans ma zone,dans l'ordre
si dessous en serrant le plus mes unites pour evité de me les faire charge,ensuite les arquebusier et le canon orgue a 24 pas de ses unites


baliste ,arbaletier,baliste martelier,baliste, brise fer,baliste canon orgue,arquebusier
guerrier


Pour lui son deploiement
hurleurs, gargouille
bete de slanesh,porte peste,horreur,sanguinaire,djeggernault,horreur
chien de khornes chien de khornes

1ER tour

J'ai l'initiative je bouge pas je tir avec mes arbaletrier sur ces chiens je fais 1 pv,avec mes arquebusier je tire sur ces chiens je fais encore 1pv,le canon orgue fait 8 touche j'en blesse 5 et je fait 2pv ,les baliste tir sur les chiens 2 tir fonctionne et font 1 pv chacun

Lui deplace ses unite en restant dans la meme formation seule ces gargouilles ce mette en ecran devant ses sanguinnaires

2eme tour

je tire avec mes arbaletrier sur ses bete rien ce passe,je tire avec mes arquebusier sur ces gargouille j'en tue 2, les baliste font rienmalgres les 2 touche et blessure reussi, tous sauvegarde et le canon orgue laisse ses chiens a 1
je me deplace mes martelier et mes brise fer pour encaisser la charge

le demons

il charge ma baliste mais il tape dans mes arbaletrier et ses 3 chiens n'arrive pas a me charger ma 2 eme baliste il echoue donc la,charge ces nurgling sorte de la foret,et ce positionne devant ces horreurs et son regiment de portes peste derriere,son unique chien me charge le canon orgue, sondjeggernault me charge mes arquebusier ces hurleurs sortes de derrieres et le reste avance

les bete de salanesh a cac ne me font que 3 perte j'arrive a faire 2Pv resultat de combat
egalite le dgernault detruit mes arquebusier et sort de table sur la charge iiresistible, mon canon orgue obtient une egalite

3me tours

La c la cata les balistes je me souvient plus ce que j'ai fais avec,
mes marteliers charge ces nurglings ,le reste tiens

le dgernault fonce vers le haut de la table
ces sanguinnaires me charge le canon orgue ,je fuis suite au teste il me charge mes guerriers et me les detruits ces hurleurs me bute 1 baliste

4 eme tours

je tente un tir sur le djeggernault je le blesse mais que de 1pv je charge ces sanguinaires avec mes brise fer sur son flanc ,ces chiens mecharges une autre baliste avec les bate de slanesh,et je detruis c nurgling, et je lui laisse son hero son porteur de banniere avec mes brises fer

5éme tour

je lui charge ces horreurs avec mes marteliers j'en laisse 2 pas de charge irresistble , je me fait charger une baliste par ces gargouilles , mes brise fer ce font charger de flanc, par les horruer de face par le dgerggernault et mon thane fait trois touche trois blessures mais je tue que son porteur de banniere ,vu que son hero n'etais plus dans le regiment
mais je perd le combat de 4
j'oublie de compter ma grande banniere ,je teste je loupe je suis detruit


a la fin ses chiens et ses betes ses portes peste me charge les marteliers je detruits les horreurs et on s'arrete la.

Bon je sais pas si c aggreable a lire, mais conclusion 4 baliste ,canon ou catapilte rien aurait pu y faire 5 + invulnerable,grosse force la haine... et de nombreuse erreur de ma part on fait ca.

Je pense qu'il vaut mieux augmenter les effectif des martelier a 20, des brises fer a 20 avec la rune de determination virer un maitres des runes et revoir l'equipement de celui qui reste , mettre un tueur de dragons a poil, virer la grande banniere et mettre un thane sur pierre de serment en modifiant aussi son equipement, et enfin virer les guerrier pour 10 guerrier armes lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rapport de bataille vs demon Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille vs demon   rapport de bataille vs demon EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:52

Mouais je ne sais pas quoi dire sur la bataille par contre sur l'ortho.
JE suis mal placé pour juger de ca mais là ...vraiment il faut que tu fasses un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

rapport de bataille vs demon Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille vs demon   rapport de bataille vs demon EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:04

Je plussoie pour l'orthographe. Et où sont les photos? (comment ça, j'n'ai rien à dire à ce sujet? tir la lanque )

Par contre, il n'avait pas ce qu'il y a de plus crade chez le Démon.
De même que ta liste.
Mais du mou contre du mou, c'est le Démon qui gagne (hé voui!).

Une nouvelle page sur ton livre de Rancunes qui sera j'espere dorénavant, très vite rayée.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de bataille vs demon Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille vs demon   rapport de bataille vs demon EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:24

barnab la fortersse de la a écrit:
par contre sur l'ortho.
Dongliz a écrit:
Je plussoie pour l'orthographe.
On parle de moi? rire

+1 avec mes deux camarades du dessus. J'espère que t'as passé une bonne journée à jouer car moi, j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé!

[Mode Modo on
Cher akira, je t'invite à très très vite corriger ton sujet. Fais un effort sur l'écriture (majuscules, fautes, etc...) et à la cohérence de ton texte. N'oublie pas que tu t'adresses à des gens qui n'étaient pas là lors de cette bataille!
Tu as jusqu'à demain 19 heures 30 pour corriger, sinon je ferme, je verrouille, je tranche, etc...
Merci.
Mode Modo off]
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

rapport de bataille vs demon Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille vs demon   rapport de bataille vs demon EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:25

[Mode Modo on
Bon ben tant pis...
Même avec un petit délai supplémentaire, rien n'a changé! Je ferme. Passe par MP si tu souhaites corriger, je réouvrirai ton sujet.
Merci.
Mode Modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille vs demon Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille vs demon   rapport de bataille vs demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille vs demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] 2v2 à 3000points
» Rapport de bataille 2000 pts
» [Rapport de bataille] Nains vs EN
» chaine rapport de bataille v8 !
» Rapport de Samedi 23 - 3 bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: