Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut à toi peuple de la pierre

Aller en bas 
+2
barnab de Karaz-zank
clement
6 participants
AuteurMessage
clement
Poil au menton
Poil au menton
clement


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Clarens 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: Salut à toi peuple de la pierre   Salut à toi peuple de la pierre EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:19

Salut a tous mes frères. Pour ma part, je me nomme Clément, je fait dans la sobriété, comme tout bon nain qui se respectent, les trucs d'imaginations et tout ça c'est bon pour les elfes brouaf.

Moi je joue les nains de batlle depuis 1998, ou 99 je sais plus, faudra que je jette un œil dans le livre des jours. J'ai donc commencé avec hordes sauvages, pour les anciennes barbichettes qui se souviennent, HAHA.

J'avais un frère, mais je l'ai renié depuis qu'il joue les hauts elfes et les elfes sylvains. Je sais pas ce que mes parents ont foutus avec ce put.... de gosse, mais y a forcément un truc qui vas pas.

Sinon, je lutte en ce moment pour reprendre l'Ungdrin Ankor, contre la chose verte et molle qui est soit disant mon autre petit frère, mais là encore, je pense ma vieille a fait une bétise pendant sa grossesse. Parfois je me demande si je devrais pas me teindre les cheveux en rouge et me raser la barbe sacrebleu.

Bon sinon je trouve un peut de réconfort dans mon club "les stratèges d'ambres", où des frères me viennent en aide pour retrouver notre gloire d'antan.

Je suis heureux d'avoir trouvé un tel havre de fraternité, frères nains merci de accueillir un de frère égaré dans se monde de grande gens.

A ouai, petit truc, j'adore la bière (Belge c'est la meilleur), et je suis des hautes Pyrénées, donc si il ya des frères qui veulent se faire une petite mousse, vous serez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi peuple de la pierre   Salut à toi peuple de la pierre EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:34

Bienvenu!
Enfin un fière longue barbe n'entant !
Sa me manquait d'avoir de "vrai" nain avec qui discuté !
Bienvenu encore puisse ta barbe pousser longtemps et ton frère mourir dans d'atroces souffrances entres mes mains (pasque torture ,malgré mon jeune âge , j'en connais un paquet.)
ange dwarf
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi peuple de la pierre   Salut à toi peuple de la pierre EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:56

Salut clement, bienvenue parmis nous.

[Mode Modo on:
Essaie de faire un micro effort sur ton orthographe stp.
Merci.
Mode Modo off]
Revenir en haut Aller en bas
clement
Poil au menton
Poil au menton
clement


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Clarens 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi peuple de la pierre   Salut à toi peuple de la pierre EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:37

Désolé pour l'orthographe, mais ce n'est vraiment pas mon truc. Je te promet de faire le plus attention possible, mais je sais qu'il aura forcément des oublis. Désolé d'avance. joyeux

[Edit du Maitre Ingénieur:
Tu as un correcteur orthographique en haut de ta page.
Je demande pas la perfection non plus, il m'arrive aussi de faire des fautes!
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi peuple de la pierre   Salut à toi peuple de la pierre EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:04

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi peuple de la pierre   Salut à toi peuple de la pierre EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:58

Bienvenue. :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: A la tienne   Salut à toi peuple de la pierre EmptyLun 5 Avr 2010 - 4:33

A la tienne cher confrère... A l'occasion, on se fera une petite bière ensemble sur Bordeaux! bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toi peuple de la pierre Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi peuple de la pierre   Salut à toi peuple de la pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi peuple de la pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut peuple nain
» salutation peuple nain
» [histoire] Le peuple d'Arnorix
»  [CDA 01][Abandonné] Le Peuple de la Montagne.
» Tagazok peuple Nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: