Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide contre les sacs à mains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty
MessageSujet: Besoin d'aide contre les sacs à mains   Besoin d'aide contre les sacs à mains EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:22

Après un match nul contre les CV, rater de près la victoire mineur, après une erreur d'appréciation au dernier tour, je dois de nouveau affronter les sacs à mains, et franchement je ne vois pas ce que je peu faire, surtout quand j'ai une 60aine de skinks tirailleurs en face.
Est-ce que je doit tourner dans du full tir crade, mais qui ne m'amuse pas du tout, pour pouvoir gagner ?

Ou une stratégie plus conventionnel peu fonctionner, voir partir dans mon principe d'armée offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre les sacs à mains   Besoin d'aide contre les sacs à mains EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:39

Le Nain Géant a écrit:
surtout quand j'ai une 60aine de skinks tirailleurs en face.
Est-ce que je doit tourner dans du full tir crade, mais qui ne m'amuse pas du tout, pour pouvoir gagner ?

Ou une stratégie plus conventionnel peu fonctionner, voir partir dans mon principe d'armée offensive ?
C'est à combien de pts tes parties déjà?
Tu n'oses pas sortir une liste sale alors que ton adversaire va te sortir 60 Skinks! Si ça c'est pas sale, surtout face à du Nain.
Il ne faut pas non plus compter sur une stratégie conventionnelle. Tu as l'avantage de savoir contre quoi tu vas jouer, fais ta liste en fonction!
Les HL ont de gros monstres et une très bonne magie, le tout biensûr si ton adversaire y mets les pts. Prends donc des machines et de l'anti-magie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre les sacs à mains   Besoin d'aide contre les sacs à mains EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:52

Les parties sont à 2500, sur les 2 fois où je l'ai rencontré, il a gagné par massacre.
La 1ère il m'a sorti une 40ain de skinks, la 2ème environ 60 et pas un seul mago.
Cette fois il aura l'évènement armée d'élite, ce qui lui permettra de prendre autant d'unités spé et rares que ces points le permette.
Et j'avoue, que j'hésite entre allez chercher les unités où y a des points, où l'attendre et faire du canardage.
Certes c'est crade quand on fait pas de jets de dé pourri, mais j'avoue ne pas franchement m'amuser sur ce genre de stratégie. Et c'est ce manque d'amusement qui m'empêche surtout dejouer ainsi. Mais un bonne leçon lui ferait le plus grand bien je trouve.

Je vais réfléchir à 2 listes et soumettre au vote de chacun avant de me décider. N'hésitez pas à y mettre toute critique.
Sur cette campagne, c'est bien cette armée que je craint le +, les Cv, j'ai trouvé le moyen pour quasiment m'assurer le nul, et l'EN, ben à force de jouer contre von roust, et de prendre des massacres, j'ai fini par trouver ce qui peu le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre les sacs à mains   Besoin d'aide contre les sacs à mains EmptyVen 19 Mar 2010 - 4:59

Canon orgue , tel est mon conseil.
2-3 (voir 4 ) devrai suffire.
rune de force sur tueur ( anti-stegadon).
Martelier c'est mieux que BF. Une ou deux baliste avec rune de pénétration.
Seigneur nain sur bouclier avec rune maj.d'alaric le fou.
Revenir en haut Aller en bas
mos
Enfant nain
Enfant nain
mos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre les sacs à mains   Besoin d'aide contre les sacs à mains EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:25

Moi j'y mettrais aussi un gyro, histoire de les ralentir et surtout tir au gabarit sur les tirailleurs, car un soixantaine ils vont être compact.
Revenir en haut Aller en bas
Dongliz
jeune nain
jeune nain
Dongliz


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Suivez les tonneaux vides...
Date d'inscription : 20/11/2009

Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre les sacs à mains   Besoin d'aide contre les sacs à mains EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:41

Bien que le Gyro soit mon péché mignon, je ne le conseillerais pas.
Bien que les attaques empoisonnées ne l'affectent pas (enfin je crois), les Skinks peuvent te charger à 12ps (le gabarit de flammes n'a qu'une portée de 8) et peuvent gagner (mais pas le rattraper. Mais 140 points pour emm***** 60 points de merdouilles à écailles, pas trop convaincu.
Le Canon Orgue, il faut un canon orgue (ainsi qu'une enclume).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre les sacs à mains   Besoin d'aide contre les sacs à mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide contre les sacs à mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: