Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2500 pts vs dents longues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

2500 pts vs dents longues Empty
MessageSujet: 2500 pts vs dents longues   2500 pts vs dents longues EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:57

Toujours dans le cadre de la campagne de mighty empire, j'ai choisi d'affronter les dents longues avec encore l'évènements armée d'élite, donc toujours pas de limitation de spé et rares.

Après mon massacre et une 2 ème rancune envers les sacs à mains, il faut que je batte cette grosse brute tout en finesse de vampire.

Voici donc ma liste

Personnages
_Seigneur des runes 443 pts
bouclier, enclume
Arme : rune de feu
Armure : rune de pierre, rune de préservation
Talisman : rune majeur d'équilibre, 2 RAM

_Tueur de dragon 120 pts
Arme : rune majeur de Kragg, rune de fureur, rune de fureur

_Maître des Runes 147 pts
bouclier
Arme : rune tranchante, rune tranchante
Armure : rune de pierre, 2 rune de fer
Talisman :

Unités de bases

_10 guerriers nains 105 pts
arme lourde

_10 guerriers nains 105 pts
arme lourde

_19 Longues barbes 303 pts
boucliers, EMC
rune de courage, rune de détermination

Unités spéciales

_20 Tueurs de Trolls 220 pts

_20 Tueurs de Trolls 220 pts

_5 Tueurs de géant 130 pts

_5 Tueurs de géant 130 pts

_5 Tueurs de géant 130 pts

Unités rares

_Canon Orgue 120 pts

_Canon Orgue 120 pts

_Canon Orgue 120 pts

_Canon Orgue 120 pts

Total 2533 pts
Bon comme vous pouvez le remarquez, tout est dans l'immu peur/terreur, sauf pour les canons orgues, et les guerriers.

L'anti-magie est un peu faible face à du CV, mais s'il se décide à jouer plus de magie, je n'arriverais jamais à le suivre.

Le déploiement sera les longues barbes au centre, vers la gauche canon orgue, colonne de tueurs de géant, canon orgue, guerriers (2 rang de 5), derrière eux pavé de tueurs de trolls.
Même configuration vers la droite des longues barbes, où le SdR ira.
La 3ème colonne de tueurs de géant pourra être placé sur un flanc, en fonction de son déploiement.

Van Roust me conseille de mettre l'enclume et de la jouer sécuritaire cette fois (elle m'a explosé à la tronche la dernière fois), voir même de rajouter un gyro. Pour l'enclume je devrai retirer 5 tueurs de géant. Rajouter l'enclume et un gyro, faut que j'enlève un canon orgue en plus.

Ah oui, petit détail supplémentaire, mon adversaire peu mettre entre 100 et 200 pts de +.

Edit : J'ai modifé ma liste, avec les quelques conseils, j'ai donc décidé de virer un tueur pour un MdR qui sera mon général, il apportera 1dé de dissip de +, et vu qu'on vas faire évoluer un perso, il sera tout désigné, pour ça que je lui ai mis un protection correcte. S'il évolue et gagne des points d'OM/Runes, il pourra également porter des runes d'anti-magie.
Les règles de l'évolution de perso sont visibles ici : http://namnetes.xooit.fr/t27-Regles-additionnelles.htm


Dernière édition par Le Nain Géant le Sam 6 Mar 2010 - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

2500 pts vs dents longues Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts vs dents longues   2500 pts vs dents longues EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:43

L'enclume pourrait ralentir les morbacs... En plus, avec leur endurance minable et leur absence d'armure, tu est sûr de faire mouche à chaque fois, sachant que la rune de la forterresse et du foyer est très interessante face aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

2500 pts vs dents longues Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts vs dents longues   2500 pts vs dents longues EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:49

Dans ce cas il serait mieu que je remplace un tueur par un thâne ou un MdR pour faire office de général, parce que si l'enclume explose de nouveau, ça fait beaucoup de point donner gratuitement. Sachant que nous devons commencer l'évolution d'un héros, et au vu des bonus possible, un MdR est très intéressant vue qu'il pourra avoir plus de 75 Pts d'OM, gagner des points de caracs etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2500 pts vs dents longues Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts vs dents longues   2500 pts vs dents longues EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:24

Prend une enclume car même si les morbacs basique n'ont pas d'armure les goules ont de quoi bouffer des tueurs avec leurs attaques empoisonnée et aussi cela ne sert à rien d'avoir une armée remplie d'unité immunisé psycho et morale si elle se fait démolir avant . Et puis avec une enclume tu pourrais faire charger tes tueurs chose très démoralisante pour les joueurs adverses connaissant la puissance des runes bien combinés
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2500 pts vs dents longues Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts vs dents longues   2500 pts vs dents longues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts vs dents longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts vs Dents longues impies
» longues barbes
» Longues barbes suréquipés
» Bonjour les longues barbes !
» [film le Hobbit] versions longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: