Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Fabriquer des bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumrik
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Fabriquer des bannières   Ven 5 Fév 2010 - 4:02

Salut,

Je vous livre une technique d'un ami pour faire des bannières. Il faut prendre le "capuchon" d'une bouteille de vin, vous savez, l'espèce de truc rouge sur le goulot.

Bref, vous l'enlevez, ensuite, il faut le découper à la forme et aux dimensions voulus. Sous-couchez, peignez et voilà!

C'est plus résistant et rigide que le papier, il faut utiliser les capuchons en métal, plus difficiles à trouver maintenant que tout est en plastique! Ca convient très bien pour les bannières en T.

Voilà, et je ne pousse pas à la consommation tir la lanque de toute façon, nous les nains, c'est la bière bière bière bière , le vin c'est pour les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Fabriquer des bannières   Ven 5 Fév 2010 - 10:26

Ouais, je ne comprends pas vraiment en fait...
Ma technique est la suivante:
Je découpe ma bannière dans du papier normal aux dimensions voulues, aux formes voulues. Je la peinds aux couleurs voulues...
Quand la peinture est sèche, de passe au pinceau sur la bannère une fine couche de colle à bois... Je lui donne la forme voulue. En séchant, la colle vas donner la forme au papier!

Léthode efficace pour un résultat plus que parfait! bière

Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants)

"Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."
Parceque Yoridson sais faire du commerce...

Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com

Fabriquer des bannières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1