Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Victoire des Nains et des Elfes sur le Chaos et la Bretonnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumrik
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : SUD !!!!
Date d'inscription : 20/01/2010

Victoire des Nains et des Elfes sur le Chaos et la Bretonnie Empty
MessageSujet: Victoire des Nains et des Elfes sur le Chaos et la Bretonnie   Victoire des Nains et des Elfes sur le Chaos et la Bretonnie EmptySam 23 Jan 2010 - 15:00

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit, j'ai joué cette après-midi avec les Hauts Elfes contre le Chaos et la Bretonnie, 4000 pts de chaque coté. En gros il y avait :

Hauts Elfes : 15 maîtres des Epées, 15 Lions Blancs, 5 Princes Dragons, 2 balistes, 1 mage, 1 mage dragon, 2 x 10 archers.

Bretonnie : 2 x 20 archers, 2 x 9 chevaliers errants, 2 x 9 chavaliers du royaume, 6 chevaliers du Graal, une Damoiselle, un seigneur sur hippogriffe

Chaos : 8 chiens, 5 ogres, 2 x 10 guerriers, 2 x 15 maraudeurs, un mage Slaanesh, un mage Tzentch, 10 guerriers de Khorne avec Wulfrik, d'autres trucs dégueus et le général.

Nains : 19 guerriers, 14 LB, 18 marteliers, 11 arquebusiers, 5 tueurs de géants, gyro, canon orgue, canon, seigneur, thane, maître des runes.

Au premier tour mon gyro s'est avancé vers les archers bretonniens juchés sur une colline, le canon a tué un ogre, un chevalier du Graal et deux maraudeurs.

2° tour mémorable, mon canon a tué le général du Chaos, mon canon orgue a décimé une unité de chevaliers du royaume, en laissant 3 en vie, grâce à la prière à la Dame du Lac.
à leur tour, les ogres, encore réduits grâce aux arquebusiers et aux balistes ont chargé les maîtres des épées, une unité de chevaliers errants avec paladin chargé mes marteliers, les chevaliers du royaume restants ont chargé les Lions Blancs.

Après je ne me souviens plus, j'ai tué les chevaliers en 2 tours de CC, les maîtres des épées ont pulvérisé les ogres en les poursuivant, ils ont chargé les maraudeurs, les ont mis en fuite et se sont fait stoppé par les chevaliers du Graal.

Mes tueurs n'ont servi à rien, mon canon, après s'être rentabilisé en tuant le général a été détruit par un régiment de Khorne surgi derrière moi ( snif snif), les longues barbes avec le maître des runes ont été exterminés par une charge de cavalerie bretonnienne, les guerriers se sont faits tirer dessus tout au long de la partie sans jamais aller en CC.

Bref, victoire pour nous, avec de mauvais jets de dés pour moi et des sales sorts du Chaos qui ont mis à mal mes nains, à cause de pouvoirs irrésistibles.

Mais bon, le général a été bien meurtrier, au dernier tour, chargé par les guerriers du Chaos, il les a mis en fuite avec les marteliers, et les a rattrapé!!!

Après plusieurs années sans jouer, se remettre dans le bain était bien sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des Nains et des Elfes sur le Chaos et la Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.
» [Tactique] Hauts-Elfes vs Nains.
» [RdB] Nains VS Hauts Elfes à 2000 pts
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» [Vente] LIQUIDATION Skavens, Chaos, Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: