Forum Nains , Duardins & Fyreslayers

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
Le Forum Nain est né en 2005. Créé pour les passionnés des Nains. Vous trouverez des infos de tous genres. N'hésitez pas à vous exprimer et ouvrir des sujets! Warhammer est le plus populaire des jeux figurines.
Vous pouvez vérifier les derniers sujets qui défilent sur le "portail" du forum (en haut de la page) Une fenêtre dont les sujets défilent. Si vous n'y êtes pas, cliquez sur "portail" sans la barre menu.
Guide pour participer au forum. Ce sont les membres qui font vivre le forum!
Guide & soutien [Cliquez ici]
Voici les actualités en cours, qui demandent une participation collective ou compétitive:
Participez au concours de peinture multi-race: Monstre!
Concours récit n°3!
Tutoriels de Peintures (collectifs)

N'hésitez pas à poster! Le forum est fait pour vous!

Voici les nouveautés des Nains 2014 , à suivre!:
Forum des sujets Nains V8

Voici les ateliers à voir!:
Venez voir les créations des membres du Forum Nain!

Partagez | 

ceci est une annonce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xorchwm
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: ceci est une annonce!!   Mer 13 Jan 2010 - 13:24

moi ,xörchwm dit "le froid soleil" jure fidelitée a ce site ,que je considere comme ma deumeure d'acceuil .je demande humblement aux autres membres de m'acueillir,m'ecouter et me conseiller. moi jeune nain dans l'ame ,je quete le conseil des ainées qui m'aiderons a m'ameliorer dans mon travail d'ecriture. peut etre y trouverais je l'amitiée ,mais je sait qu'ici je sera bien reçut ,avec la legendaire hospitalitée naine

[Edit du Maitre Ingénieur:
Moi, xörchwm dit "le froid soleil", jure fidélité à ce site, que je considère comme ma demeure d’accueil. Je demande humblement aux autres membres de m'accueillir, m'écouter et me conseiller. Moi, jeune nain dans l’âme, je quête le conseil des ainés qui m'aideront à m'améliorer dans mon travail d'écriture. Peut-être y trouverais-je l’amitié, mais je sais qu'ici je serai bien reçu, avec la légendaire hospitalité naine.

Voilà ce que j'arrive à faire avec Word! Contacte moi par MP quand tu auras décidé d'en faire autant, je réouvrirai avec plaisir tes sujets.
Mais pour l'instant, je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: ceci est une annonce!!   Mer 13 Jan 2010 - 13:28

Amen!

ps: fais attention aux fautes d'orthographe! tu vas finir par te faire lyncher. Relis toujours ton texte une fois, normalement, même si tu n'es pas bon en français, tu devrais en trouver certaines, comme ainées par exemple! ( Normalement, nous sommes tous des mecs, sauf une si mes souvenirs sont bons, cela devrait être masculin : ainés.)

Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale!
Revenir en haut Aller en bas

ceci est une annonce!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1