Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Armée du chaos, Night Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:31

C'est une armée de 400 points pour bataille de patrouille, c'est à dire des petite bataille n'impliquant au maximum 400 Point d'armée, cela et pratique pour faire des batailles quand l'on a que très peu de temps, ou bien tout simplement faire une bataille dont le scénario et que deux petite patrouille en surveillance de leurs territoires ce rencontre.
Je n'ai pas mis de perso car dans ce genre de bataille ceci n'est pas obligatoire.

Règle spéciale des Night Lord :
Furtif : Ajoute +1 à leurs svg de couvert quand ils sont à couvert. Ne peut être appliquer que aux figurines n'étant ni en armure terminator, ni en moto, ni en réacteurs dorsal. cout : 1 pts par figurine. Toute mes figurines porte cette compétence.

Troupe :

5 space marines du chaos. 3 avec bolter, 1 avec Canon laser et un avec lance plasma :
100 pts

5 space marines du chaos. 3 avec bolter, 1 avec Canon laser et un avec lance plasma :
100 pts

5 space marines du chaos. armes de corps à corps + pistolets bolter. : 75 pts

5 space marines du chaos. armes de corps à corps + pistolets bolter. : 75 pts

Un Rhino : 50pts

Total : 400 pts

Contre les armée avec plein d'arme lourde, je mettrai un escouade de 5 Space marines de chaos avec armes de corps a corps et pistolet bolter dans le rhino, tandis que contre des armées avec peu d'armes lourdes les deux escouades de space marines du chaos avec armes de corps à corps + pistolets bolter fomeront un seul régiment de 10 space marines de chaos et monteront dans le Rhino. Pas de perso car je voulai avoir l'adversaire avec le plus de figurines possible.

Voila, des commentaires ou des conseils sont le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:30

Pourquoi faire un rhino? a cause des points?

j'aurait quand m^me des armes lourdes aux deux derniers unités. Comme tes 4 unités auront des armes lourdes ils pourront exploser n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:23

le rhino c'est pour ke mes unité de corps a corps aille le plus vite possible au combat.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:29

Personellement, je n'aime pas trop cette liste.
Pour moi, c'est juste quatre escouae identique ...
Le thème night lord (vitesse) est perdu, et c'est bien dommage ... Il n'y a même pas de QG et les armes lourden ça afit un peu "tache" sur une armée basée vitesse ...

Mon idée ? Suprimer les armes lourde et le rhino pour se payer un lieutenant/ seigneur du chaos avec réacteurs dorsaux et bien équiper corps à corps ... A ce nombre de point, c'est une sacrée épine dans le pied de ton adversaire.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:30

Dans les grosses bataille j'utilise plein de troupe rapide.
Sinon pour le général je pourrai le faire et en plus sa me donnera une bonne excuse de conversion. ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:47

le réacteur dorsaux n'est pas mauvaise idée!

que ce soit pour les grandes ou petites batailles, tu peux toujours être aussi rapide Athenis..
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptySam 17 Sep 2005 - 4:03

Citation :
que ce soit pour les grandes ou petites batailles, tu peux toujours être aussi rapide Athenis..

Je voulai avoir le plus de figurines engager dans la bataille de patrouille donc je n'ai mis que des troufions de bases. Car pour moi, dans les petites bataille, le nombre compte plus que la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptySam 22 Oct 2005 - 2:18

Déttérage de post suspect ... :icon44:

Citation :
Je voulai avoir le plus de figurines engager dans la bataille de patrouille donc je n'ai mis que des troufions de bases. Car pour moi, dans les petites bataille, le nombre compte plus que la qualité.
Faux ! Je vais miser sur ma propre experrience :
Bataille de patrouille : Tyrannide (moi)/ chaos (mon frère).

J'avais 40 gaunt, tandis que mon ennemie n'avait que huit berserk grimper dans un rhino.

Sur de mon écrasante supériorité (il allait se battre a 1 contre 5), je fonça.

Fin de la partie : chaos : 0 mort -Tyrannide : annilation totale !

Deuxième partie, j'avais retenue la leçon, et avait miser sur une petite force d'élite de genestealer (l'élite tyrannide en troufions).

C'était une partie a 600 pts, et mon frère avait toujours sa bande de khorne, plus un gros méchant prince démon pas toujours sympathique.

Fin de la partie :
l'élite tyrannide avait gagner, malgrès de lourde pertes c'est vrai ....

Donc, la qualité prime sur la quantité aussi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord EmptySam 22 Oct 2005 - 3:08

Peut-être que cela est vrai sur des tyranides, et en plus, des gaunts, mais pour des marines du chaos, beaucoup plus fort que de simple gaunt, ils seront, la plupart du temps, en infériorité numérique, donc c'est pour cela qu'il y a surtout des troufions de base dans l'armée pour essayer d'être le moins possible en inferiorité numérique tout en ayant de bon guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du chaos, Night Lord Empty
MessageSujet: Re: Armée du chaos, Night Lord   Armée du chaos, Night Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du chaos, Night Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du chaos (démons)
» Liste d'armée du chaos
» Armée Nains du Chaos à vendre.
» Constituer une armée de guerriers du chaos
» Armée nain du chaos-2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: