Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un elfe chez les nains

Aller en bas 
+4
Yoridson Bjarki
StellartoiZ
Le Nain Géant
Vrael
8 participants
AuteurMessage
Vrael
Enfant nain
Enfant nain
Vrael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:54

Bonsoir à tous,

Je suis un joueur de WHB depuis trois ans maintenant, j'ai 15ans et j'habite Bordeaux (ou Bordeleau en Bretonnie, si vous préférez joyeux). Comme vous l'aurez deviné avec mon avatar, je joue Haut Elfe depuis un an, et je compte bien continuer. J'anticipe vos réactions : "Boouuh un elfe, une tapette, on va la pourrir !" ou bien d'autres encore. Il est vrai que nos deux races n'ont plus de très bonnes relations, alors pourquoi venir se chercher des noises me direz vous ? Premièrement parce que ça pourrait être sympa de voir un elfe évoluer chez des nains. Deuxièmement parce que je perds très souvent contre vous joyeux Je ne me rappelle pas avoir déjà gagné la moindre partie (et pourtant j'ai la mémoire longue). Au mieux j'ai déjà fait une égalité. De facto je vous dois un certain respect à cause de mes défaites, par conséquent je m'inscrit sur ce forum. Et troisièmement parce que les nains restent une race clef d monde de Warhammer, sans laquelle l'univers ne serait plus le même. Allez, sortons la bière bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:17

ben, je ne peu que te féliciter pour ton courage de venir ici, mais pour être accueilli vraiment sur ce forum, va falloir que tu te soumette au bisutage.
Va falloir que tu boive au moin 10L de bière spéciale de bugmann. Et si tu tiens debout, tu pourras être accepté, enfin qu'à moitié, parce que t'es qu'une tapette en collant bleu avec de longues noreilles.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:58

Un elfe chez les nains, on aura tout vu! hein?

Bienvenue à toi malgré tout mais attends toi à avoir les oreilles qui sifflent, surtout avec mon camarade du dessus qui hait les elfes... tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:07

Bienvenu chez nous noble ami.... Siffle wouhahahah, c'est une blague! "Noble" non mais! On te tolèrera mais de là à te faire confiance...
En passant, on t'apprendra à avoir une pilosité correcte! Stellar te montrera!
Et le nain géant t'expliquera comment prendre soin de tes congénères.
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Poil au menton
Poil au menton
GW Maniak


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:22

Bien que nos livres de rancunes pullulent de rancoeur envers le peuple des longues oreilles, sois le bienvenu sur le forum :gimli:

(Jamais remporter la moindre bataille face à du nains?? Bien que ça me gonfle de fierté, je trouve ça quand même un peu illogique...mais bon, si tu veux des conseils..;sait-on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: A la tienne !!!   Un elfe chez les nains EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:29

Oreilles pointues à l'horizon !!! Vite, un chiantos !!! hache de guerre

Quelle est la différence entre un Elfe et un trampoline ?

On enlève ses chaussures pour sauter sur le trampoline !!!


:gimli: :gimli: :gimli: :gimli: :gimli:

Pour être accepté ici tu devras aussi faire preuve d'humour amigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:46

Mouarf un elfe, par la barbe matusalémique de Grombrindal! Un elfe! J'ai tant de rancunes envers vous... Mais bon, au moindre faux pas... Et vlan! Dans les dents!!
Nah, je plaisante, bienvenue! (Fait gaffe quand même; parceque il y en a qui plaisantent pas...)
Je ne sais pas ce que boivent les elfes, chez nous, on se saoule à la bière... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Vrael
Enfant nain
Enfant nain
Vrael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:47

Bonsoir a tous,

(Je suis sur un clavier anglais je risque de faire des fautes de frappe)

Malgre votre reticence presque palpable je suis satisfait de votre accueil. Je pense que "pour faire preuve d'humour" on va eviter les blagues sur les nains pour le moment hein joyeux

Et tu verras Nain geant, tu te rendras tot ou tard de l'absurdite de ta haine, je fais le pari que tu changeras ta signature ><
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:38

Vrael a écrit:
Malgre votre reticence presque palpable je suis satisfait de votre accueil.
Tu peux, t'es encore en vie! Pouce OK

Vrael a écrit:
Je pense que "pour faire preuve d'humour" on va eviter les blagues sur les nains pour le moment hein joyeux
Très bonne idée... clin d\'oeil

Vrael a écrit:
Et tu verras Nain geant, tu te rendras tot ou tard de l'absurdite de ta haine, je fais le pari que tu changeras ta signature ><
Je tiens aussi le pari... qu'il ne la changera pas, ou alors pour une pire... tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:57

"enfiles ses chaussures cloutées avec des diamants"
Voila je suis près à t'accueillir petit elfe ou inutile loque glabre et famélique.
Mouais excuse moi je m'emportes.

Malvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Un elfe chez les nains   Un elfe chez les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe chez les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains vs. Haut elfe
» Nains / haut elfe 2000 points
» Débutant chez les nains!!
» Les Nains chez Tolkien
» [règle] Un géant chez les nains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: