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 Kazak Ak Yourte

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StellartoiZ
Azarian
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Azarian
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Azarian


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Kazak Ak Yourte Empty
MessageSujet: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:20

Voici mon projet (déjà quelques figurines) sur ma forteresse naine. Plus besoin de vous préciser que ce sont des armées a thème et non de tournois.
La forteresse se divise en 3 Armées ci dessous, je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs.

Liste d'armée nains "Kazak Ak Yourte" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 seigneur nain (296pts) : GaraLak Seigneur de Kazak Ak Yourte

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sang Royal;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune de fureur (2)(50pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);

  • unité spéciale

    • 13 martelier (249pts) : Les Sans Peur

      • coût : 13x12pts = 156pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : bouclier(13pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de lenteur (50pts);
      • commentaire : Garde personnelle du seigneur GaraLak

  • héros

    • 1 thane (117pts) : Grakir le Bougon

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de snorri heaume d'argent (25pts); rune tranchante (20pts); rune de pierre (5pts);
      • commentaire : Grakir le bougon, aide de camp du seigneur Garalak

  • unité de base

    • 14 longue barbe (243pts) : Les Vétérans

      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(14pts);
      • objets magiques : rune majeure de grungni (50pts);
      • commentaire : Garde rapprochée de Grakir le Bougon

  • héros

    • 1 maître des runes (102pts) : Karminson le Noueux

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (25pts);
      • commentaire : Karminson le Noueux, conseiller du seigneur GaraLak

  • unité de base

    • 14 longue barbe (243pts) : Les Anciens

      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(14pts);
      • objets magiques : rune de courage (30pts); rune de détermination (20pts);
      • commentaire : Garde rapprochée de Maitre Karminson le Noueux

    • 20 guerrier (205pts) : Les Petits silencieux

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
      • commentaire : Futur recrus Pour les rangers du Silence

  • unité spéciale

    • 15 brise-fer (250pts) : Les Gardiens de la porte

      • coût : 15x13pts = 195pts
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); barbe de fer(12pts);
      • objets magiques : rune de stoïcisme (25pts);
      • commentaire : Ils gardent les anciens souterrains, jusqu'à leur entière reconquête

    • 1 catapulte (105pts) : La Masse

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de précision (25pts);
      • commentaire : Grimkir en est le responsable

    • 1 baliste (100pts) : La Pointe d'Argent

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune chercheuse de flakkson (15pts);
      • commentaire : Artik en est le responsable

    • 1 baliste (90pts) : Le Trait de Fer

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts);
      • commentaire : Liarek en est le responsable


    Description de l'armée : Voila peu de temps que La forteresse de Kazak Ak Yourte fut reconstruite.
    En des temps reculés, Elle faisait partie des joyaux de la culture Naine. Bien avant les heures sombres et le temps des Gobelins et des Skavens. En ces temps la, elle portait le nom de Kazak La clairière. Situé à la lisière de la forêt d'Athel Loren, cette forteresse, construite près d'un des piques des Montagnes blanches, regorgeait de minerais diverses en ces flans. C'était il y'a longtemps...
    Elle fut détruite.
    Attaqué depuis des temps inconnus par la forêt et ces habitants hostiles à l'exploitation des mines dans la vallé, Elle dut faire face, en plus, aux attaques conjointe des Gobelins et des Skavens; Elle sombra...
    La Famille Gara, Seigneur de cette forteresse furent obligés de se replier...
    Il y'a une vingtaines d'années, GaraLak, dernier descendant de la ligné, réussi enfin, à récupérer son bien. En ruines ...
    De la forteresse d'antan, ne restait que les remparts, le reste avait été détruit, saccagé, pillé par les peaux vertes. A l'intérieur des remparts, la forteresse n'était plus; Remplacé par des tentes de fortunes, jonchant les vestiges d'un temps glorieux.
    GaraLak rebattit une nouvelle forteresse, encore plut haut dans la montagne, encore plus grande, Lui donnant ainsi une nouvelle splendeur, et un Nouveau nom : Kazak Ak Yourte. Nom rappelant l'histoire tragique de cette cité, à jamais inscrite dans le Dammaz Kron.
    Les Horreurs du passé ne devaient plus être. Il fallait tenir la forteresse coute que coute !
    Les anciens remparts en contre bas furent fortifiés; Dans un souci de défense, il y installa une Guilde d'ingénieurs et leurs nouvelles technologie destructrice, devenant ainsi le premier bastion contre l'ennemi.
    GaraLak Décida de remettre en marches les mines et de réouvrir les anciennes routes commerciales vers l'empire, la bretonnie et les autres forteresses naines. Des Nains de valeurs devaient s'en charger : ses trois fils.
    La forteresse serait, quand à elle, défendu par les vétérans qui l'ont épaulés lors de la grande bataille de reconquête, aussi grommeleurs qu'endurcis.
    Kazak Ak Yourte sera à jamais le cité des joyaux !


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Liste d'armée nains "La Guilde des Ingénieurs" : 2000 points

  • héros

    • 1 maître ingénieur (140pts) : Baguin L'Astucieux

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : paire de pistolets(10pts); arquebuse naine(10pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts);
      • commentaire : Grand Coordinateur en chef

    • 1 maître ingénieur (140pts) : Aramkrek Le Noir

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : paire de pistolets(10pts); arquebuse naine(10pts);
      • objets magiques : rune d'écran (25pts); rune de résistance (25pts);
      • commentaire : Maitre arquebusier

    • 1 maître ingénieur (140pts) : Irkul Courte Mèche

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : paire de pistolets(10pts); arquebuse naine(10pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure de défi (25pts);
      • commentaire : Maitre canonnier

    • 1 maître ingénieur (135pts) : Niakar Le Fou

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : paire de pistolets(10pts); arquebuse naine(10pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure de terreur (25pts); rune de fortune (15pts);
      • commentaire : Maitre explosif

  • unité de base

    • 10 arquebusier (160pts) : Les Krash'boules

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); vétéran(10pts); vétéran avec 2 pistolets(0pts);

    • 10 arquebusier (160pts) : Les Mitrailleurs

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); vétéran(10pts); vétéran avec 2 pistolets(0pts);

    • 10 arquebusier (160pts) : Les Yeux Perçants

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); vétéran(10pts); vétéran avec 2 pistolets(0pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (190pts) : L'Invisible

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts); arquebuse naine (ingénieur)(5pts);
      • objets magiques : rune majeure de camouflage (30pts); rune de forge (35pts); rune de rechargement (10pts);
      • commentaire : Équipage de Bilguin

    • 1 canon (190pts) : L'Explosif

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts); arquebuse naine (ingénieur)(5pts);
      • objets magiques : rune majeure d'immolation (30pts); rune de forge (35pts); rune de rechargement (10pts);
      • commentaire : Équipage de Grafonk

    • 1 canon (160pts) : Le Continu

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts); arquebuse naine (ingénieur)(5pts);
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune de rechargement (10pts);
      • commentaire : Équipage de Kramaji

    • 1 canon (165pts) : Le Feu

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts); arquebuse naine (ingénieur)(5pts);
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune de rechargement (10pts); rune incandescente (5pts);
      • commentaire : Équipage de Jarga

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) : Pluie de Lames

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

    • 1 canon à flammes (140pts) : Infernatus

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


    Description de l'armée : Nous Sommes les quatre Maitres ingénieurs de Kazak Ak Yourte.
    Baguin L'Astucieux, coordinateur en chef, est notre supérieur.
    Aramkrek Le Noir, Maitre arquebusier.
    Irkul Courte Mèche, Maitre canonnier.
    Niakar Le Fou, Maitre explosif.
    Nous avons tous un apprenti à notre service : Bilguin, Grafonk, Kramaji et Jarga.
    Nous somme l'avant poste de la forteresse.
    Des anciens remparts, autre fois détruits, nous en avons fait une muraille infranchissable. Malgré cela, le tonnerre gronde continuellement ici.
    Une odeur de soufre, la sueur, les démons du passé hantent ces anciennes ruines.
    Se reposer n'est qu'utopie, nous sommes perpétuellement assiégé.
    Les Gobelins campent à nos portes, leurs tentes faites de bric et de broc nous rappelle cruellement notre passé, et notre avenir si nous nous relâchons.
    Pour que la cité des joyaux demeure éternellement, Pour Kazak Ak Yourte, nous ne faiblirons pas !


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Liste d'armée nains "Mines de Kazak Ak Yourte" : 2000 points

  • héros

    • 1 thane (137pts) : Garakamak Grand Pieds

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune majeure de vol (40pts); rune de pierre (5pts); rune de fournaise (5pts); rune de fratrie (20pts);
      • commentaire : Ainé des 3 frères, il est le gardien des mines de son père en exploitations dans Les montagnes blanches

  • unité de base

    • 14 ranger (207pts) : Les Silencieux

      • coût : 14x1pts = 14pts
      • règles spéciales : éclaireur; si longues barbes; immunisés à la panique;étendard runique autorisé;
      • équipement de base : arme lourde; armure légère si arbalétrier, armure lourde sinon;
      • équipement/options : bouclier(14pts); haches de lancer(14pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); guerrier nain(140pts);
      • commentaire : Compagnons inséparable de Garakamak, ils sont aussi la première ligne de défense des mines de kazak ak Yourte. Spécialement entrainés à la forteresse de Kazak ak Yourte, Ils sont devenus au file du temps des combattants aguerrit et redoutable connus sous le nom des "Silencieux"

    • 10 arbalétrier (110pts) : Les Recrues du Silence

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • commentaire : Jeunes recrues, ils seront amenés, si ils survivent aux attaques incessantes des gobelins, des skavens et des Sylvain, à faire parti des rangers de Garakamak

    • 10 arbalétrier (110pts) : Les Recrues du Silence

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • commentaire : Jeunes recrues, ils seront amenés, si ils survivent aux attaques incessantes des gobelins des skavens et des Sylvain, à faire parti des rangers de Garakamak

  • héros

    • 1 thane (119pts) : Garadek le Miraculé

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); pistolet(5pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune de fratrie (20pts);
      • commentaire : Suite à l'explosion d'une poche de Gaz dans une mine, il fut déclaré mort. C'est avec surprise qu'il réapparu en plein milieu d'un village nain, sortant des entrailles de la terre.

  • unité spéciale

    • 14 mineur (204pts) : Les Contremaitres de Garadek

      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts);
      • commentaire : Aide de chantiers de Garadek

    • 15 mineur (215pts) : Les Mineurs de Garadek

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts);
      • commentaire : Ouvriers sous les ordres de Garadek

  • héros

    • 1 thane (139pts) : Garam Casse Montagnes

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); pistolet(5pts);
      • objets magiques : rune majeure d'insulte (45pts); rune de fratrie (20pts);
      • commentaire : Plus jeunes des fils Gara et encore insouciant, il est devenu maitre dans l'art de forer la pierre, au dépend de certaines règles de sécurité de bases. La rumeur court que c'est lui qui serait au départ, responsable de l'éboulement qui faillit tuer son frère cadet.

  • unité spéciale

    • 14 mineur (234pts) : Les Contremaitres de Garam

      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); charges de démolition(30pts);
      • commentaire : Aide de chantiers de Garam

    • 15 mineur (245pts) : Les Mineurs de Garam

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); charges de démolition(30pts);
      • commentaire : Ouvriers sous les ordres de Garam

  • unité rare

    • 1 gyrocoptère (140pts) : Baldin

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • commentaire : Seul Lien réel avec le monde extérieur, apportant régulièrement leurs lots de mauvaises nouvelles en provenances de leurs forteresse.

    • 1 gyrocoptère (140pts) : Farka

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • commentaire : Seul Lien réel avec le monde extérieur, apportant régulièrement leurs lots de mauvaises nouvelles en provenances de leurs forteresse.


    Description de l'armée : Nous sommes les trois fils de GaraLak, seigneur de la forteresse de Kazak Ak Yourte, fraichement reconquise. Les mines, autre fois abondantes, sont à nouveau en marche. Tel est notre rôle : assurer la défense des mines, ainsi que celles des routes commerciales vers les autres cités naines, Empire ou bretonnie et rétablir les anciennes galeries jusqu'à la forteresse. Abandonnées depuis des siècles, les mines étaient encore accessibles par la vallée. Bien que caché par une épaisse végétation, leurs entrés furent vite débroussaillées à coup de haches. Les gobelins n'avait que très peu foulé cet endroit là... La force de la forêt avait dû les dissuader.
    Nous subissons continuellement des attaques; Gobelins et Skavens cherchent à voler nos richesses, tandis que les arbres grondent à notre approche. Bien que moins nombreux, nous réussissons, jusqu'à maintenant à les repousser, à garder ces gisements notre; Ramenant de plus en plus de minerais. L'or et le gromril sont les rois des joyaux et ces joyaux n'ont de maitre que les Nains de kazak Ak Yourte.


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StellartoiZ
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:11

Azarian a écrit:
Voici mon projet (déjà quelques figurines) sur ma forteresse naine. Plus besoin de vous préciser que ce sont des armées a thème et non de tournois.
La forteresse se divise en 3 Armées ci dessous
Tu as déjà quelques figs mais tu comptes t'acheter celles qu'il te manque afin de pouvoir faire ces 3 listes, c'est ça?

Azarian a écrit:
je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs.
Hormis 2 ou 3 choix tactiques (qui n'engagent que moi) que je n'aurais pas fait, je trouve tes listes bien!
Pas d'erreur en vue. clin d\'oeil

Sinon, je trouve ton idée excellente. Bon courage à toi et ton portefeuille pour la suite. Pouce OK
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Azarian
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:01

StellartoiZ a écrit:

Tu as déjà quelques figs mais tu comptes t'acheter celles qu'il te manque afin de pouvoir faire ces 3 listes, c'est ça?
Ouep mais j'ai deja une bonne partie et ne suis pas pressé :)

StellartoiZ a écrit:

Hormis 2 ou 3 choix tactiques (qui n'engagent que moi) que je n'aurais pas fait, je trouve tes listes bien!
Pas d'erreur en vue. clin d\'oeil

le plus important pour moi c'est qu'elles doivent etre cohérentes et un minimum jouable.
J'avoue avoir peur de la performance de celle des mineurs même si dans le fond elle me fait mourir de rire. déploiement : t'as que ca ??? t'inquiète bobby tu vas les sentir venir ! ou pas ...
StellartoiZ a écrit:

Sinon, je trouve ton idée excellente. Bon courage à toi et ton portefeuille pour la suite. Pouce OK
Merci Kazak Ak Yourte 499074453
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:01

l'idée de ces armées à thèmes me donne des envies incroyables, faudra que j'y pense pour mes prochains duels
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Akaric Corminson
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:23

J'aime beaucoup cette idée (WD 129 si je me souvient bien, pour ceux qui veulent + d'infos sur les armées à thèmes).
Bonne continuation bière
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptySam 24 Oct 2009 - 3:24

Il y'a quoi exactement dans le WD129 ? des background ? des règles de création ?
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Akaric Corminson
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptySam 24 Oct 2009 - 5:56

Des conseils pour faire une armée à thème. bière
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Le Nain Géant
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptySam 24 Oct 2009 - 8:38

Sympas ces throng à thème, je vais m'en inspirer pour demain en onction de ce que j'aurait en face de moi.
La liste des mineurs est assez fun à jouer face à du peaux-vertes et de l'elfe :gimli:
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Yoridson Bjarki
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MessageSujet: Re: Kazak Ak Yourte   Kazak Ak Yourte EmptySam 24 Oct 2009 - 8:58

Ouaip, c'est très chouette! Mais pas de bol le poil au menton, le longue barbe que je suis l'a déjà fait. Le problème est que j'ai dépeint tout ce que j'avais fait il y a + de 10 ans et le travail de peinture est conséquent.
Néanmoins, c'est ce genre de considérations pour ton armée qui te pousseras à acheter encore et encore. Tu verras.
Bien joué sinon.
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