Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les chronique D'Unarak

Aller en bas 
+3
le nain noir
Romarik Levert
Athenis
7 participants

Aimez vous cette histoire ?
Oui, j'aime
Les chronique D'Unarak Galler1150%Les chronique D'Unarak Galler10
 50% [ 1 ]
Bof
Les chronique D'Unarak Galler1150%Les chronique D'Unarak Galler10
 50% [ 1 ]
Non, j'aime pas
Les chronique D'Unarak Galler110%Les chronique D'Unarak Galler10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptySam 3 Sep 2005 - 1:17

Voila une histoire parlant de nain du chaos qui fera ( je pense joyeux ) plaisir au nain noir.
Merci de poster des commentaires . ( je vous embêtent avec mes commentaire :lol: )

Le nain du chaos, qui s’appelait Unarak, arrivait enfin arrivait dans le temple de la montagne ou se trouvait l'objet sacré que le sombre seigneur lui avait demandait d’aller chercher. Celui-ci avait mis à la tête d’Unarak une armée de deux mille nains pour aller dans les terres du nord dans l’espoir de le voir revenir avec l’objet runique. Après deux année, sept mois et vingt trois jour de marche, Unarak était arriver avec son armée, enfin ce qui en rester, c’est à dire trois nains.
Tout cela à causse de ce rêveur de Haut seigneur. Ha, qu’il meure ses rêveur avant de nous faire tuer penser Unarak. Il aurait préféré rester dans sa mine natal pour martyriser ces bon à rien d’esclave, à que de bon souvenir.
-"Unarak, nous avons trouver l’objet sacrer" dit Ragnarak, un des survivants de l’armée que dirigeait Umarak.
-"Donnez le moi" dit Umarak.
Ragnarak donna donc l’objet magique à Unarak.
-"Comment sa marche cette objet qui avait mobiliser toute une armée? "
D’un seul coup une âme sortit de l’objet et pénétrât le corps du troisième survivant de l’armée nain du chaos.
-"Sa va Maïk ? ” demanda Umarak au nain qui avait reçu l’âme dans le corps.
-"Je ne suis plus Maïk dit celui-ci ".
-"Je suis Gargatak, élu Hashut, puissant guerrier nain du chaos, mon esprit a été enfermé dans cette objet il y a plusieurs millénaires. "
D’un coup, le corps de Maïk se métamorphosa en un grand nain (grand pour un nain, bien sur ) avec une longue barbe noir.
-  " Voila, la métamorphose et terminer, je suis entièrement redevenue moi  "dit Gargatak.
- "Et quand est-il de Maïk "demanda Unarak
- "Votre amie Maïk n’est plus, j’ai pris possesion de son corps pour ma réincarnation, maintenant il faut que je réincarne mon grand Taurus. Le voila, il est la bas. " dit Gargatak
- "C’est une statue de grand Taurus, c’est pas un vraie  "dit Umarak.
- "Mais si, il suffit que je le touche et il renaîtra.  "dit Gargatak.
Ainsi, l’élu d’Hashut toucha la statue et celle-ci ce transforma en vrai grand Taurus.
- " il s’appelle Igor. Alors tu as bien dormi mon petit Igor ? "demanda Gargatak au grand Taurus. "Maintenant il faut que vous alliez chercher avec moi les deux autres élu d’Hashut.
- "Bon, c’est pas tout mais mon sombre seigneur ma fait venir ici pour ramener l’objet runique et tout ce qui va en sortir, alors tu me suis et puis on en parle plus, moi je m’en fout de tes deux autre élus d’Hashut.  "
- " Si tu m’aides, tu deviendras un puissant nain du chaos avec d’énorme possession, plein d’or, mais surtout plein d’esclave  "dit Gargatak.
- "Bon d’accord, quand est-est que l’on part  "dit Unarak ayant retrouvé la joie par la simple penser de torturer des esclaves .
 Ragnarak dit :
- " Mais il y a un problème, j’aimerai savoir d’où venait vous, car avant de réincarnaître, vous avez du mourir, n’est-ce pas ?  "
- "Exact, je vais vous faire un résumé de l’histoire des élu d’Hasut. Voila , il y a environ un millier d’année, moi et deux autre guerriers nain du chaos étions les meilleurs parmi les notre. Mais un jour, Hashut par sa soif de pouvoir nous a rendu énormément plus fort grâce à sa puissance divine. Un mage elfe, ayant appris notre existence, rassembla une dizaine d’autre mage et guerrier pour nous détruire avant qu’Hashut ne nous donnes des pouvoirs qui ferait de nous des guerriers surpuissant. Ne pouvant pas nous détruire, ils nous ont enfermé dans des objets enchanter et les ont cacher. Un dans les terres du nord, c’est a dire ou vous êtes et ou j’étais enfermé, un en Lustrie, et un sur l’île d’Ulthuan ". dit Gargatak.
- "Et je suis pose que nous devons aller les chercher ?  "dit Umarak.
- "Oui, partons maintenant, nous commencerons par l’île d’Ulthuan. "
Ainsi Umarak, Ragnarak et Gargatak et le grand Taurus commencèrent leurs recherche des deux autres élu d’Hashut.


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptySam 3 Sep 2005 - 9:52

intéressant comme histoire.

Je conseille au débutant de visitez "la tour du nain noir" avant de lire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptySam 3 Sep 2005 - 10:39

Exact, beaucoup de personnage de l'histoire ou même de lammassu m'ont était inspirer grâce au explication de nain noir sur les nain du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptySam 3 Sep 2005 - 10:42

Pourquoi ne pas placer cette histoire dans ma tour ?

il faudra que je la complète cela dit en passant

Voila les commentaires

Au niveau des reproches
Quelques problèmes au niveau de l’orthographe. Rien de bien grave

« Haut seigneur » . Ca sonne un peu "haut elfe" ça
J'avais fait un background nain du chaos ( j espère le mettre des que je aurais un peu de temps )

On pourrait mettre " sombre seigneur " pour les seigneurs "mineurs" et " prince du volcan" pour les plus hautes seigneurs nains du chaos
enfin c'est juste une idée

En parlant de lamassu ( qui semble avoir la cote) je voulais souligner une précision

Les lamassu est un animal pour les sorciers et le garnd taurus pour les guerriers . Le lamassu donne des bonus magiques .Le grand taurus
est ,quand à lui, encore plus redoutable au corps a corps.

en principe , jamais un guerrier nain du chaos ne chevauchera un lamassu tout comme aucun socrier nain du chaos ne montera un grand taurus

sinon l'histoire est sympa
j'adore le coté sadique des nains du chaos .les nains du chaos sont impitoyables mais ne peuvent pas résister si on leur promet quelques esclaves à martyriser ...
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptySam 3 Sep 2005 - 12:19

Voila j'ai éditer pour le lammasu (qui devient grand taureau ) et pour le haut seigneur ( qui devient sombre seigneur ). Excuse moi pour les fautes sur le background des ndc, mais je ne suis pas expère en cette race, contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptySam 3 Sep 2005 - 14:10

Rien de grave en fait
Sinon, je vais sans doute demander l'autorisation des auteurs d'histoire ( toi et le nain jaune ) de les éditer par un passage word .

Sinon je crois que c'est grand taurus et pas grand taureau . Le nom a changé pour rendre l'animal fantastique
Comme on peu le voir sur la boite en anglais
https://romarik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=104&postdays=0&postorder=asc&start=15
il y a marqué "grand taurus " et non pas " big bull"

C’est pourquoi je n'ai pas mis "grand taureau ". D'ailleurs il y a une différence entre les un grand taureau et un grand taurus .Le grand taurus est beaucoup plus grand qu'un grand taureau. Il a des ailes aussi . et il crache du feu. Il est aussi immunisé aux attaques de feu

Voila en passant les caractéristiques des deux petits animaux de compagnie
tirés du recueil "horde sauvage"

lamassu 200 points
M6, CC 3, CT 0, F 5, E 5, PV 4, I 2 , A2 , CD 8
(pour ct=0 c'est normal ,vous avez déja vu un lamassu tirer a l arc??)

Sauvegarde contre la magie de 4+ en v5 je crois et 2 dés de dissipation en v6
Cause la terreur

le grand taurus: 230 points

M 6 ,CC 5 , CT 0 ,F 6 , E 5 , PV 4 , I 3 , A 4 , CD 6

Pour la CT de 0 , même remarque que pour le lamassu
Sinon le grand taurus vole , il crache des flammes (force 3) et est immunisé contre les attaques de feu et possède enfin une sauvegarde de 4+

Il cause aussi la terreur

une sacré différence avec un simple taureau de grande taille …

merci pour le compliment mais je ne suis pas certains d'etre un expert en nain du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:14

Citation :
Sinon, je vais sans doute demander l'autorisation des auteurs d'histoire ( toi et le nain jaune ) de les éditer par un passage word .

Pour corriger les fautes d'Orthographe ? Je pense que j'en ai vraiment très peu, vu que je relie plusieurs fois mon texte avant de le poster maintenant, mais tu peux le faire ( au cas ou joyeux ).

Voila j'ai une fois de plus éditer pour que grand taureau devienne grand taurus.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyDim 18 Sep 2005 - 8:45

Voila, je passe pour dire que peut être que je ferais une suite humoristique à cette histoire d'ici quelque temps, mais avant tout j'aimerai que vous me disiez si vous trouvez cette histoire bien, car si c'est pas le cas je vais pas me les casser pour faire une suite d'une histoire que les gens trouveront nul. C'est pour cela que j'aimerai que vous répondiez à mon sondage.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:34

moi j'aime bien forcement
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:22

Bon si c'est humorisqtique je serais interesse de voir ce que ca va donner...
Sinon moi aussi je vais peut etre ecrire une histoire sur les NdC....
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:27

Citation :
Sinon moi aussi je vais peut etre ecrire une histoire sur les NdC....
Youpi !

Sinon pour Athenis, il est bien de se "changer les idées" en faisant une histoire sérieuse, après nombre d'histoire délire. THE BEAST à était une expérrience nouvelle pour moi, et j'aime beaucoup l'écrire :afro:

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:46

Mais la renaissance du seigneur du désir commence à devenir sérieuse, et j'avais envie de me lancer dans une histoire aussi délirante que le "Donjon de Naheulbeuk".
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:41

Sympatique, ça serait génial en vers tir la lanque .
Puis-je seulement me permettre de...

Le nain du chaos, qui s’appelait Unarak, arrivait enfin dans le temple de la montagne où se trouvait l'objet sacré que le sombre seigneur lui avait demandé d’aller chercher. Celui-ci avait mis Unarak à la tête d’une armée de deux mille nains pour aller dans les terres du nord dans l’espoir de le voir revenir avec l’objet runique. Après deux annés, sept mois et vingt-trois jours de marche, Unarak était arrivé avec son armée, enfin, ce qui en restait, c'est-à-dire trois nains.
Tout cela à cause de ce rêveur de sombre seigneur. Ha ! qu’il meurt ce rêveur avant de nous faire tuer pensait Unarak. Il aurait préféré rester dans sa mine natale pour martyriser ces bons à rien d’esclaves ! Ha ! que de bons souvenirs !
-"Unarak, nous avons trouvé l’objet sacré" dit Ragnarak, un des survivants de l’armée que dirigeait Umarak.
-"Donnez-le moi" dit Umarak.
Ragnarak donna donc l’objet magique à Unarak.
-"Comment ça marche cet objet qui avait mobilisé toute une armée? "
D’un seul coup une âme sortit de l’objet et pénétrât le corp du troisième survivant de l’armée des nains du chaos.
-"Ca va, Maïk ? ” demanda Umarak au nain qui avait reçu l’âme dans le corps.
-"Je ne suis plus Maïk, dit celui-ci ".
-"Je suis Gargatak, élu d'Hashut, puissant guerrier nain du chaos, mon esprit a été enfermé dans cet objet il y a plusieurs millénaires. "
D’un seul coup, le corp de Maïk se métamorphosa en un grand nain (grand pour un nain, bien sur ) avec une longue barbe noire.
- " Voila, la métamorphose est terminée. Je suis entièrement redevenu moi "dit Gargatak.
- "Et qu'en est-il de Maïk ?"demanda Unarak
- "Votre ami Maïk n’est plus, j’ai pris possesion de son corp pour ma réincarnation, maintenant il faut que je réveille mon grand Taurus. Le voila, il est là-bas. " dit Gargatak
- "C’est une statue de grand Taurus, c’est pas un vrai "dit Umarak.
- "Mais si, il suffit que je le touche et il renaîtra. "dit Gargatak.
Ainsi, l’élu d’Hashut toucha la statue et celle-ci ce transforma en vrai grand Taurus.
- " Il s’appelle Igor. Alors tu as bien dormi mon petit Igor ? "demanda Gargatak au grand Taurus. "Maintenant il faut que vous alliez chercher avec moi les deux autres élus d’Hashut.
- "Bon, c’est pas tout ça, mais mon sombre seigneur m'as fait venir ici pour ramener l’objet runique et tout ce qui va en sortir, alors tu me suis et puis on en parle plus, moi je m’en fout de tes deux autres élus d’Hashut. "
- " Si tu m’aide, tu deviendras un puissant nain du chaos avec d’énormes possessions, beaucoup d’or, mais surtout plein d’esclave "dit Gargatak.
-" Quand est-est que l’on part ? "dit Unarak ayant retrouvé la joie par la simple pensée de torturer des esclaves.
Ragnarak dit :
- " Mais il y a un problème, j’aimerais savoir d’où venez-vous, car avant de vous réincarner, vous avez dû mourir, n’est-ce pas ? "
- "Exact, je vais vous faire un résumé de l’histoire des élus d’Hashut. Voilà, il y à environ un millier d’années, moi et deux autres guerriers nains du chaos étions les meilleurs parmi les nôtres. Mais un jour, Hashut par sa soif de pouvoir nous a rendu énormément plus fort grâce à sa puissance divine. Un mage elfe, ayant appris notre existence, rassembla une dizaine d’autres mages et guerriers pour nous détruire avant qu’Hashut ne nous donne des pouvoirs qui feraient de nous des guerriers surpuissant. Ne pouvant pas nous détruire, ils nous ont enfermé dans des objets enchantés et les ont cachés. Un dans les terres du nord, c’est-à-dire où vous êtes et où j’étais enfermé, un en Lustrie, et un sur l’île d’Ulthuan ". dit Gargatak.
- "Et je suppose que nous devons aller les chercher ? "dit Umarak.
- "Oui, partons maintenant, nous commencerons par l’île d’Ulthuan. "
Ainsi Umarak, Ragnarak, Gargatak et le grand Taurus Igor commencèrent leur recherche des deux autres élus d’Hashut.

voilà. Et je ne peux pas voter.


Dernière édition par un vil gueux le Mar 19 Fév 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:48

Une belle histoire à continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les chronique D'Unarak Empty
MessageSujet: Re: Les chronique D'Unarak   Les chronique D'Unarak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronique D'Unarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de krarozam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: