Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise à jour des règles de Thorek

Aller en bas 
+5
Yoridson Bjarki
Le Nain Géant
Qcbob
Gotrek Barbecuivrée
StellartoiZ
9 participants
AuteurMessage
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 17 Oct 2009 - 5:41

Bien le bonjour,

Eh bien, c'est officiel, après qu'une multitude de joueurs se soient plaints de Thorek, il ne dispose plus que d'une seule relance par partie.
Je vous laisse le voir ICI, en bas a gauche de la page 3.


Dernière édition par StellartoiZ le Sam 17 Oct 2009 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 17 Oct 2009 - 8:47

Je me demandes si c'est une si bonne idée...

Même si c'est vrai que Thorek étaient assez bourrines...je ne suis pas sûr que c'était le perso spécial le plus puissant! Or, je doutes qu'ils fassent une mise à jour des règles des autres persos... malheureux

Enfin, sait-on jamais. Au moins, on dirait que ça prouve que l'intervention des joueurs peut, parfois, faire reculer GW! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 17 Oct 2009 - 8:54

Hé ben! J'ai connu beaucoup de personnage un peu abus... mais delà à lui reformuler les règles parce qu'il était "trop" abus... en plus avec le peu de personnage que les nains possèdent c'est un coup bas de la part de Games-workshop. Voyons voir s'ils feront de même pour quelques démons... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 17 Oct 2009 - 10:24

Et tyrion et teclis,parce que avoir un seigneur, save 1+, invu 4+, régénaration et immu aux attaques enflammés c'est pas bourrin peut-être ils vont les rendre moin bourrin aussi, sans parler de l'autre orc dont je ne me souvient plus le nom. Et le gob qui peu t'empêcher d'avoir ton enclume et toute unités avec un tour de retard. Et j'en oublie encore d'aures, sans parler des objets de certains LA. Tout ce qu'ils vont réussir à faire avec ce genre de connerie, c'est de perdre des joueurs. Heureusement que les persos nommés, sont rarement de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:52

En fait, les persos nommés servent principalement pour ceux qui ont un sentiment d'impuissance sexuel!
Moi, je préfère les persos que je crée avec les règles officielles du LA.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:06

il faut rappeler que le seigneur des runes sur enclume contrairement aux autres seigneurs est coincé derrière son ecnlume, si GW pouvait faire quelque chose por cela ce serait bien notamment en permettant de runer l'enclume. mais ceci n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:01

Ou tout simplement de donner l'invu de 4+ à tout type d'attaques, et pas seulement contre les tirs et projos mag.
Qui plus est remettre la répartition sur l'enclume, de mémoire le chaudron donne une invu de 4+ pour ses servantes et contre tout. Au tir il y a une répartition entre le chaudron et les servantes.
Faut que les concepteurs se décident à bosser plutôt qu'à faire n'importe quoi avec les différents LA.
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Enfant nain
Enfant nain
Azarian


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 24 Oct 2009 - 2:41

Yoridson Bjarki a écrit:
En fait, les persos nommés servent principalement pour ceux qui ont un sentiment d'impuissance sexuel!
Moi, je préfère les persos que je crée avec les règles officielles du LA.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:09

Certains persos avec histoire peuvent être marrant à jouer, comme par exemple Josef Bugman, mais je reste d'accord avec le côté "over gros bill" de certains seigneurs, car avouons le Thorgrim le Rancunier par exemple fait partie des persos les plus abusés du monde de Warhammer. (votre majesté ? non, s'il vous plait, pas sur la tête ! aie ! )

Ou alors GW nous donne le choix de réaliser des perso gros bill pouvant d'un revers de hache éclater 10 ou 15 guerriers adverses, ou alors le seigneur est un guerrier amélioré et l'on joue surtout stratégie avec le gros de nos troupes, mais que l'on nous laisse pas dans le cul entre deux chaises
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:15

Thorgrim c'est pas le pire des persos il est ême pas immu aux attaques emoisonnées, Tyrion est encore plus imbutable, et je fait même plus résistants que Thorgrim avec moin de PV.
Certes ce sont des persos abusé, mais quand on en nerfe un faut le faire pour les autres, sinon on ne fait rien.
Si jaurais bossé comme ils le font chez games ça ferait 5 ans que je serais au chômage et pas seulement depuis la crise.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:19

Le Nain Géant a écrit:
Thorgrim c'est pas le pire des persos il est ême pas immu aux attaques emoisonnées
Si! L'Armure de Skaldor porte la Rune de Préservation.

Le Nain Géant a écrit:
Si jaurais bossé comme ils le font chez games ça ferait 5 ans que je serais au chômage et pas seulement depuis la crise.
hein? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:53

Ben quoi t'es pas d'accod, qu'ils bossent comme des merdes chez games, sans aucune ligne directrice ni concertation, on fairait la même chose dans le bâtiment il y aurait des milliers de morts avec les bâtiments qui s'écroulerais.
Effectivement petit oublie pour l'armure de Skaldor, mais bon j'le sort tellement souvent celui la tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:13

Le Nain Géant a écrit:
Ben quoi t'es pas d'accod, qu'ils bossent comme des merdes chez games, sans aucune ligne directrice ni concertation, on fairait la même chose dans le bâtiment il y aurait des milliers de morts avec les bâtiments qui s'écroulerais.

N'exagérons pas non plus. Vous savez, si vous trouvez que Warhammer est trop cher, que les développeurs font n'importe quoi et que les règles sont à chier...

ARRÊTEZ DE JOUER! maboule

Et mettez-vous au tricot. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 4:55

les joueurs se plaignent les pauv'es choux allons nous plaindre de Snikch le maitre assassin et des Archaon sans oublié teclis et Malékith . Mise à jour des règles de Thorek 38786-6_ Mise à jour des règles de Thorek 38786-6_

GW fait des règles c'est pour qu'on les changes quand on pense au objet magique Hl qui nous envois les fiasco du slann Mise à jour des règles de Thorek 38786-6_ Mise à jour des règles de Thorek 38786-6_ (c'est le truc le plus abusé que j'ai vu celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 5:32

Effectivement je suis joueur, mais je suis surtout client chez games, je leur ai donné des sous, plus maintenant puis que je ne suis plus assez riche pour faire des achats. Mais on a le droit de se plaindre sur les trucs qui vont pas.Je n'ai connu que cette version donc vous ne m'entendrez jamais dire c'était mieu avant. Mais quand je remarque que le boulot est baclé, je ne vois pas pourquoi je me tairais. Et si je pouvait le dire directement à la direcion, je le fairais.
Les LA sortent 1/1 pour une histoire de vente et c'est normal, mais les concepteurs ne suivent aucune ligne directrice, ils ne se consultent pas pour voir ce qui est faisable ou non, et ne font aucun test. C'est comme ça qu'on arrive à des LA complètement cheatés et des persos trop bourrin.
Des clients se sont plein de la puissance de Thorek, ils se sont décidés à diminuer sa grobilisation, et les autres persos abusé ne le sont pas, c'est donc une preuve pour moi qu'ils ne font que la moitié de leur taf.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:38

je dois dire que les elfes noirs sont over abusés et que je ne me suis pas plaint, quelqu'un peut-il me dire à qui l'on doit s'adresser ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:56

les haut-elfes sont légèrement abusé mais pas tant que ça, après tout dépend de qui lesjoue, mais j'ai rrement trop de problèmes avec eux.
Je rale (eh oui râleur professionnel) parce qu'ils ont nerfés Thorek et pas les autres persos. Oui Threk est cheatés et fallait faire quelque chose, mas c'est pas le seul, Teclis l'est tout autant, Tyrion aussi, Grimgor, Archaon et j'en passe. Que Games fasse leur taf et nerfe tout les persos abusé, sans parler des LA, il y aurait encore plus de taf à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:15

Bah... de toute façon qui d'entre nous joues réellement Thorek au quotidien? J'aime mieux voir la tronche de mon adversaire quand je lui sors un bon Seigneur Nain sur bouclier qui frappe à F7 avec 4 attaques qui touche sur 2+ face à un Géant, qu'une Enclume... Toute est une question de bien jouer son armée face à des personnages spéciaux.

À mon avis, il n'y a pas de mauvais personnage abus à l'os, il n'y a que des mauvais joueur pouce KO. Bon c'est sur qu'un perso. dans un tournoi n'est pas le bienvenue. C'est pourquoi les tournois dont je vais prennent en considération l'équilibre de l"armée. Même si un jouer gagne avec un massacre, il peut perdre des points de classement parce que son armée n'est pas bien balancé. J'ai quand même déjà tuer Malékith en tournoi avec un bon tir de baliste runée. (Bon, j'ai été très chanceux... mais ça m'a fait découvrir que les perso. n'est pas nécessairement synonyme d'invincibilité) Même chose avec Tyrion avec un nombre incalculable de troupe que ça m'a pris pour le charger de flanc et de dos, je l'ai vaincu.

Il n'y a pas vraiment de personnages abus à mon avis, ça a toujours fait partie de Fantasy. Il ne suffit que de bien s'équiper en conséquence, en partie amicale je le dis toujours avant la création de ma liste que j'ai l'intention de jouer tel ou tel perso. question qu'il s'en prépare en conséquence (avec d'autres perso. intéressant à affronter ET à vaincre!) Comme ça s'il pleurniche que mon perso. est trop fort, il a été averti. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Qcbob c'est pourquoi je suis contre le fait de changer les règles de Tohrek !
Bientôt GW fera un livre appelé : "Tout les tafs de warhammer "
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:28

Tyrion j'l'ai eu rarement face à moi, e personne dans notre petit groupe de joueur, n'a réussi à le buter encore. C'est que faut le chopper ce con, avec son mouvement de 10, il iras pas dans des BF ou des marteliers, et la rune majeur de défi juste pour lui, c'est un peu hasardeux, faut que le perso soit bien placé et que lui parte dans la bonne direction.
Mais effectivement au vue des persos nommés, on le sort plus, sont trop cheatés tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:07

Une fois avec un camarade nain on a fait du deux contre deux face à de l' hauts-elfes et à la fin du tour 4 il ne restait que Tyrion alors on a inventé "le tir au pigeon asurs " on lui a tiré dessus sans arrêts et il a mourru après 8 traits de baliste, 4 tirs de canons , 80 tirs de arquebuses , 4 salves de canons orgues . Il vit son dernier PV partir suite à un tir de pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:17

C'est ien la peuve qu'il est tout aussi abusé celui là, il en a fallu vraiment beaucoup pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des règles de Thorek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends armée nain
» Les portes du vieux monde
» Mise à jour 9 ième age V0.99
» [vente] nains en lot (mise a jour 13/03)
» vente de nains games/ cp models /macrocosm (mise à jour le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: