Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée de tueurs "le retour"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:29

Seigneur et héros

Tueurs de démons : Riposte 250pts
Tueurs de bêtes
Rune tranchante
Rune majeure d’Alaric le fou
Rune de feu

Tueurs de dragons : Porteur de grande bannière 135pts
Rune majeure de grimnir
Riposte

Tueurs de dragons : Coups fatals 140pts
Rune majeure de rapidité
Rune de fureur

Tueurs de dragons : Tueurs de vampires 160pts
Rune de force
Rune de snorri heaume d’argent

Base

2*3 tueurs enragés : 390pts

15 tueurs de trolls : EMC 213pts
+1 tueurs de géant

15 tueurs de trolls : EMC 213pts
+1 tueurs de géant

16 tueurs de trolls : 4 tueurs de géant 236pts

Spéciale

18 membres de la confrérie de grimnir : EMC 313 pts
Rune de bataille
Rune de sanctuaire
10 pirates de Long Drong silver : 195pts

Rares

La faucheuse de gobelins : 130pts


Total : 2505 pts



Stratégie :

Mon seigneur va dans les tueurs qui tuent mieux que les autres (la confrérie de grimnir)au centre accompagné du porteur de grande bannière . Ils seront accompagnés des deux unités de 15 tueurs de trolls (chacun accompagné d'un tueurs de dragons). Les tueurs enragés (mes préférers ) seront mit en face des unités bourrines de l'adversaire ou serviront de sacrifice face à des gobelins fanatiques . La faucheuse ne sert à rien en général mais j'adore les règles et l'historique de la machine et avoir des tirs de pistolets sont toujours le bienvenue (les pirates).

Alors dites moi Svp si ma liste est potable et même en règles ? Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:41

Justement, j'ai relu les règles de Tempête du Chaos hier soir!

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Mon seigneur va dans les tueurs qui tuent mieux que les autres (la confrérie de grimnir)au centre accompagné du porteur de grande bannière.
Je trouve que tu mets beaucoup d'oeufs dans le même panier là!

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Les tueurs enragés (mes préférers ) seront mit en face des unités bourrines de l'adversaire ou serviront de sacrifice face à des gobelins fanatiques.
A 65 pts la figurine, ça fait cher le sacrifice! Je m'en servirais pour couvrir les flancs à ta place.

Hagrim l'Elgidum a écrit:
La faucheuse ne sert à rien en général mais j'adore les règles et l'historique de la machine
La Faucheuse ça sert à rien? hein?
C'est une des machines les plus monstrueuse et fiable du jeu, surtout face à de l'O&G, ou les nouveaux Skavens par exemple (armées aux rangs nombreux)!

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Total : 2505 pts
5 pts en trop peut-être?!


Dernière édition par StellartoiZ le Sam 17 Oct 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:50

Petit problème, tu as 2* la rune majeur de rapidité
Les tueurs ont tous les mêmes caracs, sauf si tu en fait passer en tueurs de géant, donc la confrérie de grimnir ne frappe pas mieu que les autres.
Qui plus est tu peu payer les tatouages à tes persos, pour leur donner une R, et les mettre dans ceux qui n'ont pas justement.
Quand à la faucheuse de gobelins, tout à fait d'accord avec stellar, c'est la machine la plus meurtrière face aux armées populeuses, comme les peaux-vertes et les skavens.
Les pirates, je préfère les sortir par 12 en rang de 6, voir 7 pour gagner 2 tirs, et conserver un rang + la bannière
Quand à ton porteur de graneur bannière, elle est inutile si tu ne la rune pas, la rune majeur de grimnir, serait particulièrement efficace.
La rune de sanctuaire ne sert à rien vue qu'elle est mise dans une unité qui a déjà de la RM
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:46

Pour vous répondre les hordes O&G et Skaven sont absent depuis longtemps et il y a plus que des elfes . Je n'ai pas mit deux runes majeures de rapidité relis un peu la liste Le Nain Géant.

Alors que pourrais-je mettre comme sacrifice ?
Dépassé de quelques pts dans une partie amicale est pas grave (c'est pas pour un tournoi)puis ma grande bannière est équipé de la rune majeure de Grimnir et la rune de sanctuaire est sur l'étendard des confrères de la confrérie de grimnir
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:55

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Je n'ai pas mit deux runes majeures de rapidité relis un peu la liste Le Nain Géant.
C'est ce que je me disais aussi! Je les ai cherchées pendant un moment ces 2 Runes, surtout que le message n'a pas été édité! hein?

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Alors que pourrais-je mettre comme sacrifice ?
Ben en même temps, toute l'armée est plus ou moins sacrifiable... Les Tueurs sont chers mais vu qu'ils veulent tous mourir!
Si tu veux faire sortir du Fanatique, tu avances tes unités de Tueurs de Trolls, qui se les prendront en pleine face certes, mais tes Enragés seront plus efficaces dans leur effectif du départ plutôt qu'il y en ait qu'un ou deux qui arrive au càc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:25

autant pour moi, j'ai du mal lire
Pour la rune de sanctuaire, elle est inutile, vue qu'ils ont déjà une RM de 1 et encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptySam 17 Oct 2009 - 14:43

Et que fait tu si en face il y a un full magie EN ? c'est pas 6 dés de dissipe et une bête résistance à la magie qui vont les arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" EmptySam 17 Oct 2009 - 16:03

ben non, c'est justement l'autre défaut de l'armée de karak kadrin, en même temps s'il arrive à amener des persos avec la protection de grimnir dans les 6 ps d'une sorcière EN, il gagne 1D. Puis face à u full magie EN ou CV même une armée normal ne peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de tueurs "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Armée de tueurs "le retour"   Armée de tueurs "le retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de tueurs "le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: